Les magistrats Italiens n'ont rien d'autres à foutres ?

D’après F1-live, un juge Italien rouvre le procès sur la mort de Senna.

Comme si ça allait le faire revenir. Il s’est crashé contre un mur dans une F1, en montant dedans il connaissait les risques.

A quoi bon ?

bon Iron, tu viens de faire le dérapage …

pas de politique… en plus le thread est stérile au possible vous parlez meme pas de F1 ou personne n’a essayé d’apporter des elements de reponses…

lock

mais oui faut bien qu’ils s’occupent puisque berlusconni a fait des lois pour qu’ils puissent plus l’emmerder.
plus sérieusement c’est pas normal que dans un pays démocratique, le président fasse voter des lois accordant l’impunité à des délits pour lesquels il est poursuivi :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

[quote]ho le retour du beethoven, et toujours d’aussi mauvais poil :wink:
ca fait plaisir, on etait presque en manque
:smiley: :question:[/quote]
Meuh non ma caille, tu sais bien que lorsque je suis de mauvaise humeur c’est BIEN pire :smiley: :cool:

ho le retour du beethoven, et toujours d’aussi mauvais poil :smiley:
ca fait plaisir, on etait presque en manque
:smiley: :wink:

C’est le genre de propos simplistes, populistes, cons et dangereux que je commence à trouver particulièrement pénibles… :casstet:

Moi je suis plutôt content parce que une colonne de direction qui casse en plein grand prix je dois dire que ça ne s’était jamais vu et ça ne s’est plus jamais vu non plus, donc forcemment ya un truc

et le procès avait été classé un peu sans vrt fouiller la merde.

D’ailleurs,comme dit Lupuss, les magistrats sont tellement muselés (ou assassinés lorsqu’il bossent contre la Maffia) qu’il faut bien qu’ils travaillent un peu et sans risques de temps en temps.

Aidons un peu Croakx: ‹ Wait and bleed › est le titre d’une chanson du groupe Slipknot :wink:
Quand aux magistrats italiens ne soyez pas si belliqueux enfin! :smiley: les pauvres ont déjà assez de problèmes comme ça avec le gouvernement qui leur tend des bâtons et tente sans cesse de diminuer leurs pouvoirs ( salopard de berlusconi :pleure:).

Money

L’argent est le nerf de la guerre, un jugement peut entrainer des dommages et interets plutot importants.

Bah oui nous vivons dans un monde capitaliste.

Mouais moi je dit apres toutes ces annees, je ne voit pas l’interet mais bon comme le dit si bien ozdoz: " Wait and bleed" euuuh “Wait and see” … bon c’etait pas drole mais bon (surtout que la moitie ne comprendrons pas…)

Vous ne connaissez pas les détails de l’affaire que je sache. Alors laisser la justice faire son travail et arrêter de juger à tour de bras. J’imagine qu’il y a de bonnes raisons pour la réouvrir, les juges connaissent quand même un minimum leur boulot. Wait and see plus de précision avant de vous prononcer.

Euh… pour le coup de pub je suis pas sur là… :casstet:

Par contre, ce n’est pas forcément le juge qui décide si il y a enquête ou pas, quelqu’un leur a peut etre fourni des éléments assez convaincants pour rouvrir une enquête. Je connais pas l’affaire mais ya pas quelqu’un qui est à l’origine de cette réouverture autre que les juges ?

[Edité le 29/1/2003 par mateo]

Peut-être un coup de pub pour ramener les spectateurs devant les grand prix de F1 ?

Honnetement, je ne vois pas tellement l’interet de réouvrir le procès, autant, comme le dit engy, le laisser reposer en paix. Qu’ils s’occupent plutôt des vrais criminels, pédophiles et autres merdes de cette espèce … dsl je m’emporte

c’est legerement plus compliqué que ca (colonne de direction reglo ou pas, etc…), mais bon dans le fond t’as raison il connaissait les risques et les acceptait alors a quoi bon? laissons le reposer en paix.

Bah il faut bien qu’ils s’occupent, puisque les pédophiles et divers criminels en tous genres ne sont pas assez importants à traiter selon eux… :wink: