Les ordi's de geek's et leur petits nom

Mon server : R-giskard
mon Ordi : R-daneel
l’ordi de mon père : Einstein
le portable : Glouglou
le server de fichier : Ploum
l’ordi de mon frèro : Yakusaaaa

et vous ?

le miens : Stark sous win et LinStark sous nux.
celuis de mon frangin : Arrow (le mal nommé)
celuis de mon pere : Compaq
le serveur : serveur2000 (bientot serveurWoody)

sinon, quand je lui parle, c’est s********* de machine de m****

Ben
Mon ordi s’apelle Bob, j’adore les palindromes débiles
Mes DD : Neuromachin (cause du bordel générale te Dantec)
Lucille ('cause la chanson de Jonasz)

J’y donne un nom pr le fun only :slight_smile:

XeR

NetBIOS name=ORDIDECON

Mais là je suis en train de me demander ce qui est con là dedans…L’ordi ou son propriétaire?

Mon laptop : AURORAE
Mon Cyrix 166+ : TWILIGHT
Mon Duron 600MHz : STARDUST
Le 1.4 GHz de la famille : PARALLAX

Hum, et si je vous dis que mon domaine se mange, …

[quote][quote]Vous donnez des noms a vos ordis??? Mais c effrayant :stuck_out_tongue:

Pour ma part je l’appelle pas. On n’a pas une relation tres approchondie lui et moi pour tout vous avouez. Enfin, d’ûn autre coté il repond assez peu souvent a mes questions donc j’ai pas vraiment besoin de l’appeller.[/quote]menteur je connais pas son vrai nom mais je t’ai dej vu l’insulter copieusement (mais la morale m’interdit de retranscrire ici ces paroles d’alcoolique notoire … :slight_smile: autant pour moi :stuck_out_tongue: [/quote]
Oui, c vrai j’avoue. Le pb c’est qu’il y a des jeunes de moins de 18 ans qui nous lisent donc je ne peux pas vous dire quel nom je donne a mon PC quand lors d’une LAN et lorsqu’il est server il plante comme un **** de sa *** la p***(ouf, ca allait m’echapper) :slight_smile:

[Edité le 19/11/2002 par wared]

[quote]Vous donnez des noms a vos ordis??? Mais c effrayant :slight_smile:

Pour ma part je l’appelle pas. On n’a pas une relation tres approchondie lui et moi pour tout vous avouez. Enfin, d’ûn autre coté il repond assez peu souvent a mes questions donc j’ai pas vraiment besoin de l’appeller.[/quote]menteur je connais pas son vrai nom mais je t’ai dej vu l’insulter copieusement (mais la morale m’interdit de retranscrire ici ces paroles d’alcoolique notoire … :slight_smile: autant pour moi :stuck_out_tongue:

[quote]Moi c’est Goufrafric…[/quote]
J’adore ce nom, ce sera mon prochain…
Parce que pour l’instant c’est ridicule mais il s’appelle Moi

humm
moi c’est pc, et en reseau c’est mlb1…

C’est super romantique ca dudule … :hypocrite:

ben moi comme ma chérie m’appelle dudule, alors mon Pc s’appelle “le gros PC à dudule”… allez savoir…

Bah chez moi son ptit nom c’est :
“Phobostation”
Ouilà c’est tout (sinon il a aussi droit à une quirielle des noms d’oiseaux quand il me prend la tête, mais ça c’est une evidence, hein grosse salope, allez au boulot feignassse va!, sinon je suis un garçon très poli, promis :hypocrite: )

[quote]Quand a mon frère c’est Lanthane (alors la, celui qui trouve pourquoi …)[/quote]Facile :hypocrite:
Le mot lanthane provient du mot grec lanthanein qui signifie « rester caché ».
Le lanthane a été découvert par Carl Gustaf Mosander en 1839.
Il appartient à la famille des Lanthanides. Le lanthane possède trois électrons de valence sur sa dernière couche.
Il est d’un blanc argenté et il est ductile et malléable. Le lanthane a comme particularité de réagir avec l’eau en dégageant de l’hydrogène.
On utilise surtout les composés du lanthane sur les échelles et pour les éclairages par les industries cinématographiques.
Le lanthane possède deux isotopes : La 138 (0.0902%), qui est radioactif, et La 139 (99.9098%).

Enfin je dis ca de tete hein, je peux me tromper … :cool:

bon ok, merci Google :slight_smile:

Mon ordi s’appelle “Monsieur PC” (:thumbup: )

Houhou yen a des pas mal la dedans :hypocrite:
perso:
gros pc - Hal (original)
ptit pc - Kit

Alors peut on faire plus original que moi ??
mon pc : My pc
le pc du père : Le super 200mhz
ok :hypocrite:

Moi je l’ai appellé Billou =]

et bé, vous êtes originaux, moi du coup sa fait pitié les noms quej’ai mis…

alos mon PC: nighty (mon dieu que c’est compliqué a trouvé)

et le serveur c’est: serveur ( alors la je touche le fond)

Alors, quand des gens le regarde admiratif…je l’appelle mon “Fauve”, passsque mon bureau fait un peu star treck, entre le PC, l’onduleur,le modem eci, le Hub y a des lumieres partout, j’aime bien les lumieres, moi ! :hypocrite:

Sinon, comme tout le monde, il s’appelle “Tas de Merde” dès que j’ai plus besoin de frimer !

HAHHAA mercdi les geek’s d’avoir répondu c’est cool :hypocrite: