Les Joyeux Amis de l'Arbre en jeu vidéo ?

Si vous ne connaissez pas les Happy Tree Friends, il est toujours temps de cliquer sur le lien précédent pour les découvrir. Si vous avez moins de 16 ans ou le cœur sensible, vous vous contenterez de savoir qu’il s’agit de petits dessins animés en Flash, ressemblant à s’y méprendre à un programme pour moins de 5 ans et se terminant par la ou les morts atroces des personnages.

Si l’on en croit Gamekult, on devrait bientôt pouvoir déchaîner cette débauche de bon goût sur différentes consoles de jeu. J’ai du mal à voir le potentiel ludique de la chose, mais qui sait, les développeurs de Flashman Studios auront peut-être des idées originales et divertissantes pendant qu’ils chercheront un éditeur…

N.B.: L’auteur de la présente news se décharge de toute responsabilité si votre enfant venait à devenir serial killer ou psychopathe après visualisation de ces films.

Tout simplement genial comme serie , ca fait deja un petit bout de temps que je suis fan :stuck_out_tongue:

Oui c’est vrai que l’anim est trés sympa enfin question de gout :stuck_out_tongue:
Donc attendons nous , aux débats des futurs parents outrés, enfin les mêmes qui contredisent gta quoi…

Ca risque fort d’être bien éducoloré (Maximum niveau Soul Calibur)…

Personnellement, je hais cette série. Je trouve ça débile et même aussi défoulant qu’un bon FPS (prends ça sale Kevin!!! Niark.) :stuck_out_tongue:

Si la musique se résume au générique en boucle, va y avoir des morts.
Je vous la chante pas, vous la connaissez.

Merci , Neomattrix, grâce à ton allusion;, j’ai le générique en tête pour les prochaines 168 heures, maintenant.

C’est marrant moi ça me rappelle toujours la musique de Itchy et Scratchy :

« Gna gnagna gnagnananana gnagnagna gnagnagna … itchy and scratchy shooooooow »

(Ne me remerciez pas :stuck_out_tongue: )

Edit : j’avais oublié des paroles :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ Ismar › date=’ 22 Jun 2005, 08:40’]C’est marrant moi ça me rappelle toujours la musique de Itchy et Scratchy :

« Gna gnagna gnagnananana itchy and scratchy shooooooow »

(Ne me remerciez pas :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 370690 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi c’est plutôt Melvin & The Squirrels… :stuck_out_tongue:

s ils restent assez fideles au cartoon, Postal risque de passer pour du management de poupees barbies a cote :stuck_out_tongue:

Moi je vois bien un jeu où le but est de faire le plus de points en faisant mourir les persos dans d’atroces souffrances avec des combos genre l’arbre sur la gueule + une decapitation= 5000 points ca serait bien quand même… gniark gniark gniark. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ gabs431 › date=’ 23 Jun 2005, 00:00’]Moi je vois bien un jeu où le but est de faire le plus de points en faisant mourir les persos dans d’atroces souffrances avec des combos genre l’arbre sur la gueule + une decapitation= 5000 points ca serait bien quand même… gniark gniark gniark.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370984 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oooohhh oui, un Incredible Machine à la sauce Happy Tree Friends. Déjà qu’à l’époque je prenais un malin plaisir à faire bouffer les bonhommes par les crocodiles :stuck_out_tongue:

Whoa c’est vieuuuuuuuux !

Avec des potes on se poilait là-dessus à l’été 2003, et ça faisait déjà un moment que ça existait !

:stuck_out_tongue:

Ah waiiii, le jeuuuuuuuuu… Je me disais aussi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Exaton › date=’ 25 Jun 2005, 21:05’]Whoa c’est vieuuuuuuuux !

Avec des potes on se poilait là-dessus à l’été 2003, et ça faisait déjà un moment que ça existait !

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 371919 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On parle du jeu là…

PetitPrince> :P"

[quote name=‘garuffo’ date=’ 25 Jun 2005, 22:12’]On parle du film là…
[right][post=“371920”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Du jeu ?

Qulqu’un connait le titre de la musique du générique ? A moins que ce soit une chanson spéciale pour l’anime :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ BazookX › date=’ 28 Jun 2005, 12:03’]Qulqu’un connait le titre de la musique du générique ? A moins que ce soit une chanson spéciale pour l’anime :stuck_out_tongue:
[right][post=« 372311 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est la musique juste pour Happy Tree Friends…