Les règles du serveur Geekzone

Bon, suite à tous ces threads, des remarques judicieuses de certaines personnes, des remarques “à côté de la plaque” d’autres personnes, voici les nouvelles règles du serveur.

C’est mon serveur. Je fais ce que je veux. La démocratie, c’est le bordel.
[ol]
[li]Restriction du nombre de modos. Désolé pour ceux qui n’en sont plus, mais c’est comme ça. Je débute dans la dictature donc je vais quand même expliquer mon choix: j’ai pris ceux ayant le plus de présence. Mais j’ai pas envie de finir avec un serveur à 25 modos. Les modos sont Skuzion et Mordo/ChuckNorris, point barre. Chuck, je n’ai pas le choix, il me casse la gueule quand il veut.[/li][li]Les crits. Oui, y’a des crits. Oui, ça fait chier parfois quand on s’en mange une (ou plusieurs). Mais c’est le jeu. C’est comme ça. Vous n’aimez pas les crits, y’a des serveurs “NoCrit” qui existent. Moi, ça m’amuse. Même si je râle quand je m’en mange une. Oui, Chuck sort 14 crits à la douzaine. La solution: Straffez. Sautez. Courrez. Tuez-le.[/li][li]Le spawnkill. C’est un faux problème. Se bouffer une roquette crit (ou un sticky) en sortant du spawn alors qu’on vient d’attendre 15s avant de respawn, ouais, ça fait chier. Mais c’est le jeu. Ça fait souvent partie de l’action. Évidemment, si un mec ne fait que ça de la partie, là je sévirai. Mais comme dit quelqu’un, “un mec dans son spawn, il a les armoires, et des potes. Pas le mec derrière la porte”. Évidemment, si c’est moi que vous spawnkillez, attendez-vous à des insultes.[/li][li]Les maps. Ça devient le bordel à gérer. Donc moins de votes concernant les modifs de mapcycle. De toutes façons, quand je vois qu’une map ne plait à personne, ne vous inquiétez pas, elle dégagera vite. De temps en temps, je mettrai une/des nouvelle(s) map(s) en test, on verra ce que ça donne. Vous pouvez toujours râler sur le blog ou le forum hein. Vous pouvez aussi proposer des maps genre “hé chef, celle-là, promis, elle déchire”. Sauf Mordo, il a des goûts