Les resultats du bacs

Salut y’aurrait pas quelqu’un quelqu’un qui connaitrait une url pour savoir ses resultats du bac et qui demande pas d’appelle à numero à 1.35 € la minute parce que y’en a marre de l’internet payant. Quand je pense que l’an deernier j’ai des amis qui les ont reçu les resultats par sms et gratuitement alors que moi je trouve même pas de site permettant de les consulter en ligne gratuitement.

Saleté de world company

le lundi encore plus avec la folie du week end. :wink:

tu dis n’importe quoi margaux.mlb!!!

les étudiants sont à l’ouest pour les cours de tous les matins!
sauf peut-etre le lundi et encore :wink:

Felicitation!!!
tu vas rentrer dans le monde des étudiants qui font la chouille est sont à l’ouest pour les cours du vendredi matin… :stuck_out_tongue:

Bon je me suis deplacé ce matin et je l’ai; (11.5 j’ai loupé la mention!!!)
Maintenant les choses serieuses commencent.
Enfin margaux.mlb ils etais dispo sur minitel aussi les resultats du bac masi le minitel c’est lent et cher.

Quoique tu fasse tout est payant , désolé…
Mais t’inquiéte, ca ira mieux l’année prochaine, à la fac tu peux consulter sur minitel tes resultats.
Oups!!! le minitel aussi c’est pas gratos non plus alors rien ne vaut une bonne paire de godasse :smiley:

Bon pour le site de l’educztion nationle c’est surement mort parce ke leur site http://www.siec.education.fr/examens/examens.htm renvoie sur le minitel pour les resultats.

Free vs world company

world company wins

moi aussi siou plé il me faut l’adresse du truc ou c gratuit paske je veux pas payer 10 balles pour avoir les résultats et puis c affiché a mon lycée mais ah merde mon lycée est a 40 bornes :nuts:

Je sais que c’est vendredi mais j’aurrais apprécié de savoir avant d’y aller. C’etait ça le but de mon post.

Hansaplast si tu retrouve l’url n’hesite pas à la mettre sur ce forum.

Sion j’avais deja essayer france-examen.com et la demi doouziane d’url qui renvoie sur ce site, ils veullent tous ke j’appelle un numero. Sinon j’aceterais le Parisien, Put1 de societé de consomation !!!

Ha, je me rapelle, je sais que l’education nationale a mis en place un site (j’ai pas l’adresse :smiley: ) ou il suffit d’entrer ton numero de matricule, et hop tu as les resultats, enfin l’année derniere c’etait comme ca, c’etait totalamant gratos !
Je vais tacher de retrouver ma vieille convocation ou c’etait marqué dessus.

Officiellement les resultats tombent vendredi pour les terms de metropole.
Voila.

Ah ben non en fait c’est payant, désolé.

pour l’instant on a que les résultats du bac de la réunion et de la corse !!on devra attendre surtout pour les premières!

moi j’ai hate d’avoir mes résultats!! :smiley:
restons zen !! :smiley:

www.france-examens.com, non ?

Et pour cette année ?

Ok, ça c’est de l’exumation…

waou il est vieux ce thread!
le resultat du bac c’est le 4 juillet je pense.

[quote]le resultat du bac c’est le 4 juillet je pense.[/quote]Ha bon, mais les épreuves ce dérouleront avant ou après les résulatats .

En tout cas, et malgré tout ce qui se passe en ce moment avec les profs, je vous dis merde!!  ça doit pas être facile, et ça fait un moment que ça dure il me semble. Franchement, une grève des profs à cette période de l’année, pffffff, on aura tout vu…

Résultats le vendredi 4 juillet à 18H.

En fait, dans l’aprem ça sera sûrement là où on l’a passé, et à 20H00 sur le net. Voilàààà.

Merde, j’commence à lire le thread, et je demandais si vous aviez pas pété un plomb ou que j’avais oublié d’aller à mes épreuves…

Hereusement que j’ai regardé la date après coup… 03/07/2002 à 14:38:15…

Ahhh… J’suis rassuré

Sinon pour les résultats, soit tu vas au bahut pour les voir, soit t’es une grosse feignasse, tu payes et tu les regardes sur le web. Ou encore pour les franciliens, t’achète Le Parisien, y’aura les noms de tous les bacheliers !!!
Ce message a été édité par willdreams le 03/06/2003