Les jeux Web qui se respectent !

[quote=« Le-Captain, post:1100, topic: 10901 »][/quote]

ah oui tu loupes tout le truc :slight_smile: Y’a bien un contenu, qui plus est assez original.

Essaie de bouger les lettres, j’en dis pas plus…

C’est marqué dans le commentaire de l’auteur : 
 ! Doesn’t work properly on Internet Explorer and Safari !
Et ça a été fait pour une jam donc c’est court, mais la qualité est là. Ce serait sympa que l’auteur développe un peu plus les idées quand il aura le temps :stuck_out_tongue:

Mais vous parlez de quoi là ?? quelles lettres il faut bouger ?

[quote=« Ylrahc, post:1103, topic: 10901 »][/quote]
Bah justement j’ai essayé sur Chrome puis sur FF :smiley:

[quote=« Nashan, post:1104, topic: 10901 »][/quote]

Des lettres qu’il y a sur ton écran…
Toi, tu vas pas aimer le jeu, il nécessite un cerveau en état de marche :smiley:

[quote=« AnA-l, post:1106, topic: 10901 »][/quote]
Non surtout apparemment, il n’a même pas le titre, juste l’écran noir.
Mais c’est probablement du au navigateur comme indiqué plus haut, il n’y a plus qu’à essayer avec un vrai navigateur :stuck_out_tongue:
(même microsoft lache IE, c’est quand même un signe :p)

Je suis sur chrome…je ne voie rien de particulier sur cette page…que du texte et des pubs

[quote=“Nashan, post:1108, topic: 10901”][/quote]
perso j’ai une page blanche. … c’est top.

Ha bah non, un coup de F5 et ça marche.

Bon, partant du principe qu’Ana-l ne trollerait certainement pas gratuitement, ce serait inédit, j’ai relancé la page et voilà.
(Capture d’écran car apparement “You are not allowed to use that image extension on this community.”)

Donc, pas d’écran de chargement de quoique ce soit, contrairement à Grand Adventure! qui a le bon goût d’afficher la zone de jeu au dessus de l’Author Comment.

Donc effectivement, there is no game…

Mais t’as juste un flashblock, un adblock ou un random plugin qui fout la zone. Vide ton cache, relance sans les plugins, et attends que ca load ptet.

C’est aussi assez long à lancer : j’ai une connexion pourrie et j’ai réellement cru qu’il n’y avait rien du tout tellement c’était long (sans progress bar ni rien qui indique que ça chargeait réellement)

faut en effet virer les adblocks

Zéro adblock ou autre. Je bouffe des pubs pour payer le travail des gens (voir le thread qui va bien :wink: )

A peine eu le temps de tester : https://www.clickerheroes.com/

Gaffe, il parait que c’est addictif :smiley:

[quote=« Tomma, post:1115, topic: 10901 »][/quote]
c’est trés con :slight_smile:

c’est addictitf en effet, mais y’a pas de fin

Si vous voulez un vrai clicker RPG jouez a parameters : http://nekogames.jp/g.html?GID=gm0000001351&OTP&SID=9003216&r=1333941573&gid=PRM

Ca c’est hardcore :slight_smile: Mon premier run est a 40min environ, et mon record a 9.

C’est moi ou c’est tout en jap ? :s

Ya un mot en anglais et tu le rates :slight_smile:

En bas a droite tu peux switcher la langue en cliquant sur « English » :stuck_out_tongue: