Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Ou sur un raspi (la solution de votre serviteur)
Aga > T’es sûr que les releases pointés par les RSS ont pas été takedown pendant la nuit ?

C’est toujours tweaknews la reference du moment?

Parce que je suis chez eux depuis un moment, mais la je me rends compte que des NZBs de 30j ne sont deja plus complets…

Sinon, peut etre un peu HS, mais y a-t-il un service VPN que vous recommanderiez? Vu la difficulté à trouver des sources en français, je me tâte a passer a du torrent + VPN…

Merc!

Alors pour la référence Usenet je sais pas, mais en ce qui me concerne je suis content de Private Internet Access, couplé avec un conteneur docker transmission avec l’adresse du client torrent bindée (équivalent en bon français ?) sur celle fournie par le VPN, pas de risque de fuites !

Voir Docker openvpn si intéressé.

J’ai pas d’actions chez PIA, mais à mon humble vitesse de connection (10 Mb), ça marche au poil.

Merci pour la ref. J’ai la fibre ici, du coup il faut un service qui assure un debit minimum relativement eleve.

Pour le docker openvpn, c’est mort pour moi, mon NAS est sur une Debian 32 bits, et docker veut du 64 bits apparemment. Je vais devoir me farcir tout le setup a la main, mais ca fait partie du fun… je crois :stuck_out_tongue:

je suis toujours sur Tweaknews depuis 4 mois , jamais eu de soucis de ce type

De mon côté toujours chez Easynews sans problème notable, quelques DMCA de temps en temps mais c’est rare

Côté VPN je suis chez NordVPN mais pas super satisfait, j’ai des problèmes de DNS avec eux. Private Internet Access dont parle @doom_herald est un peu moins rapide mais plus fiable j’ai trouvé, je retournerai probablement chez eux à la fin de mon abo actuel

1 « J'aime »

OK je regarderai a ca :slight_smile:

Bonjour la zone,

J’ai une question sut le fonctionnement des outils de recherche.
Cela marche, mais ils ne trouvent pas tout.
Par exemple, j cherche sing ( tous en scène ) .
Ils ne trouvent ni sur t532 ni sur usenet.
Alors que si je cherche a la main, je trouve exactement ce que je recherche ( avec les mots cles qui vont bien )
Alors pourquoi il ne les trouvent pas ?
Une idée ?

Quand tu dis outils de recherche tu parles desquels?
Avec Couchpotato?
Si je l’ajoute dans mon Couch il me trouve immédiatement plusieurs releases:

En effet, ma configuration était obsolète pour t522.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il ne triuve rien sur Usenet

Nyaa est nuké depuis 48h pour info. :cry:

Ca va être chiant de trouver une alternative compatible avec Sonarr :frowning:

Ouais, va vraiment falloir espérer que les animes soient tous poussés sur les NG maintenant…

En attenant, j’ai ajouté le flux RSS de anirena, ça complètera …

Y’en a déjà bcp mais parfois les noms utilisés n’aident pas. :x

Pour info tu as quel abonnement ?

Le “Unlimited NNTP Only” mais je ne le vois plus sur leur site. C’était 9.95$/mois, et pas tout le bullshit quota / web nntp de leurs autres forfaits

Un clone de Nyaa.se est dispo pour les animes fans :

Nyaa.si (ze URL…)
En paramètres, &f=2&c=1_2 semble parser les trucs en anglais.

Dans les classiques mais impossible à utiliser en parser pour Sonarr (en tout cas j’ai pas cherché :x ) y’a les classiques Tokyo Toshokan et Horrible Subs. Et un autre que je ne connaissais pas : Shana Project.

Better pour les barbus : utiliser Jackett.

4 « J'aime »

Super merci pour cette trouvaille !

De mon côté j’avais basculé sur AniDex Tracker, en mode RSS (donc limité)

En alternative à Couchpotato qui ne bouge plus trop, je me suis mis à https://github.com/Radarr/Radarr, un clone de Sonarr pour les films.
C’est encore jeune mais ça marche plutôt bien.