Les papas de Garulfo ont un nouveau projet

Après m’être enfilé de nouveau les six tomes de la série Garulfo (vous ne connaissez pas? Courez dans votre librairie au plus vite!) qui constitue définitivement la BD qui me procure le plus grand plaisir de lecture, je me suis mis en quête d’information sur les projets futures de ses auteurs. Et là dans un interview j’apprend que le duo est sur un nouveau projet, je cite:
“Il s’agit d’une histoire de vampire qui va se dérouler dans l’Angleterre Victorienne. Donc un récit plutôt dans un registre fantastique, mais aussi un peu gothique, romantique, assez sombre. Du fait que cela se passe en Angleterre, il y aura quelques incursions de l’humour anglais et peut être certaines situations décalées. Mais cela ne sera pas dans un registre aussi comique que Garulfo. Cela sera beaucoup plus “sérieux”, entre guillemets parce que … bon (rires).”

C’est très très maigre et j’ai beaucoup de mal à en savoir plus. Si de votre coté vous avez de plus amples détails je serais ravis de les entendre!

Ah Garulfo, quelle merveille B)
Ca ne va pas t’aider beaucoup mais j’avais lu une interview d’Ayrolles il y a bien longtemps, et la magie internet opérant je l’ai retrouvée, c’était chez Casus Belli, et le grand homme y disait avoir des idées de scénarios assez sombres, “assez lovecraftiens”… Serait-ce ce qui nous attend ?

(je pensais que tu parlais de tes parents, j’ai eu très peur en lisant le titre du thread)

(je vais dormir)

[quote=“SuperLegume, post:3, topic: 32422”](je pensais que tu parlais de tes parents, j’ai eu très peur en lisant le titre du thread)
(je vais dormir)[/quote]

Mouahahahahah, grands Dieux!

Bon plus sérieusement, il n’y a vraiment pas grand chose qui a filtré sur ce projet si j’en crois mes “google skills”… Je viens de me commander le coffret des trois premiers De Cape et De Crocs pour patienter…

/summon Jahukhan!