Les podcasts signés Faskil

3 « J'aime »
2 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »

Y’a un problème de flux RSS avec Podcast Addict, dommage

Vu que ça fait trois ans qu’il n’y a plus de flux RSS et que tout est sur Mixcloud, c’est un peu normal. :wink:

3 « J'aime »

Bin c’est dommage, parce que j’aime Art of Noise et j’aime Podcast Addict :wink:

Bah qu’est ce qui t’empêche de l’écouter ? :thinking:

Ben je dois passer par le player du site, ce qui est plus fastidieux que d’avoir tout centralisé dans l’application de ballado-diffusion.

Bah écoute si ça t’embête pas de gérer les mises en demeure de la RIAA, je peux remettre un flux RSS, pas de souci.

Mais sinon, pour faire utile, Mixcloud a une app mobile dédiée qui fonctionne très bien.

Mais peut-être que c’est chaud pour toi d’installer une app de plus ?

Nan nan, inutile de se casser la tête (la RIAA ?), je ferai avec - merci !

Tout est expliqué ici. TL;DR : j’en ai eu marre de me faire menacer par la RIAA (la SACEM 'ricaine en gros) de me faire fermer mon serveur parce que j’avais l’outrecuidance de passer de la musique sans leur autorisation. D’où ma décision de basculer sur Mixcloud, qui permet justement de s’affranchir de cette pression. (Et si vraiment, le flux RSS manque, Patreon en propose un privé avec tous mes podcasts, pour 1€/mois).

3 « J'aime »

Je confirme le flux RSS de Patreon marche nickel :+1:
Edit : d’ailleurs j’y pense, radio Faskil ça ne pose pas de problème du coup ? (désolé pour le HS)

2 « J'aime »

La meilleure solution pour toutes les parties dans ce cas, c’est clairement de passer Patreon chez Fask’, même pour 1 euro !

1 « J'aime »

Pas encore, probablement parce leurs bots ne scannent pas les sites via le port 8000 (qui est celui que j’utilise pour la radio). :smiley:

Ah oui tiens, c’est vrai qu’il marche très bien dans Podcast Addict le RSS privé.
(je ne sais pas pourquoi, ça fait 2 ans que je copiais les fichier manuellement sur mon téléphone :man_facepalming:)

2 « J'aime »

C’est marrant, sur les premiers titres, j’ai eu l’impression de retrouver des samples/sonorités de certains jeux que j’avais sur Amiga, comme Canon Fooder et Shadow of the beast.