heu… il en pense quoi caf de samurize ?
ce serait cool qu’on puisse telecharger ton script sur le site… ben ouais tout me monde ne fait pas tous les forums
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce soft assez genial et j’aurai qque question a vous poser:
- Tout d abord je ne veux pas de backgroud. Je veux que le text ou les grpahs s’affichent directement sur mon papier paint. Et j’y arrive pas
- Comment faire pour afficher un texte que j’aurai tapper de mes blanches mains? Genre face au graphe de mon CPU je veux mettre "CPU: " (Pareil pour la memoire)
Merci 1000 fois,
j ai isole le probleme vu mon AOL tres limite le temps de reponse Writechannel est tres long et donc en faites au premis refresh des programmes il ne change pas mais o deux iemes oui car il prennds l ancien refresh donc je uis en retard ca doit le faire maintenat je pense !!!
KOuby
Euh… question bête : tu es sûr de pas avoir oublié de faire exécuter la fonction WriteChannels dans ta config ? parce que c’est vrai que le serveur est pas une foudre de guerre, mais de là à ce que les programmes ne changent pas…
j ai un probleme avec le script tele aussi mais c est un peut differrent j ai l impression qui reload pas le fichier temp omme je le voudrait et ce ca arriverait a d autre gens que le prog tele ne change pas du tout ???
KOuby
[quote]PS:est ce possible avec le BBcode de mettre une image aux dimensions que l’on veut??[/quote]C’est bon j’ai trouvé la réponse c’est oui!!
Sinon Tzim comment as tu fais marcher le script TV parce que moi il me dit fichier introuvable…
Voila ma premiere config, c’est léger et classe je trouve
Ya rien de bien special, j’ai pas envie d’avoir les news de cafzone ou la météo sur mon bureau :casstet:
<a href=’ http://www.ifrance.com/p33w33/index.html/Samurize2.jpg’ target=’_blank’> http://www.ifrance.com/p33w33/index.html/Samurize2.jpg
Alors qu’est ce que vs pensez de mon bureau???
PS:est ce possible avec le BBcode de mettre une image aux dimensions que l’on veut??
Euh, ici, ca s’affiche que sur le bureau …
Dans les options de position, fo bien préciser Pin To Desktop…
C ‘est pas mal Samurize mais ce qui me fait chier c’est que ca s affiche de partout et pas que dans le bureau et c’ est super chiant je trouve.
Bug d affichage ou c’est comme ca chez tout le monde ?
Et pis j ai entendu parlé d’un truc comme Samurize et Winbar mais integré à XP.
En avez vous entendu parlé ?
Est ce bien ?
Put** le truc qui sert pour winamp il est pourri
y a pas moyen que ca soit mieux je suis tout triste
Kouby :pleure:
Bah, en effet j’ai une police, mais c’est celle que j’ai trouvée sur un script meteo de Samurize.com…
Donc voilà le lien !
<a href=’ http://willdreams2k.free.fr/cafzone/weather.rar’ target=’_blank’> http://willdreams2k.free.fr/cafzone/weather.rar
Le pb, c’est pas que ca marche pas , c’est que les polices de syboles Météo que j’ai trouvés pour le moment n’on pas assez de nuances !
Sinon, si tu jettes un oeuil dans le script tu verras que le seul truc qui manque, c’est la correspondance PrévisionCaractère du symbole. Donc, si tu as une police qui te conviens, il suffit de compléter. (et de me l’envoyer …)
Wahou ! Je le trouve déjà très bien ton script Météo France ! Mais est-ce que tu as fait le neccesaire pour les symboles ou ça marche toujours pas !?
Sinon, c’est très bien déjà !!!
T’es une mère pour nous
Je l’ai chargé, je verrai ça en rentrant…
Bon, pour la météo, c’est là : http://letzimisce.free.fr/files/meteofrance.zip
Mais c’est pas du fini hein ! Non, pas ce que a près on dit que je fait du pas propre !
Pensez a lire les commentaires en début de script, RTFM, comme on dit !
[edit] merde , le lien ! c’est vrai qu’on a pu le droit a l’HTML…[/edit]
[Edité le 29/8/2002 par Tzim]
Yep…
Pour la TV c’est pas encore orgasmique… Pas de chaines du cable… Mais bon, je verrai comment modifier ça en rentrant de mes 10 jours sans aucun micro (sic)… Y me restera toujours ma GBA
Sinon pour la météo, je suis également prenneur…
Pour la météo ? j’ai presque fini un script qui va chercher ca sur MétéoFrance, mais c’est pa encore au poil, il me reste a trouver une police de symbole digne de ce nom ! Si vous avez ce qui me faut je suis preneur.
Pour le prog TV, l’est fourni sur le site officiel, mais il déconne un peu une fois Offline.
Yep, je cherche ça : un script pour la météo. En revanche, je ne sais pas lequel télécharger parmi ceux de la liste proposée sur samurize.com … Tu voudrais pas nous dire lequel tu utilises HorseloverFat ???
Remarque, j’ai juste à tourner la tête pour voir la météo par la fenêtre
Ok, trop peace…
J’ai pondu un script (en version « moins qu’alpha ») pour récupérer le cours d’une action à partir de son code SICOVAM pour ceux que ça intéresse. (Je sais, la bourse c’est pas geekesque mais faut bien trouver des sources de financement pour changer de config 15 fois / an…
Si ce script vous intéresse, faites vite: je me casse en vacances demain 12:00
Pour téléchopper les scripts, il suffit d’aller sur le site officiel , section addons/scripts…
Outre le programme tv (en français), on peut aussi avoir la météo localisée, et en temps réel s’il vous plait! (hop, une excuse de plus pour pas mettre le nez dehors)
Au fait, un grand merci et bravo à Tzim pour le script des news cafzone, c’est pile poil ce qui me manquait!
Sinon ouaip, Samurize c’est de la balle, d’ailleurs je retourne de ce pas peaufiner ma config…
[Edité le 29/8/2002 par HorseloverFat]