Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Tu la vois ou la « date de fin » chez TN ?

Oui, ce sont les mêmes et proposent l’accès au même réseau.

Quand tu lis r/Usenet, ils sont connus pour ça. Tu peux empiler les promos mais si laisse passer la date de renouvellement tu paies plein pot.
Le mieux c’est de profiter de Black Friday pour empiler une promo à ton abonnement existant et bien confirmer la date de renouvellement avec le support.
J’ai aussi déconnecté Paypal, parcequ’en effet ça débite sans te prévenir.

En parlant de Black Friday, c’est aussi l’occasion de prendre un indexeur à prix d’ami : https://www.reddit.com/r/usenet/comments/1p3ajl6/black_friday_usenet_deals_2025/

J’ai repris un abo en BF chez TweakNews et effectivement il n’y a aucun champ Next Billing comme chez Eweka, tu vois juste que tu es facturé de 30 euros. Par contre j’ai un champ Expiration valorisé au 10/2029… Comme ça, ça donne l’impression que je serai facturé de 30 euros fin novembre 2026 sans prise en compte de mon ancien abo qui courait jusqu’en mars 2026 mais à un moins bon tarif… Bref, il va falloir que je les contacte.

Par contre, vous êtes sûrs que le renouvellement est automatique uniquement avec PayPal ?

Des nouvelles de TweakNews, ils conservent bien les mois restants en cas de réabonnement anticipé : “Yes, your subscription has been stacked, so the remaining months from your previous subscription have been added. Your new renewal date will now be mm/dd/YYY”

une question pour ios, vous avez un outil qui permet de gérer les sonarr / radarr etc ?
Je passais par Rudarr , mais j’ai changé de conf et il semble ne pas vouloir se sonnecter à mes instances sonarr radarr sur mon réseau local :confused:

Je ne connais rien qui marche encore hors Rudarr. Tu arrive a afficher l’interface de tes instances quand dans le navigateur de ton tel? Tu n’aurais pas un VPN actif ?

Question bête, est ce que t’as bien donné les autorisations d’accéder à ton réseau local à Rudarr ?

Hé ben c’était pas du tout une question idiote : j’ai supprimé et réinstallé l’application.
Il m’a demandé les droits d’accès et bingo ça marche :ok_hand:

Il y a un fork de LunaSea qui marche bien: Zagreus (tu peux d’ailleurs exporter ta conf LunaSea et la réimporter dans Zagreus)

Il existe aussi Helmarr

Et j’ai entendu de bonnes choses de OmniFetch mais c’est juste sur TestFlight pour le moment

3 « J'aime »

Fantastique! Merci :slight_smile:

Nickel pour Zagreus ! Ça me rappelle quand j’étais sur android :slight_smile:

yo, tu aurais toujours des invitations @gabs431 ? merci

@yolo48

1. Message de 2020, à ton avis ?
  2. Tu débarques, et au 1er message, tu fais la manche ???

Parcours le forum, vois comment il fonctionne, et reviens poster dans le bon esprit…
(sinon tu ne vas pas faire de vieux os)
Même si tu es allé te présenter, ce qui est très bien

Dans tous les cas je ne mange plus de ce pain là mon bon monsieur, je suis passé du côté vache-a-lait de la force et paie les abos aux services de streaming…

pas de soucis, j’aurais demandé.

Merci.