Les mangas à Angoulême 2004

A près la reconnaissance à Taniguchi pour son Quartier Lointain, le festival d’Angoulême à encore cette année décerné un prix à une oeuvre japonaise.
20th Century Boys reçoit en effet le prix “meilleure série 2004”.

Puisqu’on vous dit qu’elle est bien cette série . (chère, masi bien…)

Pour les autres prix voir ici.

Et bourree de fautes de grammaire et d’ortographe aussi…

Et bourree de fautes de grammaire et d’ortographe aussi…[/quote]
Mais que voilà un commentaire hautement intéressant et constructif

Plus sérieusement, bien content que 20th Century Boys soit récompensé, il est franchement génial comme manga.

[quote]A près la reconnaissance à Taniguchi pour son Quartier Lointain, le festival d’Angoulême à encore cette année décerné un prix à une oeuvre japonaise.
20th Century Boys reçoit en effet le prix “meilleure série 2004”.

Puisqu’on vous dit qu’elle est bien cette série . (chère, masi bien…)[/quote]Oui et ben ce serait sympa qu’il la re-édite parce que les premiers tomes sont introuvables.

Edit : quoi qu’en regardant certains sites où il y a peu il étaient en rupture de stock , on peut voir qu’ils ont comblé cette lacune , merci Angoulême !
Ce message a été édité par BloodAngel le 23/01/2004

En effet, une réédition a été faites il y a peu… Enfin, d’après mon libraire, j’ai pas vu de note officiel…

Tiens, c’est Larcenet qui remporte le prix du meilleur album, j’aime bien ce type aussi .

[Edit:] Ré-approvisionement serait plus adapté en effet, il n’y a pas eu une “nouvelle” édition, on se comprend.
Ce message a été édité par Sheme_One le 23/01/2004

[quote]

[quote]

Par contre désolé, mais à 9 euro pièce, ils pourraient se payer un correcteur. Je suis pas un maniaque de l’orthographe, mais là le nombre de fautes par page carrée est assez affolant, c’en est limite insultant.

Perso chuis assez d’accord avec Cybernoid, mais le fait est là OSEF dans ce thread . (pire que GTO, c’est dire !)

[Semi HS]

Rien à voir avec le manga mais je vous conseilel fortement Le Combat Ordinaire de Manu Larcenet qui a eu le Grand Prix.

Cette BD est un chef d’oeuvre. J’avais écrit un un article sur un site que je fréquente sur cette BD

[/Semi HS]
Ce message a été édité par fangorn le 23/01/2004

[quote]Perso chuis assez d’accord avec Cybernoid, mais le fait est là OSEF dans ce thread


Ce message a été édité par Cybernoid le 23/01/2004

[quote]En effet, une réédition a été faites il y a peu… Enfin, d’après mon libraire, j’ai pas vu de note officiel…

[Edit:] Ré-approvisionement serait plus adapté en effet, il n’y a pas eu une “nouvelle” édition, on se comprend.[/quote]Pour info , le ré-aprovisionnement a été trés court vu qu’ils sont déja en rupture de stock sur certains tomes (les deux premiers et le 7).
Bref voila ,du coup j’ai un trou dans la série puisque je ne me suis pas précipité sur le tome 7…

En fait, il me semble que Generation Comics à tout simplement
changé de distributeur (d’après mon libraire), ainsi le
réapprovisionement en tomes dans vos crèmeries préférées sera plus aisé
(enfin en théorie).

Pour ce qui est des tomes dispo, si vous avez aimé et penser faire
cette série, je vous conseille d’acheter chaque tome que vous ne
possédez pas (peu importe si vous n’avez pas ceux avant), car comme le
dit BloodAngel ils partent trés vite…

En pasant, petite info : le 11 sort très bientôt (annoncé sur le site de generation comics) !

Pas de date plus précise, il faut compter environ 2 semaines entre l’annonce de parution sur le site de GC et la disponibilité effective des titres… Etant annoncé le 2, j’imagine qu’il sera dispo au milieu/fin de semaine prochaine dans toutes les bonnes crèmeries.

[quote]En pasant, petite info : le 11 sort très bientôt (annoncé sur le site de generation comics) !

Pas de date plus précise, il faut compter environ 2 semaines entre l’annonce de parution sur le site de GC et la disponibilité effective des titres… Etant annoncé le 2, j’imagine qu’il sera dispo au milieu/fin de semaine prochaine dans toutes les bonnes crèmeries.[/quote]
je peux vous dire qu’il est deja bien imprimé, ce 11, puisque je l’ai (lu aussi) depuis… 2 semaines… hum… c’est ça d’avoir des relations

bon ben c’est toujours aussi bien, voir mieux (quoique qu’assez complexe celui la, je conseille de relire les precedents car la demultiplication de personnages ne rend pas la lecture toujours aisée si on n’est pas dans le bain)