Les ordi's de geek's et leur petits nom

Bah moi je suis très original et il s’appelle MiddleEarth, passque mon user Legolas est dedans sigh oui je sais je manque d’imagination :hypocrite: .

Sinon il s’appelle BeteDeCourse quand j’achete une nouvelle carte vidéo et ToutPetit quand il me fait des misère (“Tu va pas me faire ça hein mon ToutPetit?”) et si il me fait vraiment chier c’est GrosTasDeMerde…

Ma machine: chicoxp et il y a un chico2000, la machine de ma copine “the thing”. Le serveur c’est homegw (ben oui c’est la gateway de ma maison). Sinon j’ai un coriolis comme laptop…

Passerelle: foofighter
Serveur (web, ftp, dns …): area51
Machine_qui_traine_pour_tester: roswell
Ma machine: kugar
Charette de mes parents: xios

vala c’est tout pour le moment :hypocrite:

il semblerait que je n’ai pas choisi un nom original pour ma machine: c’est HAL9000… :hypocrite:
en même temps, ça reste une bonne référence, et ça lui va tellement bien!

pour mon 2ème pc, c’est MOTHER, encore un ordi qui a mal fini… (cf. Alien) :slight_smile:

ben moi c’est luffy
y en a qui doivent savoir pourquoi

Mother brain en ref a l’ordi de phantasy star 2

L’ordi : LETO
Le serveur dans le placard : DUNCAN

C’est dur a trouver la référence hein ? :slight_smile:

mon bestiau : Sp@wn
celui de ma femme : LN

je donne pas de nom a mon pc c’est grave docteur ? enfin sous reseau le nom de mon pc c’est mon prenom (raphael) point barre

Nous avons les même valeurs ^^

Le nom officiel de ma machine principale c’est HIGHWIND, mais je l’apelle tjs “gropabo”

Le Jedi Fou
je cherche pas la complication

Et le groupe de travail c’est HAL

[Edité le 16/11/2002 par Le_Jedi_Fou]

ID Rezo de mon PC : Pouaaaaaack
Pteitts noms gentillets : « Gros cheater qui fait passer mes rails dans le mur », « connerie de machine a la con », « tu veux vraiment un BSD toi ! » , " BONK (bruit du coup de chaussure" et d’autres moins polis :wink:

BidouOne pour mon PC principal et BidouTwo pour le portable. Mon serveur BSD ki va arriver sous peu se nommera fort logiquement BidouThree, mais j’avoue que je suis en train de penser à une nouvelle dénomination…

[quote][quote] Sinon je te signale que ca correspond aux noms réseaux des ordis et par extension souvent le pseudo qu’on prend sur le Net quand on joue en ligne[/quote]Bah non, sous XP, un user peut pas avoir le même nom que la machine.

M’enfin, le miens c’est CRASHMACHINE, allez savoir pourquoi.

Quand a mon frère c’est Lanthane (alors la, celui qui trouve pourquoi …) [/quote]hahaha
tu n’as pas tout compris!!!

mais tu as voulu sortir ta science :wink:

j’avais jamais remarqué qu’un nom de compte NT ne pouvait pas etre le meme que le nom de l’ordi
bon ok pourquoi pas???

mais rien ne t’empeche de prendre le pseudo que tu veux quand tu joues sur le net!!! c’est de ca dont je parle

Moi je suis en 2000pro et je prends tous les pseudos que je veux (sur le net) , surtout Benny_Hill, meme (et surtout!!) si mon PC a pour identifiant réseau Benny_Hill

sinon mon nom d’utilisateur c’est
Administrateur (ca tape)

[Edité le 16/11/2002 par tibo]

Au seb mon pote comment sa va es ce ke tu sait ki suis je ? je te laisse deviner non en fait c’est moi c nico le Barda tu me reconnait ?

[quote]Vous donnez des noms a vos ordis??? Mais c effrayant :wink:

Pour ma part je l’appelle pas. On n’a pas une relation tres approchondie lui et moi pour tout vous avouez. Enfin, d’ûn autre coté il repond assez peu souvent a mes questions donc j’ai pas vraiment besoin de l’appeller.[/quote]
Toi t’as jamais fait de LAN , pk essaie de savoir a qui appartient le pc avec un nom style « Q8VW1HJ »

Donc ça sert pour savoir a qui appartient chaque pc que l’on voit dans le reseau.

Et puis c’est sympa :smiley:

[quote]Sinon je te signale que ca correspond aux noms réseaux des ordis et par extension souvent le pseudo qu’on prend sur le Net quand on joue en ligne[/quote]Bah non, sous XP, un user peut pas avoir le même nom que la machine.

M’enfin, le miens c’est CRASHMACHINE, allez savoir pourquoi.

Quand a mon frère c’est Lanthane (alors la, celui qui trouve pourquoi …)

[quote]Vous donnez des noms a vos ordis??? Mais c effrayant :smiley:

Pour ma part je l’appelle pas. On n’a pas une relation tres approchondie lui et moi pour tout vous avouez. Enfin, d’ûn autre coté il repond assez peu souvent a mes questions donc j’ai pas vraiment besoin de l’appeller.[/quote]
Heu j’ose espérer que tu rigoles allègrement!! :wink:

Sinon je te signale que ca correspond aux noms réseaux des ordis et par extension souvent le pseudo qu’on prend sur le Net quand on joue en ligne

Non j’étais déjà Fenix83 sur Joy.fr mais je me souviens aussi qu’il y avais T&R~ Musashi