Les nouveautés de Vivaldi 4.0 : mail, calendrier, flux RSS et traduction en ligne

Article publié sur : Les nouveautés de Vivaldi 4.0 : mail, calendrier, flux RSS et traduction en ligne | Geekzone.fr
Dans le cadre de mon indéfectible croisade pour vous faire abandonner cette saleté de Chrome, je vous propose de remettre un coup de projecteur sur l’une des meilleures alternatives du marché, l’excellent Vivaldi, disponible dès aujourd’hui dans une version 4.0 flambant neuve. Au menu des nouveautés : l’ajout d’outils intégrés qui vous permettront de gérer vos mails, votre planning et…

5 « J'aime »

« je doute quitteR »

À noter: il y a un partenariat entre Vivaldi et Fastmail:

TL/DR: 30 jours d’essais chez Fastmail (que vous aurez de toute façon en créant un compte directement sur leur site), 10% de réduction sur votre première année d’abonnement, et une petite commission pour Vivaldi.

1 « J'aime »

image
Et on peut maintenant générer un code QR d’une page web avec un simple clic droit

1 « J'aime »

Qui fait ça ?

Moi, pour ouvrir une url vite fait sur mon telephone

Je suis biaisé, sur Chrome (:smirk_cat:), tu peux direct envoyer l’URL sur une de tes machines. Mais ok, quand tu as pas cette fonctionnalité, je comprends :slightly_smiling_face:

Dispo aussi sur Firefox mais quand sur l’iOS tu n’utilises que Safari c’est un peu plus compliqué… On peut passer par pushbullet mais le QR code c’est quand même la solution facile.

Bah envoyer direct une url à une autre machine en push tu peux le faire depuis longtemps, mais c’est comme attendre la synchronisation des devices, c’est « long » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ceux qui utilisent encore MacOS 10.11 (c’est à dire moi), la version 4.0 plante au démarrage. En espérant un fix…

J’ai quitté Opéra pour suivre Vivaldi et ce navigateur est pour moi le meilleur. J’utilise même Vivaldi Mail pour sortir de google car les email sont sur des serveurs en Islande.

https://webmail.vivaldi.net

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.