Les jeux que vous haïssez

Je suis tombé sur un topic similaire sur un autre forum, et je me suis dit que ça serais marrant d’avoir le “meilleur du pire” des geeks du coin…

Donc je commence :
 - les FIFA : je m’amuse toujours les 10 premières minutes, après ça m’énerve, mais ça m’énerveeeeee!!! (et pourtant j’aime le foot)
 - Tekken : un pote m’ toujours mis des roustes malgré des efforts SURHUMAINS pour le batrre
 - The Sims : lui, c’est le champion. Ma copine me soule tellement pour que je lui lache mon pécé… mais moi j’veux pas, non, non et non!
 - Medal Of Honor : le multi m’a tellment déçu, que maintenant, ça y’est, il est là.
 - les Resident Evil : jamais compris comment on pouvait s’amuser avec ça!
 - Tomb Raider : je me suis tellement pris la tete sur le vieux Mac de mon père…
 - Commandos : je déteste… mais je déteste, vous pouvez pas vous imaginer.

A vous

EDIT : je rajoute NWN (que je viens d’acheter), qui restera dans cette liste de la honte tant que j’aurais pas résolu mes problèmes de plantage.

Ce message a été édité par killavinz le 18/05/2003

Ce qu’il y a de bien, c’est que tu juges pas du tout sur des détails pour classer ces titres dans tes jeux “haïs”…

A mon avis faudrait un postulat de départ un peu plus précis si tu veux pas que ça finisse en “Moi je mets Fallout parce que je l’ai récupéré en occaz et il était rayé” (enfin ce que j’en dis hein…).

Bon, sinon moi je ne hais aucun jeu. Les pas bons - ou ceux que je n’aime pas - je me prends pas la tête dessus (donc je les oublie vite), quand aux autres, s’ils m’énervent c’est que j’accroche au moins un peu. Donc ils ne sont pas complétement mauvais. Parfois ils sont même carrément bons. Et si je leur trouve une quelconque qualité comment pourrais-je les haïr (en plus c’est super fort comme mot ; moi je pourrai haïr je sais pas, Tetris ou Super Mario si mon chien avait avalé la cartouche Game Boy du jeu et s’était étouffé avec, mais bon, à part ça)?
A ta place j’aurai plutôt fait un topic sur les jeux énervants en fait… Ouais, là y’aurait des trucs à dire je pense…

(je dérive dès le départ, je sais, je m’excuse)

Ce message a été édité par Chris le 18/05/2003

Hmmm… excellente suggestion et, surtout, tout à fait juste! Mais mon “hair” était à prendre au second degré (mes remarques étant là pour). Je change le titre

edit : ha ben merde j’peux pas  
Ce message a été édité par killavinz le 18/05/2003

Euh moi je suis pas bête, je joue pas au jeux que j’aime pas donc je me rappelle plus de leur nom… J’adore ce genre de thread qui sert a pas grand chose, au mieux tu vas déclencher des heurts entre une personne qui aime pas un jeu et une autre qui bêtement voudra lui prouver le contraire.

Putain je fais comme GloP, j’anticipe les réactions (Cf thread sur Matrix Reloaded).

Bon, je vois que l’ambiance est à la rigolade en ce moment… Bonne nuit all

Les jeux qui m’ont pris la tête pour des raisons de maniabilité tous les trois :
The Nomad Soul
Silent Hill
Resident Evil

Je suis sur que les deux premiers sont très intéressants, mais je trouve que la maniabilité est tellement relou que ça gache tout. Dommage.

Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 18/05/2003

[quote](en plus c’est super fort comme mot ; moi je pourrai haïr je sais pas, Tetris ou Super Mario si mon chien avait avalé la cartouche Game Boy du jeu et s’était étouffé avec, mais bon, à part ça)[/quote]Moi c’est le chien que je haïrais

Sinon moi y’a DMC2 qui m’est passé en travers de la gorge.

Nan mais sinon on peut parler des Jeux qui sont generalement adoré par les autres mais qu’on peut VRAIMENT pas blairer (commes les sims pour tout geek qui se respecte)

Non ?

Là je reflechis mais je vois pas trop.

Un jeu auquel j’ai joué que 5 sec je l’avoue mais que je hais vraiment c’est bmx xxx ou un truc dans le genre sur PS2…

Ca se trouve le jeu est pas mauvais.
Mais je vois pas comment je pourrais respecter un truc pareil :
« Interdit au moins de 18 ans !!! y a des nibard !! c’est trop bien y a des meuf à poil achetez ce jeu »

En gros la campagne marketing de ce jeu c’est ca :confused:

Daikatant, même si j’y ai jamais joué.
Le jeux pourris Titus ou THQ sur SNES genre Tom & Jerry.
Les Simpsons sur snes!
The Sims
Link 2 sur Nes (celui avec des chateaux en jeu de plate-forme).
Commando
Ce message a été édité par Fenix le 18/05/2003

A une époque j’appréciais beaucoup les jeux de foot (pas FIFA hein !!) et après avoir fini en long et en large ISS pro 98(le vieux sur psone, avec Ravanelli et un gardien  de l’om) je suis allé en acheter un nouveau.
Malheur !! j’ai acheté UEFA champions league, graphismes mauvais, maniabilité à s’arracher les cheveux et capital fun proche du zero absolu (= -173.5 je suis fan de saint seiya comprenne qui pourra).
Je n’aime pas non plus les tomb raider, le 1 était bien mais les suivants n’etaient franchement pas interessant.
Et pis et pis j’avais vu Ergheiz en boutique import j’etais super content  (j’avais déboursé 550 balles aie) et pis et pis c’etait…pas très très bien !! (j’aurais pu pardonner mais vu le prix ça m’a fait mal !!)
@+

