Les plus grosses bananes ! ;)

hello les geeks !
mais qu’est ce donc que ce titre de thread ? ben en fait, j’ai mis dernièrement une bonne banane a qqun et je veut vus faire partager le truc… donnez nous vos expériences, y doit y en avoir de bien marrantes ! :smiley:
bref !
j’ai dernièrement reçu le coup de fil d’une « copine » en détresse:
elle: ah !! au secours, le PC a fait une odeur de cramé, ca marche plus, c’est pas le mien, bla bla…
moi ('tain fais chié, qd on part dans ces délires ca prends tjs des heures–> adieu mon samedi sans stress): mouais, ok j’arrive…
mon PC à moi étant en pièce détaché (vu qu’il était en réparation :)) je peut prendre mon alim en 2 coups de cuillère à pot et vogue la galère.
j’arrive, tel superman dans son collant moulant (le héros quoi!), je prends virilement mon cruciforme et j’ouvre le Pc sous les yeux admiratifs de la demoiselle…
je branche mon alim, et impérieusement, j’appuis sur power… comme j’assure sévère ca marche ! :wink:
ah merci ! smack smack
faut racheter un truc comme ca alors ? c’est cher , c’est quel modèle qu’y faut ? etc…
boarf…ca coute a tout casser 30 euros, ca se vend a coté (daumesnil sur paris) c’est standart… sinon je vend la mienne 10 euros.
10 euros ??!! :open_mouth: (la je me dis que j’ai tapé trop haut…)
je lui monte son PC avec mon alim (totue facon j’allais la changer) et au moment de me casser elle me file 20 euros !
attends y’a un billet de trop !
ouais mais tu m’as sauvé, bla bla

j’ai honte ! :pleure: :wink:

[quote]pff vous ne pensez qu’à l’argent! il va en profiter pour emballer la demoiselle ;)[/quote]ouais je m’attendais plus à une chutte comme ca… finalement aps si bon que ca le titibgosse :stuck_out_tongue:

pff vous ne pensez qu’à l’argent! il va en profiter pour emballer la demoiselle :wink:

bah … je me suis fait 50 euros pour le montage d’un deuxieme disque dur en deux fois :wink:

EDIT : le forum aime pas le signe euro

[Edité le 25/2/2003 par KayL]

t’aurais du lui debrancher le ventilo pendant que tu bidouillais l’alim, elle t’aurais fait revenir et re 20 € !!! on est escrot ou on l’est pas :cool: