Les niveaux de jeu les plus effrayant sont sur terre !

Bonjour ,

Vous avez à peine frissonné dans Fallout 3 et les ruines post apo ?
Half life 2 et son univers urbain totalitaire ne vous émeut plus ?
Le prochain silent hill ne vous fait même plus lever un sourcil inquisiteur ?

qu’a cela ne tienne , la réalité vous attends sur ce site .

Si vous êtes level designer c’est un site à visiter absolument !

et pour les autres c’est tout aussi passionnant . Surtout si vous aimez la photo

J’avais déjà tout parcouru en long et en large, le pire je crois que ce sont les asiles/hôpitaux… c’est d’un glauque.

c’est déjà passé je crois.
mais c’est carrément génial…

L’orphelinat dans Thief 3 ?

Ah c’est bizarre les différences d’interprétation. Moi je ne trouve ça pas du tout glauque ni rien, mais au contraire doucement mélancolique.
Dans le même genre il y a Urbex Exploration (de très belles photos et de belles explorations - cherchez l’hôpital Saint-Charles de Montpellier) et Exploration Urbaine (qui est bien aussi).
Je cherche activement des lieux abandonnés dans les environs de Toulouse du coup :slight_smile:

Je le connaissais mais je l’avais perdu de vue depuis une paire d’année ce site. Merci à toi Patryn de nous le remettre sur le devant de la scène (par contre il aurait plus sa place dans la partie photo du forum ton thread)

Et moi aussi je trouve ça oppressant dans l’ensemble, mais peut être parce que j’ai toujours aimé me balader dans les friches industrielles et m’imaginer des scénarios de fin du monde et d’invasion zombie…
Juste se dire que l’homme a pu abandonner certaines merveilles architecturales me fait souvent me poser la question de l’histoire réelle de ses bâtiments (surtout quand il sagit d’un hôpital, on a vite fait de tomber dans des scénarios à la St Ange