Perso, je ne dirais pas que je hais certains jeux, mais plutôt qu’ils me décoivent, paske j’en attendais beaucoup d’untel et qu’il est moins riche qu’il en a l’air…

Y’a Baldur’s Gate, que j’ai trouvé pas assez ouvert et trop dirigiste(je suis un gros fan des univers ouverts, vastes, sans limites ou l’on peut faire un peu ce qu’on veut, donc Morrowind saibon.)
Freelancer, aussi… bon, je n’ai joué qu’a la demo, mais avec ce que j’ai pu essayer, et avec le test de BatonDeJoie, la simplification de certains aspect (carburant, taxes, atterissages et dock dans les stations automatiques uniquement,…) le rendent trop … ben simple, justement .

Bon, vous m’avez compris, je ne hais pas, je suis déçu, c’est tout… c’est comme ca sur d’autres jeux, je sais plus lequels, et là je suis pas en état de faire un introspection vidéo-ludique [mode j’me-la-pète-avec-mes-expressions ON]…désolé )

Je dirais d’abord que je ne hais aucun jeu en particuliers. Ceux que je suis suceptible de détester, je ne les achètes pas, et la plupart du temps, ils se sont payés une sale note dans Joy. En plus, je n’ai pratiquement que des jeux qui ont eu plus de 90 ou 8-9 en note d’intérêt dans Joystick, et une mégastar, et la plupart ont figuré dans le top des jeux de leur genre. Mon budget limité en la matière me force à être élitiste. Donc pas de jeux à haïr spécialement. Je voudrais faire de la provoc’, je dirais Starcraft ou CS, mais ils sont bien dans leur genre bien qu’ayant leur maitres (Total Annihilation notamment).

[quote]Je voudrais faire de la provoc’, je dirais Starcraft ou CS, mais ils sont bien dans leur genre bien qu’ayant leur maitres (Total Annihilation notamment).[/quote]Ben moi je vais faire de la provoc’: Starcraft j’ai vraiment mais alors vraiment pas aimé, j’avais pas mal joué à TA avant et j’ai joué un demi-heure à starcraft en me forcant vraiment à rester et je l’ai plus retouché. Après c’est une question de goût vu le nombre de joueurs qui ont adoré il doit pas être foncièrement mauvais mais moi il m’est sorti par les trous de nez.

sinon les sims j’ai trouvé ca rigolo au début
Ce message a été édité par mercs le 18/05/2003

• CS
  • UT2003
  • Sims
  • Pokémon et autre truc du genre, à la Nintendo.

Enfait je dirais plutot que je m’en contre fou (ou que je ch****** dessus) plutot que hair.

Edit : et aussi tout les jeux à license Star Wars
Ce message a été édité par Xzatly le 18/05/2003

même avis que Fenix daikatana:

1. faut mettre la brightness de windows du jeu et de ton écran a fond pour voir un semblant de truc a l’écran
  2. tu te fais lachement buter par des grenouilles dès le début
    Zou 5 minutes sur le disque dur et a la poubelle, bravo john romero…

Hmmm je dirais projet IGI, me suis jamais autant fait chier avec un jeu (même si j’ai pas passé plus de 3mn dessus, je dois l’avouer)

ou secret of mana (pwark de chez pwark, surtout apres secret of evermore que j’ai adoré

sinon Link2 (zelda 2 - the journey of link de son vrai nom) est l’un de mes jeux preferé tout support confondu (par contre je deteste link’s awakening sur game boy, et j’ai jamais vu l’interet de Zelda 1)

edit : pour les jeux a la nintendo, je prefere largement les “niaiseries” de big N a tout les jeux “supra mega réaliste de la mort qui tue”, c’est plus ça ma vision du jeu video en général (le réalisteon l’as déjà, c’est la réalité, le jeu video doit servir a nous evader et a nous faire rever plutôt, non ?) (ceci dit je suis gros fan de fallout par exemple)

oh, et pour les jeux a license star wars, et TIE Fighter alors, hein ?
Ce message a été édité par Clad le 18/05/2003

Moi c’est vraiment pas pour faire le troll mais à la sortie de Warcraft 3 on me l’avait prété et je partais vraiment motivé pour y jouer mais… non! J’ai vraiment pas accroché et c’est pas faut d’avoir essayé! Dans le même genre y’a Metroid Prime (GBA) que j’ai pas trop aimé. Je dis pas qu’il sont nul hein, c’est juste mes gouts  et j’ai même l’impression de pas être normal quand je voie à quel point j’ai trouvé Warceaft 3 plat alors que d’autre le vénere!

Les jeux de foot et de gestions ne m’amusent pas. Pire, je les haie !!!
Sinon, Lara a beau avoir un cul triquant (et pourquoi dirait-on toujours bandant. hum ? Je vous le demande), ses aventure m’enmerdent !!!

Sinon, je pense que je vais haïr Matrix.

Ah en fait je cherchais un jeu que j’avais détesté, merci de me rappeler Project IGI.
Plusieurs heures sur la mission 5, mourir tout à la fin plusieurs fois.
Ensuite plusieurs heures sur la mission 6. Jamais réussie, très très très énervé.
Bref je hais ce jeu.

Halo,je sais pas pourquoi,je vais finir par le detester  
Blague à part,la seule daube que j’ai achetée s’appelle Forsaken.
V-Rally 3 m’a aussi déçu,mais pas autant que celui-là.