Les Net est stupide mais intelligent

J’adore ton expàlication, je retiens, je la ressortirais !

[quote]Pour paraphraser Pratchett, je dirais que ce type a du passer au travers de la connerie, et ressortir de l’autre côté. Dans une sorte d’anti-intelligence.

En effet, la connerie n’est pas le contraire de l’intelligence, c’est juste son absence. Au delà de ce point, il doit y avoir un monde bien particulier.[/quote]Je suis pas d’accord intellingence et connerie ne sont pas forcément incompatibles,ne serai-ce que par le fait que personne ou presque n’est constant dans l’un ou dans l’autre…

Bon aller les gars, je sens que vous êtes fébriles sur le sujet ! je vous donne la nouvelle adresse du site de référence de JC. http://jeanclaudevandamme.free.fr/

VOUALLLAAAAA ! Vous êtes heureux d’être content maintenant ?
kiss
Ce message a été édité par bobsainclar le 16/07/2003

lol et dire qu’il y en a certain qui pensais que le site etait fermé lol

c’est pas le meme je pense

En tous cas les gars, vous êtes méchant avec jeanclod… Il est rentré dans l’histoire dernièrement dans une expérience scientifique unique au monde. D’ailleurs, sur une échelle de 1 à 1000, il a eu -2.

Si jean-claude est aussi speed, c’est parce qu’il ne mange que des légumes.

En tout cas, ma préféré, c’est encore sa réfléxion sur l’air. C’est
clair que sans l’air, les oiseaux tomberaient du ciel. Ca parait con
mais encore fallait-il y penser.

je sais plus où j’ai lu ça (si ça se trouve c’était sur la cafzone !  vous avez le droit de vous foutre de moi si c’est le cas  ) :
“La vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des hommes ont l’air brilliants jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche.”

Allez, un ptit coup d’antidote par le papa du cyberpunk, du cyberspace et de la matrice

“Surfer sur le Net est une perte de temps, et c’est justement ce qui est intéressant.”

William Gibson

[quote]“La vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des hommes ont l’air brilliants jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche.”[/quote]Remarque ça c’est plutôt intelligent, je trouve perso. Du moins c’est une bonne phrase pour casser untype qui crois pouvoirs faire l’intéressant ou qui se croit intell…
Houlà,… Mais comment peut-on donner autant de sens à une phrase sans faire exprès?

Note celle qui m’a écroulé:“Je suis pas plus spéciale, ni que toi, ni que moi!”
Ce message a été édité par GUIGUI le 18/07/2003