Les podcasts signés Faskil

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Petit message rapide pour vous signaler que les épisodes de La Nocturne sont désormais disponibles à l’écoute pour tout le monde (le download reste réservé à mes abonnés). Du coup, je le relink ci-dessous avec l’embed Mixcloud qui va bien. :wink:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

L.A. Nocturne, c’est un podcast « Noir »… :wink:

Comme je suis un peu « under the weather » aujourd’hui, par sécurité, je vais décaler la Nocturne (qui était prévue ce soir) à vendredi prochain, même heure (21h). Les Patreon Live Sessions sont maintenues à lundi soir en revanche.

Désolé pour le contretemps, mais aujourd’hui, ça va être repos + couette. Des bisous ! :smiling_face_with_three_hearts:

sick

3 « J'aime »

Prends soin de toi, on peut patienter. :slight_smile:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est dispo !

3 « J'aime »

Ce soir !

1 « J'aime »

L’émission de vendredi soir est désormais disponible à l’écoute sur Mixcloud. Pour ceux qui voudraient le télécharger, c’est uniquement via Patreon. :wink:

2 « J'aime »

Je remets un petit coup d’auto-promo sur la radio, ça faisait longtemps. :stuck_out_tongue_winking_eye:

24/7, ma p’tite radio diffuse des épisodes de Morceaux Choisis, 12 Pouces, Le Discographe, The Patreon Mixes, The Chill Pill, Silly Waffles et Blended & Baked. Tune in! #UnBelgeDansLePoste

radio.faskil.com

1 « J'aime »