Les pauvres

[quote]OUAH, c’est con mais MOI j’ai un plus bo site que toa EU, tralalalalère, EU!
Ah des fois avec certains de Cafzone, je retrouve mon époque pipi-caca, merci les gars [/quote]C’est juste un thread pour prouver que les mecs qui s’occupent de la partie belge du site de la FNAC se foutent de la gueule du monde…
Je me demande pourquoi autant de mecs se sentent agressé. Sur le coup , vous êtes ridicules les gars…surtout beetoven04 et fenix83,ah bravo les yodas geek…

[quote]

[quote]OUAH, c’est con mais MOI j’ai un plus bo site que toa EU, tralalalalère, EU!
Ah des fois avec certains de Cafzone, je retrouve mon époque pipi-caca, merci les gars Bah tu sais je pense que les 3/4 des belge savent que le site de la fnac.be est PUANT, pas de besoin de le redire quoi, c’est pas pour rien qu’on va tous sur fnac.fr
Si on commençait par critiquer à tort et à travers les français, on aura un débat bordellique aussi (peut etre meme pire que pour les belges , GNIARK!)
Et puis dans le genre thread CON ça faisait lgtps que j’avais pas vu mieux, qu’est ce qu’on a FOUTRE que le site est mal foutu en belgique? ça a changé votre journée? ouais? eh ben, il vous faut pas grand chose à vous!
Ce message a été édité par Maoboy le 26/06/2003

[quote]Je me demande pourquoi autant de mecs se sentent agressé. Sur le coup , vous êtes ridicules les gars…surtout beetoven04 et fenix83,ah bravo les yodas geek…[/quote]J’attend avec une impatience non dissimulée que tu cites mes deux posts et que tu m’explique en quoi ils sont ridicules.
Juste pour voir.

[quote]Bah tu sais je pense que les 3/4 des belge savent que le site de la fnac.be est PUANT, pas de besoin de le redire quoi, c’est pas pour rien qu’on va tous sur fnac.fr Si on commençait par critiquer à tort et à travers les français, on aura un débat bordellique aussi (peut etre meme pire que pour les belges , GNIARK!)

Bon déja , perso je ne connaissait pas ce magnifique moment de site web. Je ne suis pas belge ainsi qu’une bonne partie de ce forum donc l’info n’est pas trés connue.
Ensuite on ne critique aucun belge, on critique un SITE !!! Rien ne prouve que ce soit fait par des belges , d’ailleurs on s’en fout. Le truc c’est que la Fnac se fout de la gueule des belges.
Franchement ,c’est ridicule de voir des attaques anti-belges partout…

Edit pour bettoveen :

[quote]Oui, bon, un peu marre là……vous voulez qu’on vous fasse le top ten des sites français pourris ?  
[/quote]Rien que le fait que tu prennes ça comme une attaque contre les sites belges est parfaitement ridicule.

Ce message a été édité par BloodAngel le 26/06/2003

Bon ok on va comparer avec des critères importants et objectifs:

Internet:

[b]Nombre de résultats sur [url="http://www.google.fr/"]Google[/url] pour les mots clés france et belgique :[/b]  
[b][url="http://www.google.com/search?hl=en&ie=ISO-8859-1&q=france"]france[/url] (43 100 000 résultats)[/b]
[b]contre[/b]
[b][url="http://www.google.com/search?hl=en&ie=ISO-8859-1&q=belgique"]belgique[/url] (2 940 000 résultats)[/b][/quote]Donc France 1 - 0 Belgique  (oui la France est à domicile je suis à Paris mais j'ai une grand mere belge donc je sui objectif)

Les Femmes:

Miss Belgique 2003:

Miss France 2003:

La Belge l’emporte haut la main.

Donc 1 - 1 balle au centre…

Football:
Dernier France - Belgique: 1 - 2 (eh oui!).
Mais la France est 3° au classement FIFA, la Belgique 16°.
Sinon la belgique a battu 29 fois la France, qui ne compte que 23 victoires contre la Belgique (17 matchs nuls).

Baston:
Les Francais sont plus nombreux et peuvent donc péter la gueule aux Belges.
Donc 2-2.

Langues:
La France a une langue, la Belgique 2.
Donc 2-3 pour la Belgique à la surprise générale!!!

A vous de continuer ce comparatif mais pour l’instant la Belgique bat la France!!!

premier avertissement avant lock…

[quote][quote]Bah tu sais je pense que les 3/4 des belge savent que le site de la fnac.be est PUANT, pas de besoin de le redire quoi, c’est pas pour rien qu’on va tous sur fnac.fr Si on commençait par critiquer à tort et à travers les français, on aura un débat bordellique aussi (peut etre meme pire que pour les belges , GNIARK!)[/quote]Bon déja , perso je ne connaissait pas ce magnifique moment de site web. Je ne suis pas belge ainsi qu’une bonne partie de ce forum donc l’info n’est pas trés connue.
Ensuite on ne critique aucun belge, on critique un SITE !!! Rien ne prouve que ce soit fait par des belges , d’ailleurs on s’en fout. Le truc c’est que la Fnac se fout de la gueule des belges.
Franchement ,c’est ridicule de voir des attaques anti-belges partout…
[/quote]c’est peut etre qu’on en a TELLEMENT l’habitude qu’à force ça lasse…
Mais bon, c’est totalement juste la fnac se fout ROYAL de notre tronche avec leur site, pour nous, les belges.
De toute façon le meilleur moyen de se tenir au courant c’est encore de passer jusqu’au mag

Fenix a dit:...

[/quote]faut vraiment avoir que ça a foutre pour faire ce genre d’idiotie…

Ce message a été édité par Maoboy le 26/06/2003

merci moaboy, sur ce deviage en regle…
JE LOCK…

[quote][quote]Franchement ,c’est ridicule de voir des attaques anti-belges partout…[/quote]c’est peut etre qu’on en a TELLEMENT l’habitude qu’à force ça lasse…
[/quote]Enfin bon Cafzone comporte une bonne partie de geek belges , donc inutile de te mettre sur la defensive sur ce genre de posts…
Quand à Fenix , félicitation ,sur ce coup c’est toi le plus ridicule. Enfin bon il est parti la-dessus parce que d’autres ont balancé un peu n’importe quoi sur ce thread…

Fenix, je sais pas ce que tu cherches avec tes criteres mais ca en est ridicule

Mayboy, les quote d’une texte de 3 pages c’est moyen, en plus tu double post sans editer…

En plus yen a qui sentent que critiquer un site, c’est critiquer un pays… deprimant :confused:

On va arreter le massacre là

Bon lock.