Les jeux ne marche pas

heu oui j’ai deja essayer j’ai mi windows 98 et puis non rien mais sa planter pas .
Mais javais un message d’erreur comme quoi l’erreur 100566…665655446 c’etait produite pendant l’installation .

Heu non qu’est ce qui me reste a faire ??? :jesors:

[Edité le 29/10/2002 par doc-v]

[quote]format c: deja fait[/quote]Tu sais ce qu’il te reste à faire… Ou plutôt à RE-Faire… :jesors:

non mais c’est pas grave . De toute façon je vais faire un devis cette après midi pour mon prochain ordi, mais bon l’attente je la deteste .
:wink:

Essaye un autre OS, demande a un copain qu’il te prete XP ou 2000, quitte a le desinstaller après, mais au moins tu saura si c’est un problème hard ou soft :wink:

Edit: j’ai aussi tenu 3 semaines avec ME…de la « pure shit ». Plus jamais.

[Edité le 29/10/2002 par Zekiller]

ayant eu ME pendant 3 semaines (un jour de plus et c le PC que je petais), je chercherais pas plus loin…
sinon je vois aps dsl

Jai windows ME (et oui c’est pourris , et j’ai pas la chance d’avoir 2000 ou XP), et puis ba ouais mon écrans y freez . Et puis on voit la petite lampe ,qui nous averti que notre dd marche, qui rest bloquer. VOILa :wink:

Bah, le mois passé j’ai été bon pour changer ma CM, mon écran, ma souris, un disque dur…mais oui c’est bien l’informatique, faut pas croire :wink:

A part ça tu as quel OS? il « plante », mais comment? ecran freezé? BSOD?

eh bin ca doit etre au tour du disque dur alors… :’(

format c: deja fait mais rien et puis des que je faire des mises a jour pouf sa plante pareil quand je defragmente et scandisk aussi sa plante . C’est tres fatigant un ordi quand on y pense , on passe tout son temps a le reparer, regarder moi par exemple : j’ai eu un probleme avec ma memoire vive , mon écran , ma carte son etc …

Bref pour revenir au sujet ba des que je fait une mise a jour ba sa bug!!! :casstet:

dans le bios, vire le QuickStartup (ou QuickBootup ou un truc du style) histoire qu’au boot, la CM verifie que la mémoire fonctionne correctement.

ta pas précié l’OS…

euh ta essayé la solution à Guix ?? ( format c:/)