Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n’ai pas le mot de passe pour me connecter…il a 13 ans et j’aimerais bien aller voir Internet. [ Apres vérification de ses coordonnées ]
Hotline
Oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe “T”,“R”,“O”,“U” (obligé d’épeler, mort de rire…)“D”, “U”, “C”, “U”,“L”…
Client
Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il rentrera
[quote]Le prochain qui m’emmerde encore avec une remarque de ce style ne pourra plus rien citer vu qu’il n’aura plus de dents ! Capice ?[/quote]c’est pas d’Audiard ça? Tu pourrais citer tes sources au moins…
[quote]Une technicienne est en communication avec un client tandis qu’un collègue s’approche discrètement d’elle par derrière et la fait sursauter et crier en lui attrapant les cotes. Le Client entends un cri au téléphone et veut savoir ce qu’il se passe.
Technicienne : C’est rien, c’est juste un collègue qui m’a prise par derrière.
Client : Non mais il y a pas de mal…
Technicienne : Si si il y a du mal…[/quote]Mwahaha
Edit by Donjohn
Adhérez au FSLSL !! PM a lagora.fox !! Ce message a été édité par flupke126 le 23/05/2003 Ce message a été édité par Donjohn le 23/05/2003
On informe le chef de bureau :
- Mon commandant, j'ai un programme à charger !
- C'est bien, mon petit, mais si la renault 4 n'est pas assez grande, vous viendrez me voir pour obtenir un camion ![/quote]No comment... Mwahahaha et Peace and Love les gars .
Le client : “Allo ? je veux installer votre application, je ne sais pas comment faire…”
Hot line : “insérer la disquette d’installation, monsieur”
Le client : "je n’ai pas réussi à l’ouvrir "
Hot line : “comment ça l’ouvrir ?”
Le client : “bah, votre truc emballé dans le plastique dur”
Hot line : “heuuu, prenez la disquette dans la main et réessayez.”
craaaack entend le hot liner
Hot line : “Qu’est-ce qui se passe ?”
Le client : “ça y est, j’ai réussi à l’ouvrir. Je la met où maintenant ?”
Hot Line : “A l’ouvrir ?”
Le client agassé (comme d’hab)
Le client : “bah oui ! votre emballage est vraiment mal foutu. J’ai maintenant une galette flasque dans les mains !”
Le Hot liner réussit à comprendre que le client avait “ouvert” la disquette 1.44 pour en sortir le petit disque magnétique… tsssss…
moi j’en ai une petite dont la source et moi et la personne une collegues a 2 metres …
on est agroalimentaire
hotline:" c’est une salmonelle sp "
cliente:" vous pouvez epeller "
hotline:" oui bien sur …
S comme sylvie…
A comme alfonse…
L comme lionel…
o comme ( et la je ne sait pas l’ecrire… ) aurelie…"
la c dure de rester calme surtout quand la collegue capte rien et continue avec la cliente…
ps: moi j’ai cité ma source alors personne ne peut m’engeuler
moi aussi j’aime tout le monde sauf spike ( car c moi que buffy aurais du coisir comme jouet sexuel…)
Euh tu aurais aussi pu envoyer ta demande d’explication par PM . D’ailleurs en cas de modération, c’est ce qu’il faut TOUJOURS faire (cf euh… la FAQ !)
[quote]Client : Pour mon mot de passe c’est un I majuscule ou minuscule? Technicien : un I majuscule. Client : ensuite c’est un V majuscule ou minuscule? Technicien : un v minuscule. Client : ensuite c’est un 5 majuscule ou minuscule?[/quote]Héhé (oui, bon, je vais finir par travailler aujourd’hui…)
Oulah, mon post bat des records de longévité, là…
Normalement un message tout vilain comme le mien c’est esperance de vie 30 secondes…
'devrais ptet parler de politique…
EDIT: Bon et bien finalement 20 minutes chrono! Pas mal… Ce message a été édité par Axool le 23/05/2003