Les prochaines références du jeu-vidéo?

En vrac, j’espere beaucoup de Titan Quest, histoire de patienter avant le messie Diablo III… je lui demande juste d’être simple, bourrin, long. Également Bioshock, Spore, Kotor 3, et une surprise ca ferait pas de mal.

Quake Wars, Ut2k7, Crysis toutes les suites, c’est bien gentil mais ca ne va rien innover du tout :confused: ca va être beau, fun,mais ca va rester le même que pleins d’autres titres multi… (je vais certainement jouer à ces titres, mais sans réel plaisir)

Vivement du vrai changement.

ma question a moi serait plutot !

est ce que les futurs hits seront sur pc ??

Ce que j’attends:

  • une suite de Beyond Good & Evil ou un jeu dans le même délire et qui transporte aussi bien l’imagination
  • un très hypothétique Broken sword 4 parceque je suis fan de cette série depuis le début
  • S.T.A.L.K.E.R même si çà ressemble de plus en plus à une vanne en règle

Rien que ces trois là çà fait un paquet de cierges à bruler.

Ouaip purée, syndrome DNF :confused: s’il était apparu en temps prévu… rah le pied, mais pour maintenant, je n’y crois plus trop, même s’il sort un jour ca va être un peu old-school non ? j’espère tout de même le voir un jour :stuck_out_tongue:

J’attends pas mal de Age of Conan aussi, en espèrant que tout se passe mieux que pour AO ^^

Sinon Titan Quest a l’air sympa aussi (merci killavinz ^^)

Ah, et aussi granado espada, si jamais un jour il arrive dans nos contrées (au moins en anglais, parceque là en jap, c’est limite quand même)

C’est clair mais ils vont bien trouver le moyen de faire une version optimisé pour les configs avec proc à 12cores et du octo-SLI, ils auront même le temps de faire 2-3 barbecues d’içi là.

Ah si … moi je sais, je voudrai un Kingdom Under Fire et sur PC …et ça serait déjà pas mal …

Rahhhhhh j’y ai joué une fois chez un pote, mais j’ai pas la bobox moi :stuck_out_tongue:

Euh là je suis pas d’accord. NWN niveau scenario, quetes, gameplay c’était quand même pas le pérou. Oui en multi il poutre c’est clair, mais si ils arrivent à nous proposer un meilleur mode solo avec un mode multi aussi bon (on fait confiance à la communauté pour ca) bah je pense qu’il remplacera sans pb NWN premier du nom.

Sinon pour ma part bah je préfère les surprises. Les suites c’est sympa, certaines sont même bonnes. Mais à force on se lasse. Faut de l’innovation que diable ! J’aimerais bien voir fleurir de bons RPG solos, un Deus-Ex like (mais non pitié pas une suite si c’est pour sortir une merde comme le deux :stuck_out_tongue: ) ou encore, comme cité plus haut, des jeux comme Rayman ou Beyond Good And Evil, bourré de bonnes idées de gameplay avec un univers décalé qui poutre (faut que je teste Psychonauts tiens…). Mais avec les gros editeurs qui veulent tjrs + de pognon et qui sortent des jeux à licence ou des suites à la pelle, et les petits editeurs qui ont bien du mal à imposer leurs jeux au grand public, j’ai des doutes sur la réalisation de mes espérances… :stuck_out_tongue:

bonjour a la cafzone…

moi j’attend surtout SUPREME COMMANDER… de la bonne strategie…

et sinon aussi le nouveau C&C mais je m’en rappelle plus du titre…

D’ailleur Beyond Good and Evil laisse suggérer une suite à la fin, j’espere que c’est pas complètement tombé aux oubliettes :stuck_out_tongue: .

Sinon moi j’attend Crysis et pourquoi pas S.T.A.L.K.E.R .

C’est marrant mais Crysis je l’attend pas… Enfin j’y jouerai si je peux mais Farcry m’avait decu. On me regarde toujours avec des yeux bizarres quand je dis ca mais je l’ai pas trouvé terrible moi. On m’en avait vanté les merites alors je l’avais acheté en occaz, j’ai pas regretté mais presque… :stuck_out_tongue: Est-ce parce que j’y ai pas joué à sa sortie ? En tout cas je me suis forcé pour le finir. :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord, mais autant trouver un jeu pour combler les 3 à 10 ans d’attente, et Titan Quest me semble adequat, vu le foutage de gueule DSII.

mon reve un jour… cher peter… de chez feu BULLFROG

sors moi un DONGEON KEEPER 3 et un THEME HOSPITAL 2…

Le jeu que j’attends pour le moment c’est hellgate london, mais je me rends compte que ça fait un petit temps que j’en ai plus entendu parler :stuck_out_tongue:

[quote=« neoclio, post:33, topic: 28657 »]mon reve un jour… cher peter… de chez feu BULLFROG

sors moi un DONGEON KEEPER 3 et un THEME HOSPITAL 2…[/quote]

ça, ça serait le pied :stuck_out_tongue:

T’inquiète il est toujours sur les railles. Et c’est vrai que je le rajoute à ma liste de jeux attendus.