Les mystères de Media Player 8.0

J’ais remarquer un truc bizarre avec Media Player 8.0 (celui fourni avec XP), je voulais copier des MP3 sur un CD 185Mo (CD de 8cm) et j’avias préparé une belle playlist qui faisait environ 180 Mo. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis que Windows Media me disait « Espace insuffisant » :slight_smile: !! Seul les cinq premier fichier était labelisés « Prêt à copier ».
Est ce que le Player converti les fichiers avant de les copier ?! Moi je veux pas : j’ai un lecteur CD Mp3
Please Help Me !! Du reste, ça marche lorsque je déplace manuellement les fichiers pour les graver…

avec ton graveur ta pas eu un soft en bundle ??

sinon c normal que WMP te convertisse les fichiers !! il ne grave que les CD audios !!! sinon bah ta tjs le service de gravure de XP si ta rien d’autre mais bon il est un peu merdique (il copie 2x les fichiers à graver une fois lorsque tu les copie vers ton graveur et une fois pour les mettre en cache pour la gravure).
De plus je suis pas sur k’il comprenne les mini-cd

CloneCD : NON il est juste util pour copier des CD pas des fichiers sur CD
Nero : OUI, le meilleur sans aucun doute !!! il fait tt les formats (meme les DVD/VCD/…)

Sous XP, tu peut toujours utiliser l’explorateur. En déplacant les fichiers dans le graveur, puis en lui demandant de graver !

Mais, bon Nero est quand même beaucoup mieux pour ce genre de choses …

Oui mais c’est pas des softs gratuits

Clone CD est vraiment legé l’interface aussi!

4 boutons, 2 menus on peut difficilement faire plus simple!
Mais je lui préfere NERO plus complet a mon gout!

N.E.R.O. :cool:

Nan, mais c’est que j’avais déjà fait ma playlist…
Pis mon graveur je l’ai que depuis ce atin alors hein !!
Pour les progs’ léger tu as des links ? Je suis preneur

T’es un grand ouf toi de graver à partir de media Player, t’es aussi lepremier que je vois faire ça !! Y’a tellement d’autres programmes, bcp plus légers, qui font ça mieux, avec tout plein d’options sympa !!