Les persos pervers dans les animes

le pere du heros dans flcl
shinji dans evangelion
les 3 soubrettes de hanaukyo maid (tai et la verité)
la copine de l’heroine  (Ikita Mitsuki) (une perverse limite lesbienne) dans smash hit
hum dans trigun le heros est quand meme un peu pervers a la base …
bon je seche …
@+
Bussiere

aaaaaaaaaaaaah okuni dans SDk
je l’avais oublié elle
a moitié en train de jouir dès que kyo est dans les parages …

Mais, c’est étrange quand même

On dirais que le caractère manipulateur chez les personnages d’anime est livré avec des gros seins …

Pas trop d’accord, pour reprendre SDK (rien à voir avec far cry), Yuya manipule pas mal aussi et niveau sein, comme le dit si bien Kyo c’est une planche à pain.

bah dans la majorité des animes que j’ai vu, TOUTES les gonzesses a gros seins sont manipulatrices.
(je parle pas des hentais et au eechi hein).
Alors d’ici a faire un lien entre les deux, il ny a qu’un pas.
Que je fais pour alegrement te rebondir dessus.
BOING

Tiens j’en profite pour rajouter Weber kurz.


Ce message a été édité par Gerboise le 04/08/2004

ouiiiiiiiii je l’avais oublié lui
mais il faudrait aussi rajouter ses deux compère de l’épisode des osens de fumoffu …

Ouai Ono D surtout, le petit à lunnette pas franchement, lui il est là pour l’héroïsme plutôt…

[quote]aaaaaaaaaaaaah okuni dans SDk
je l’avais oublié elle
a moitié en train de jouir dès que kyo est dans les parages …

http://www.interq.or.jp/joetsu/sudama/hakama-g/okuni.jpg

Mais, c’est étrange quand même

On dirais que le caractère manipulateur chez les personnages d’anime est livré avec des gros seins …[/quote]dans sdk tu peux rajouter kyo,kyoshiro,tigre et yukimura

[quote][Edit] Kyoshiro Mibu, Kyo, Yukimura Sanada, Hidetada tokuwaga, et surtout Okuni pour Samurai deeper Kyo.
Ce message a été édité par Gerboise le 02/08/2004[/quote]^ En même temps ta le droit de lire les autres réponses .
Et puis je rajouterais une femme perverse (surtout avec les autres) Mahiro la manipulatrice d’araignés.

 [/quote]Ce message a été édité par Gerboise le 05/08/2004

hmm
dans un épisode, pendant que sosuke et chidori sont en train de parler/negocier/se faire exploiter par le “sensei” a l’éventiail. (qui a super la classe le sensei).

Lui est derrière, en train de regarder une poupée sous tous les angles.
et bien sur, il essaie de regarder sous la jupe.
On le voit ensuite traumatisé , tremblant avec la tete entre les mains …
Un petit détail que j’adore

Et autre pervers dans cette série qui ma fait délirer: PONYYYY

sinon y’a aussi kakashi senseï parce que dans la vo le livre qu’il lis c’est un peu limite un roman erotique …
@+
Bussiere

ouai mais non, il fait pas que ca aussi.
le paradis du batiffolage, il l’a fini.
maintenant c’est un truc du genre “violence …”

kakashi refusé, pas assez pervers, moi je veux les gros, les officiels, les beveux et tout et tout…

Oui parce que sinon on pourrait rajouter le colonel dans FMA
"Quand je serais commandant, tout le personnel féminin de l’armée devra porter  des mini jupes" (ep 13)

Un des personnages qui me semble ne pas avoir vu parmi toutes vos propositions est Nicky Larson dans City Hunter ! Un des plus grand pervers dans les mangas

http://www.nichibeianime.com/cel-imgs/city…-imgs/ci033.jpg
Ce message a été édité par Docslumpy le 05/08/2004
Ce message a été édité par Docslumpy le 05/08/2004

Dans un autre styl de perversion Alucard se pose quand même là. Clairement pas érotique mais pervers quand même dans ses actes et ses sourires au moment inattendus…

Dans Perfect Blue aussi, le mec qui écris le journal de Mima…
http://www.metrofilms.com/perfect_blue/img/photos/10.jpg

Quoique là le débat est ouvert su sa réelle motivation mais shht pas de spoil

alucard dans hellsing il est clairement masochiste,

il attends toujours de se faire demolir avant de repliquer,
a croire qu’il aime souffrir.

@+
Bussiere

Alucard refusé.
lui il est pas rigolo. Je rappelle que je veux des GROS pervers ( et pas necesairement des pervers gros).
Et si possible marrant hein, genre nicky larson ou ero-seinin.
Il faut que je remette tout le monde dans le droit chemin sinon on avancera jamais.