Les plus beaux themes pour Windows XP

[quote]Dans 30 jours, si tu n’achetes pas le soft, tu ne pourra plus utiliser ton theme.

Si tu utilise pas les fonctiosn spécifiques de style xp et que tu te contente d’utiliser une theme telechargé sur le web, tu peux te contenter de patcher UXtheme.dll (un logiciel gratuit pour faire cette operation est dispo sur le site de style xp)
Si jamais tu as un probleme de version de uxtheme.dll, tu peux faire une recherche google pour trouver et dl la bonne version de uxtheme.dll (c’est ce que j’ai fait chez moi)[/quote]
Je sais, je sais, je suis un boulet mais… c’est un peu obscure cette histoire de dll…
suffit de remplacer la dll nommée uxtheme et tout les theme d/l dans le repertoire ressource seront reconnu, c’est ca ?
j’ai bien compris ou je suis à coté ? si oui, cette dll se trouve en telechargement direct à un endroit ? et est elle differente suivant les versions d’xp ? (je suis en xp pro)

[quote]J’ai mis ce theme là, j’ai directement flashé. Par contre,j’ai une question : Comment est ce que le mec peut mettre un fond bleu dans le menu à gauche de la fenêtre ? ( sous system tasks , other places , details ) ? [/quote]Whoa, je peux avoir le même ?

Dis, tu me mettrais un petit lien, stp ???

Merci d’avance

[quote][quote]
J’ai mis ce theme là,
j’ai directement flashé. Par contre,j’ai une question : Comment est ce
que le mec peut mettre un fond bleu dans le menu à gauche de la fenêtre
? ( sous system tasks , other places , details ) ? [/quote]Whoa, je peux avoir le même ?

Dis, tu me mettrais un petit lien, stp ???

Merci d’avance [/quote]presque pareil

[quote][quote]

[quote]
J’ai mis ce theme là, j’ai directement flashé. Par contre,j’ai une question : Comment est ce que le mec peut mettre un fond bleu dans le menu à gauche de la fenêtre ? ( sous system tasks , other places , details ) ? [/quote]Whoa, je peux avoir le même ?

Dis, tu me mettrais un petit lien, stp ???

Merci d’avance [/quote]presque pareil[/quote]J’ai trouvé le visual style (qui s’appelle Reluna by Bant) ici. Par contre, impossible de mettre la main sur le wallpaper (Swirl by Titan).

Et effectivement, j’aimerais bien savoir aussi comment il obtient le fond bleu dans les panneaux de gauche de ses fenêtres…

Je vais tenter de rassembler mes notions d’anglais pour lui envoyer un ch’tit mail.

[quote]Et effectivement, j’aimerais bien savoir aussi comment il obtient le fond bleu dans les panneaux de gauche de ses fenêtres…

Je vais tenter de rassembler mes notions d’anglais pour lui envoyer un ch’tit mail.[/quote]

  1. le français vous rendra service à tous les deux

  2. chez moi le fond bleu est par défaut, je lance le .msstyles et je n’ai eu besoin de faire aucun changements pour obtenir le même résultat.

[quote]le français vous rendra service à tous les deux[/quote]Je ne comprends pas ce que tu veux dire…

Toujours est-il que je viens de le réinstaller et qu’effectivement, le fond est bleu, maintenant MAIS le menu démarrer n’est pas le même qu’ici… Il est beaucoup plus carré (donc moins joli), et en modèle de couleurs “blue2ful”, il est carrément réduit de moitié en largeur !

D’ailleurs, l’apparence du menu démarrer est-elle la seul différence entre les modèles “bluetiful” et “blue2ful” ?

Enfin je vais voir si je n’avais pas installé une autre version avant, j’avais tellement cherché…

Sinon, pour le fond d’écran ?

Ce message a été édité par Milk le 08/01/2004

Swirl par Titan

Pour les icônes, il s’agit de G.A.N.T., un pack de 50Mb dispo ici.
Ce message a été édité par tuko le 29/01/2004

[quote]Le SS Studio Pro est beau mais un peu trop gris je trouve…
Pour moi le plus beau skin est sans aucun doute le Chat Ninja (chercher le sur google…)[/quote]
dsl je suis un boulot tu peux donner l’url de chat ninja ?

je ne tombe que sur les photos d’un chat qui fais le con comme tous les chts …

qale bete va !

@+

BUSSIERE

[quote][quote]Le SS Studio Pro est beau mais un peu trop gris je trouve…
Pour moi le plus beau skin est sans aucun doute le Chat Ninja (chercher le sur google…)[/quote]
dsl je suis un boulot tu peux donner l’url de chat ninja ?

je ne tombe que sur les photos d’un chat qui fais le con comme tous les chts …

qale bete va !

@+

BUSSIERE[/quote]Les chats, c’est vraiment des branleurs.

Perso je kiff la skin Longhorn Slate 4051 de windowsblinds. http://www.wincustomize.com/window.asp?Cmd…4051Preview.jpg

nonothekiller tu pourais me donner le nom de ton skin avec le menu demarer comme sa ? et accesoirement sur quel site tu l’a telecharger ?

Merci.

Joie.

Je viens de retrouver ce foutu site introuvable, qui était parti en même temps que mon disque dur (le 3 eme du nom) chez Dell.

Rah, ça y est, c’est une bonne journée.

[quote] [quote] [quote] [quote] Comment est ce que le mec peut mettre un fond bleu dans le menu à gauche de la fenêtre ? ( sous system tasks , other places , details ) ? 
[/quote]Whoa, je peux avoir le même ?

Dis, tu me mettrais un petit lien, stp ???

[/quote]Et effectivement, j'aimerais bien savoir aussi comment il obtient le fond bleu dans les panneaux de gauche de ses fenêtres...

Je vais tenter de rassembler mes notions d’anglais pour lui envoyer un ch’tit mail.[/quote]C’est dingue comment peu de monde connait la facon de faire ça. Je m’en sers pour mettre une petite image en lieu et place la petites image avec les carrés de windows (wvleft.bmp)…

Tout se trouve là : C:WINNTWeb, dans les fichiers cachés *.htt. Par contre backup obligatoire, parce que c’est à la découverte… Des fois tu vires une ligne, et tu comprend plus pourquoi plus rien ne fonctionne…

Ca fait des années que je connais, et en y pensant, j’ai jamais rien lu dessus (j’ai même pas cherché)
Ce message a été édité par Xas le 02/08/2004
Ce message a été édité par Xas le 02/08/2004

Et m… je suis atteint… C’est votre faute tout ca , avant je tournais en mode perf , now j’ai mis un TiSkin Windows / Winamp et Underling icons, histoire de bouffer 300Mo de ram.

  Je ne vous dis pas merci