Les performances de l'équipe de France

Ben oui c’est malheureux à dire mais notre équipe de France de football n’est vraiment plus ce qu’elle a était ! Certaines mauvaises langues diront que depuis le départ de Zizou c’est encore pire, ceux à quoi j’aurai malheureusement tendance à répondre que oui.
Donc quid des performances de certains joueurs qui n’ont pas l’air d’avoir envie de nous emmener pour le Mondial 2006 ?
Pourquoi cette équipe de France joue-t-elle aussi mal ?
La faute au niveau séléctionneur ?
Que dire des aptitudes de certains joueurs qui sont très bons dans leurs clubs respectifs et nul en sélection national ?
Bref vos impressions et vos opinions m’interressent bande de geeks !
Que ceux qui ne jurent que par L’Entraîneur n°x et autres jeux de managemement footballistique expriment leur talent dans ce thread !
3…2…1…battez-vous !

Je lock pas mais l’envie y est… La derniere fois qu’on a parlé de foot ici, le masta est intervenu en poussant une gueulante… Parceque c’est comme la politique, il y a super moyen que ca parte rapidos en couille…

tiens un thread sur le foot… amusant… ben sinon pour repondre en donnant mon avis et surtout en risquant de me prendre des fleches de partout…

1: Les Français on la facheuse habitude de peter bien plus haut que leur cul.
2 :Les joueurs sont juste 4 fois trop payer.

je vous conseil un tres bon film “mensonge et trahison” ça resume bien l’idée que je me fait des joueur de balle au pied…

(bon a part ça je hais le foot, et plus encore…les footeux)

Bon ben puisque je deviens la nouvelle cible de tous le monde on va laisser tomber !
Sinon on est tous des geeks à peu près civilisés donc je ne pense pas (et surtout je ne pousse pas) à attirée une quelquonque polémique, simplement un débat claire et posé !
Voilà pour les précisions.
Alors je l’enlève mon thread ou pas messieurs les modos ?

Il va falloir changer de sélectionneur ! Pourquoi ne puise-t-il pas dans les meilleurs joueurs ? Tant que les Tigana, Platini, Joël Bats resterons sur le banc au lieu d’être sur le terrain on ne pourra pas faire grand chose. Et pourquoi Cantona n’est plus là ? Et JPP ? Sans ses deux attaquants, la France n’ira pas loin.

OK, j’ai compris !

[quote]Bon ben puisque je deviens la nouvelle cible de tous le monde on va laisser tomber !

Ah, faut pas jouer au calimero avec moi, ca marche pas

Sinon on est tous des geeks à peu près civilisés

Euh, ca fait longtemps que t’es inscrit pourtant…

donc je ne pense pas (et surtout je ne pousse pas) à attirée une quelquonque polémique, simplement un débat claire et posé !

Bah, ecoute, un thread sur le foot, je vois mal comment ca ne peut pas tourner en pujilat. Suffit d’un marseillais et d’un parisien…

Voilà pour les précisions.
Alors je l’enlève mon thread ou pas messieurs les modos ?

Non, on l’enleve pas mais on va le surveiller de pres et le premier qui n’a pas de post argumenté (etc…) se verra supprimer sa prose. Voir on lockera s’il y a trop d’imbeciles de footeux [/quote]
Ce message a été édité par Donjohn le 20/09/2004

pour apporter des precision, le Caf execre au plus haut point le foot, sinon a coté du forum anime, y’aurais foot

poum en ce qui me concerne, voici comment je vois les choses :
je pense que la france a un peu pris la grosse tete avec l’euro et la coupe du monde.
pour la derniere coupe du monde, pour moi, c’est completement la faute de l’entraineur. Lemerre est un malade mentale … je sais pas si vous avez vu le reportage “les yeux dans les bleus”, mais ca fait peur … pendant 20 min (oui 20!) son discours d’avant match contre le senegal fut : “X, je t’ai donnée un maillot, je t’ai donné un numero, honore le”, pour tout les joueurs … l’un apres l’autre … a deux a l’heure …
grave …
pour la suite, je pense que c’est la faute au joueur. Maintenant que faire ? ben je sais pas trop. Pour moi le depart de zidane n’est pas une mauvaise chose. On perd un fantastique joueur, mais ca va forcer l’equipe a se prendre en main et a ne pas se reposer completement sur zidane.
voila mon opignon.
maintenant pour baphomet, je trouve ca completement con de dire qu’on hait un sport et encore plus con de haire ceux qui le pratique. C’est insultant. mais je sais que c’est “in” de dauber sur le foot …
maintenant que tu n’aimes pas le foot, pourquoi pas. Moi ya plein de sport que je n’aime pas. Mais je ne prends pas pour autant de haut ceux qui le pratique …
Ce message a été édité par cben76 le 20/09/2004

[quote]maintenant pour baphomet, je trouve ca completement con de dire qu’on hait un sport et encore plus con de haire ceux qui le pratique. C’est insultant. mais je sais que c’est “in” de dauber sur le foot …
maintenant que tu n’aimes pas le foot, pourquoi pas. Moi ya plein de sport que je n’aime pas. Mais je ne prends pas pour autant de haut ceux qui le pratique …
Ce message a été édité par cben76 le 20/09/2004[/quote]ha ben voila, ça demontre bien ce que je disait

mais c’est de l’humour voyons, je les hais pas…j’ai pitié, c’est different

Hop, au revoir et merci d’être passés.