Les plus belles anneries

Voici une galerie de photos qu’a réalisé un technicien de maintenance info durant ses 8 ans de bons et loyaux services…
C’est toujours hilarant de voir les conneries de Tata Jeanine.
Le lien: ici

source: Nokytech

Oh putain la barre de rire… entre pas savoir et être aussi con des fois, quand même…

EnoOorme le mec qui met la CB dans le lecteur de disquette !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Celui qui a défoncé son boitier pour mettre sa carte son est pas mal non plus :stuck_out_tongue:

Ha jcomprends maintenant pourquoi mon pc marche si mal
Tout çà en meme temps çà a du l perturber un peu

Huhuhu le connecteur IDE qui relie le lecteur CD au HDD :stuck_out_tongue:

AH!! mais quelle horreur ,du moisi .de la crasse ,BEURK!! Y a vraiment de gros dégueulasses.

C’est toujours marrant de voir ces trucs :stuck_out_tongue:

oulalalal… affligeant… les cartes bancaires…
n’empêche une fois j’ai dépanné un copain qui s’y connaissait pas, sa gamine de 2 ans avait foutu une clé dans le lecteur disquette, et de plus le boitier avait pas été ouvert depuis 6 ans à l’intérieur c’était desert storm…
Une fois mon voisin avait fait des rangements sous son bureau, y m’appelle : « mon pc veut plus démarrer » tu m’étonnes il avait branché sa multiprise sur… sa multiprise. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 4 Mar 2005, 08:06’]Huhuhu le connecteur IDE qui relie le lecteur CD au HDD :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338137 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais en même temps chez moi aussi c’est comme ça hein… la plupart des cables IDE ont 3 connecteurs, je vois pas ce qu’il y a de si hilarant a avoir un connecteur IDE juste debranché…

enfin sinon, afé peur quand même.

Ici il s’agit d’une nappe avec juste deux connecteurs, et don le mec a relie le cd et le Hdd enre eux , mais sans les relier a la mobo. alors qu’il fallait chacun les relier avec une nappe differente…

[quote name=‹ oliver › date=’ 4 Mar 2005, 08:50’]oulalalal… affligeant… les cartes bancaires…
n’empêche une fois j’ai dépanné un copain qui s’y connaissait pas, sa gamine de 2 ans avait foutu une clé dans le lecteur disquette, et de plus le boitier avait pas été ouvert depuis 6 ans à l’intérieur c’était desert storm…
Une fois mon voisin avait fait des rangements sous son bureau, y m’appelle : « mon pc veut plus démarrer » tu m’étonnes il avait branché sa multiprise sur… sa multiprise. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338144 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un grand classique la multiprise branchée sur elle-même :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Tanguy81’ date=’ 4 Mar 2005, 08:24’]AH!! mais quelle horreur ,du moisi .de la crasse ,BEURK!! Y a vraiment de gros dégueulasses.
[right][post=“338139”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quand j’étais étudiant, j’avais un appart dans lequel mon pc “attirait” poussiere… C’était horrible, des énaurmes bouloches de partout…

Le pire, c’est que c’est vrai, du vécu tout ça.
Enorme :stuck_out_tongue: