Les jeux Web qui se respectent !

Plupon

Un petit jeu d’addition que je verrai bien sur Nintendo DS.

Le but du jeu, faire des combos de 10. C’est pas facile à partir du niveau 4.

Attention, les bruitages sont un peut agaçant. B)

Sympa mais trop vite fini : il n’y a que 7 niveaux.

Rah zut mais c’est quoi cette tendance chez moi a poster des jeux fini en deux minutes avec les yeux fermés…

Bon bah je repasserai. B)

Un petit shoot sympa et un peu psyché.

[quote=“JeanNo, post:440, topic: 10901”]un chat, un arc, un parcours, un peu de physique :
Cat with Bow Golf

Difficile à décrire, mais très fun à jouer B)[/quote]

J’adore ! Le côté real time est over méga puissant de la balle.

Star

J’accroche rarement aux petits jeux en flash (Tonti et ses crises de nerfs sont passés par là) mais là, pareil, je suis bien fan!

PetitPrince, je te hais. J’ai passé je sais pas combien de temps sur un des niveaux, celui où il faut tracer l’étoile sans toucher aux objets qui bougent de partout. Mais bon, finalement, j’ai réussi, j’ai terminé le jeu, et je te remercie, j’ai vraiment adoré le concept B) Assez poétique, original, et à part ce niveau où j’ai cru péter les plombs, le reste était bien B) (sauf le niveau où il faut cliquer là où ça fait du bruit, bruit que tu n’entends pas quand tu écuotes de la musique ^^)

J’ai fini le jeu des étoiles, très joli et onirique ! Beaucoup de bonnes idées… Encore un concept à développer sur DS !

Je viens de perdre une heure de vie grace à toi, ce jeu est absolument fantastique, ultra inventif, mais en restant jouable, je n’ai jamais bloqué plus de 5 minutes sur un niveau.
Dis donc, tu les trouves comment ces types de jeux ? Il y a moyen de perdre encore plus de temps, mais tellement agréablement… pff

Et pour moi, ça va être 1 h 30 : je sèche sur la 21, 29 et 31…

Alors en vitesse :

21 : il faut cliquer sur la bande noire en haut plusieurs fois pour au final créer comme un bris de glace. J’ai moi-même fait apple aux solutions données parmis les messages postés plus bas dans la page dédiée au jeu

29 : il faut relier les points avec les ficelles comme pour dessiner l’étoile. Ouais, c’est pas clair… B)

31 : en passant le curseur au dessus de la grosse masse, l’aiguille du cadran se déplace. Il faut réussir à lui faire atteindre l’extrémité opposée du cadran…

Et comme je l’ai dit, les solutions sont présentes dans les messages qui ont été postés sur la page du jeu.

J’ai voulu rejouer à Star ce soir, et pouf:

[quote]Forbidden
You don’t have permission to access /sw/2007/05/post_16.html on this server.[/quote]

Crazy Ladybugs.
Le but est de faire fusionner les coccinelles.

J’en rajoute un autre. Voici Endless Zombie Rampage. Le but est de… tuer des zombies.

Et n’oubliez pas de checker régulièrement Kongregate, il y a très souvent des nouveaux jeux assez sympas.

meme chose que pour l’autre : trop simple. on economise jusqu’a se payer bloodlust (tout les points de degat fait en plus des points de vie du zombie font 1 points d’xp), puis on achete le desert eagle (100 pts de degat par balle au lieu de 10-15 pour les autres), et c’est fini, les points d’xp pleuvent, et en une 10aine de tour, t’es imbutable avec toutes les armes … et du coup, c’est plus drole.

Ah bon? Moi j’ai du mal à survivre avec juste l’usp…je suis obligé d’acheter une arme (g36) et même la, j’ai du mal

Bipsylalapo: non, il suffit de faire bien attention. Moi aussi j’ai dépensé de la thune pour avoir mieux comme arme, mais c’est faisable, là j’en suis au deuxième jour 1:00pm, et j’ai de la thune à ne plus savoir quoi en faire tellement j’ai tout acheté. Ma base a plus de 800 en énergie et mon gus plus de 300.
Et je joue avec le laser, donc chargeur d’une balle à chaque fois.

fait comme je t’ai dit B)
j’ai juste acheter une arme entre le desert eagle et le flingue de base. dans les 700 je crois. et apres, ca va tout seul ^^
j’ai du faire : flingue de base -> flingue a 700 -> bloodlust -> deagle et puis apres t’as tout.

moi j’utilise que le desert eagle, mais faut savoir viser B)
Et quand je suis encercler, un petit coup de sulfateuse, et ca repart.
mais j’ai jouer pendant des heures non plus. Quand j’ai vu que j’avais tout, j’ai arrete. (ma base devait etre a 1000 pv et moi aussi)

http://www.shockwave.com/content/shuffle/sis/shuffle.swf

Bussiere