Les joies de la procrastination

Malheureusement je n’ai pas la don imcomparable de FMP ni de Cafeine ou de bobmlb (qui ecrit tres bien aussi)
Mais FMP m’a rappelle 2 ou 3 verités :

  • Je dois faire ma vaiselle (petit coup d’oeil dans l’evier)…mmmmh…non plus tard :smiley:
  • Je dois degivrer mon frigo mais avant je dois le vider de toutes les substances qui y trainent, comme le caffé qui s’est renversé ce matin laissant une miryade de point noir dans le fond de mon frigo…
  • Les taches menageres sont le parfait reflet du diable mais comme dans la Bible (je suis spiritueux le matin :)) le Bien gagne toujours et le plaisir du menage bien fait l’emporte toujours !!

mais malgré toutes ces divagations, je ne trouve pas le courage un dimanche matin à 10h pour faire la vaisselle…bah oui c bo les paroles mais sa reste que des paroles :wink:

8H37, réveil normal (brumeux a souhait) un jus d’orange a la main, je redonne vie a cette machine du démon (def de ma copine)qu’est mon pc, passage sur #cafzone ressemblant étrangement a ces ville abandonner du désert… j’appuie d’une façon débonnaire sur le raccourcie magique du clavier qui m’emporte vers ce lieu étrange et attractif qu’est la cafzone, un survole des news (apparue de façon magique pendant la nuit) et la que vois-je ?? Oui que voie-je, FMP_thE_mAd a déposé un post avec un mot bizzard… attiré par cette promesse de passer dans la quatrième dimension rédactionnel je découvre un assemblage de nombreux mots, joie, un texte complet !
je me jette avec frénésie dans cette littérature providentielle du matin et m’aperçois bien vite qu’il s’agit d’un reality show ménager, rappelant chez moi un kaléidoscope d’images confuses remplie de vaisselles, de lavages de linges, de dégivrage de frigo-congelateur… mon esprit reprend le dessus pour me rappeler ce que sont ce qu’ont été et ce que seront ces taches durant le reste de mes jours, la vaisselle ne me pose pas trop de problème, ayant depuis mon enfance une propension a jouer dans l’eau cette tache me permet de plonger mes main dans l’eau, et la mon âme d’enfant reprend le dessus, mon âme d’adulte laissant la pile grossir lamentablement dans l’évier, j’ai résolue le Pb en la faisant tout les jours (motivation simple, avoir mon mug a café propre le matin…).
Le dégivrage du frigot-congelateur ne me posait pas trop de Pb non plus, jusqu’à ce que ma copine soit souvent la, comment vider l’appareil maintenant qu’il y a toujours des choses dedans ??
Pour le linge j’ai résolue le Pb il y a longtemps quand ma mère s’équipa d’un sèche linge, machine magique qui permet de gagner la bataille du fer a repasser, donc je me suis équipe d’un ustensile qui lave et qui sèche, je plonge les vêtement dedans et hop ça ressort sec, quand je ne suis pas trop occuper sur mon pc je me lance même dans le pliage du linge !!!
Enfin un grand merci a cette femme que j’aime qui fait que maintenant je vie dans un environnement dans le genre de celui que j’avais chez mes parent !! (Je pensais que c’était impossible sans femme et j’avais raison…)
Même si c’est encore dur et que les choses ne se font pas de façon magique comme si j’étais une femme, je suis plutôt comptent de moi quand toutes ses taches ont été exécutées…

Hum bon ben en dehors du fait que ton AO crashait tout le temps, je crois que c’était bien sympa, cette visite de Rome :wink:
Et je veux pas te mettre la pression, mais j’aimerais bien voir ma trogne devant le panneau du « Bronto Burger » dans Torrefaction un de ces 4. Ouais ouais, quand tu voudras bien sur, disons entre maintenant et cet après midi. Tu vois je suis très permissif :wink:

Ah oui, c’est vrai, ce forum est public, et ce message risque de devenir plutôt sybillin si vous ne jouez pas à AO. Ce qui est d’ailleurs une honte, soit dit en passant.

Bon sur ce je vais me coucher :slight_smile:

FMP

PS: je dirais pas tout le bien que je pense de tes compliments ainsi que de ton message, ce serait indécent… A+ Caf’ :slight_smile:

Putain ce soir AO fait crash sur crash. RHAAAAAA. :casstet:

Alors je résume et je colle mon grain de sel (si je veux, chuis chez moi merde) :

  • Moi le frigo, la dernière fois qu’une éponge est venu lui chatouiller le fond du bac, elle devait être tenue par la main de mon ex (l’éponge). Et croyez moi, ça vaut la datation au carbone 14 ce genre d’indice. Les femmes qui viennent chez moi depuis ne sont pas trop là pour récurer la chose. Enfin cette chose là.

  • Je mastérise le linge et la vaisselle. J’appréhende tellement le tas de vaisselle que je fais la mienne après chaque repas. C’est dire si je flippe. Tout ça en ayant un lave-vaisselle qui pourrit dans la cave d’un pote, faute de place dans mon appart (lui aussi est un vestige de vie commune avec une créature étonnamment patiente).

  • FMP m’énerve, il écrit beaucoup mieux que moi, c’est très frustrant quand on a passé la semaine à bosser sur ses articles en se disant que côté style, c’était pas gagné. En même temps, c’est la rubrique Matos, j’ai des circonstances atténuantes. Mais lui en plus il est bourré là. C’est pas juste. :wink:

  • Je ferais bien d’aller me coucher au lieu de pourrir mon propre forum. Bordel. Il me reste encore 2 pages à faire demain. :slight_smile:

  • En fait je vais lancer AO plutôt. :slight_smile: