Les pets d'ornement

Je ne connaissais pas le “Lifelike toad” mais d’un coup ça me revient, ce n’est pas un petit easter egg de la nouvelle de Pierrot Kevin Dick (et pas Herbet Paola Lovecraft) dont a été tirée Blade Runner, “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?”, à savoir tout les passages avec le crapaud synthétique?
Je ne l’ai encore jamais lu en anglais, un amateur de chapeau rond de la zone peut-il m’apporter ses lumières?

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 17 Apr 2005, 19:09’]Le seul mob à ma connaissance qui soit sélectionnable et donc tuable (mais aussi pour rigoler avec un pote priest, il peut recevoir un buff stamina, etre shieldé etc.^^) c’est le « worg pup »…
[right][post=« 351121 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Merci ! :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pourrait-il me décrire de façon précise la manière d’obtenir un pet (je suis guerrier ork lvl31)? je suis un peu perdu sur la manière d’en obtenir un, suffit-il d’aller en acheter un à Booty Bay (et si oui où à BB)?

Merci d’avance! :stuck_out_tongue:

Certains s’achètent (perroquet de BB, petit chaton, serpent, cafard, chien de prairie…)

D’autres se lootent avec du bol (dragonnets, perroquet ou chat des Deadmines…)

Certains enfin sont des récompenses de quêtes (Worg puppy, spiderling…)

Il y en a enfin qui se fabriquent (écureuil mécanique…)

Ils prennent une place dans ton inventaire et ne servent à rien qu’à la frime, ce qui est déjà énorme :stuck_out_tongue:

J’omets volontairement les pets à charges, qui s’utilisent un certains nombres de fois mais sont utiles en combat.

Edit : en fait je ne fais qu’un résumé, le post de Donjohn était assez complet quand même :stuck_out_tongue:
Et pour répondre précisément à ta question : à BB il y a une salle (près du niveau de la mer, du côté Est dans laquelle se trouvent plein de marchands, celui qui vend les perroquets est au fond de la salle à gauche. Tip: il a des perroquets près de lui :stuck_out_tongue:

J’y vois plus clair, un grand merci! :stuck_out_tongue:

le heros déchu à l’entrée des Blasted Land te file une mission qui t’emmene a Azshara.
Là tu doit récupéré du minerais et un npc te file une orbe qui te permet d’invoquer 4 fois pendant 2 heure un fellhound.

tof

Alors des petites précisions depuis le temps…

On ne doit pas faire un choix entre le Worg et l’araignée, on peut avoir les 2, la preuve, je les ai.

J’ai looté mon chat sur Cookie, enfin c’est surtout Rivellon qui l’a looté pour moi (merci les rogues en stealth qui vont directement tuer Cookie…).

Et j’ai enfin mon dragonnet !! Celui de couleure noire. il me manque encore le rouge et le vert. Je l’ai acheté à l’AH de Gadgetzan pour 20gold, un gars qui connaissait pas le prix visiblement, ca tourne plus dans les 50g minimum (souvent vu à 80g).

Pour les pets des Buccaniers, j’en ai vu aucun ! Pourtant c’est referencé sur les sites WoW…

J’en suis déjà à 18 pets à la banque, ca commence à prendre furieusement de la place. Il me manque :

  • 2 couleurs de dragonnets : rouge ou vert (j’offre 50g sur BL :P)
  • Les pets qu’on achete coté Alliance (ca prends tellement de place que j’ai pas encore acheté les chats/chouettes/lapins)
  • Les 2 perroquets de BB (pareil : manque de place)
  • Le chat d’alterac
  • Une couleur du serpent des Hordeux (le crimson je crois, pas très difficile à avoir, il est à 2/3g à l’AH de Gadgetzan)
  • Le poulet mecanique, j’ai toujours pas looté la quete à Feralas mais j’ai fait les autres.
  • Les pets buccaniers mais je me demande si ce n’est pas un mythe. Si quelqu’un a des précisions…

Voilà, si vous avez encore d’autres infos, n’hesitez pas !

« Attrapez les tous » :stuck_out_tongue:

Il te manque donc le chaton blanc, vendu a SW par un chiard qui ne viens pas souvent sur les quais, et qui n’en a qu’un seul (ai voulu en acheter un second hier soir pour faire un cadeau, mais un paladin me la souflé sous le nez)

Si j’ai le temps, je te fais un screen ce soir et je te le poste.

[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 12 May 2005, 14:27’]Il te manque donc le chaton blanc, vendu a SW par un chiard qui ne viens pas souvent sur les quais, et qui n’en a qu’un seul (ai voulu en acheter un second hier soir pour faire un cadeau, mais un paladin me la souflé sous le nez)

Si j’ai le temps, je te fais un screen ce soir et je te le poste.
[right][post=“358520”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu lis mal :

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 12 May 2005, 14:09’]- Les pets qu’on achete coté Alliance (ca prends tellement de place que j’ai pas encore acheté les chats/chouettes/lapins)
[right][post=“358509”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

sinon il y a un equivalent a la quete du sprite darter hatchling cote horde (le petit dragon multicolore dans les postes de don ?

j ai deja un chat (silver tabby) et le worg, le darter me tente bien :stuck_out_tongue:

sinon pour ceux qui ont a worg, dans quelles conditions il attaque ? le mien reste passif a cote de moi …

ça a été fixé, ce qui est dommage, donc plus moyen de le soigner/booster via les sorts, il n’attaque plus et ne peut plus se faire tuer :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 12 May 2005, 14:31’]ça a été fixé, ce qui est dommage, donc plus moyen de le soigner/booster via les sorts, il n’attaque plus et ne peut plus se faire tuer  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 358577 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est bien dommage d’ailleurs car il apportait des trucs sympas: il emmerdait les casters en ralentissant les temps de cast, il détectait les stealths et plus rigolo il fonçait dans les pièges de hunters :stuck_out_tongue:

On attendait un nerf des paloufs et shamans, ils ont nerfé les Worg…

Vous êtes sur que ca tourne rond chez Blizzard ?? :stuck_out_tongue:

Pour les dragonnets qu’est ce qu’il faut tuer comme bestiole pour l’obtenir ? C’est un oeuf qu’il faut rammasser où directement le dragonnet ? J’ai entendu tellement de choses à ce sujet (et son contraire) que je ne sais plus vraiment ce qu’il faut faire vraiment…

[quote name=‘lianna’ date=’ 25 May 2005, 11:52’]Pour les dragonnets qu’est ce qu’il faut tuer comme bestiole pour l’obtenir ? C’est un oeuf qu’il faut rammasser où directement le dragonnet ? J’ai entendu tellement de choses à ce sujet  (et son contraire) que je ne sais plus vraiment ce qu’il faut faire vraiment…
[right][post=“362323”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les dragonets du ravin de Lethlor dans les Badlands le drop de temps en temps mais faut en tuer.
Si tu es depeceur ça vaut le coup car tu récuperes du cuir mais sinon c’est fastidieux.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 25 May 2005, 12:58’]Les dragonets du ravin de Lethlor dans les Badlands le drop de temps en temps mais faut en tuer.
Si tu es depeceur ça vaut le coup car tu récuperes du cuir mais sinon c’est fastidieux.
[right][post=“362349”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, je suis voleuse (dépeçage/travail du cuir) (c’est vrai ça frustre moins, tu récupères quand même quelque chose d’interessant)
Il est possible de trouver les 3 couleurs de dragonnets à cette endroit ?
Ca sert donc à rien que je continue à massacrer par dizaines les dragonnets noirs des Carmines dans ce cas ? C’est exclusivement ceux de Lethlor qui en donnent ?

[quote name=‘lianna’ date=’ 25 May 2005, 13:55’]Oui, je suis voleuse (dépeçage/travail du cuir) (c’est vrai ça frustre moins, tu récupères quand même quelque chose d’interessant)
Il est possible de trouver les 3 couleurs de dragonnets à cette endroit ?
Ca sert donc à rien que je continue à massacrer par dizaines les dragonnets noirs des Carmines dans ce cas ? C’est exclusivement ceux de Lethlor qui en donnent ?
[right][post=“362375”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors pour la couleur je sais pas.
Je pense pas que ceux des carmines le drop mais sais t’on jamais.

Tu as des dragonets à winterspring aussi, dans la caverne ou tu te prends le coup de pied au cul qui t’envois sur l’autre continent.

De nouveaux pets sont apparus avec la sortie de WoW dans l’empire du mileu. Bien sur, nous pauvres européens n’auront pas la joie d’avoir:

Et le meilleur pour la fin:

Ce dernier n’existe que en 100 exemplaires par serveur et il se peut que les prix montent 1000g à l’AH.

Pour les avoir, farmer 30h d’affilé des mobs elite 60 sous l’eau ne suffit pas. Il faut boire beaucoup de CocaCola puisqu’il sponsorise la sortie de wow en chine. (hummm à la limite je préfère encore farmer 30h d’affilé)
[Source: www.worldofwar.net]

rah le un dragon chinois je veux ! :stuck_out_tongue:

et il compte intégrer ces nouveaux pet dans les serveurs européen?

Alors, up de ce joli petit post car il y a 7 jours que j’ai acquis mon Oeuf de Jubelin à la foire (mini-quête cachée) et l’oeuf a éclos il y a peu. Je suis dorénavant le possesseur d’un gros Jubelin mais mignon quand même. :stuck_out_tongue:

Une grosse grenouille orange et bleue… qui ‹ ribbit › de temps en temps et quand on lui clique dessus. :stuck_out_tongue: