Les resultats du bacs

LOL
FO pas me faire peur comme ca.
Un instant j’ai pense avoir loupes les epreuves ( qui commencent jeudi prochain).
ouff je respire !

[quote]En tout cas, et malgré tout ce qui se passe en ce moment avec les profs, je vous dis merde!!et je suis pas le seul dans ce cas donc on verra bien ce que ça va doner… nos prof nous disent qu’ils risquent d’etre plus cool cette année justement a cause des perturbations,mais de toute façons ça va rien changer,tu passes pas le bac sur ce que t’as fait les 2 derniéres semaines de l’année hein…

[quote]

[quote]En tout cas, et malgré tout ce qui se passe en ce moment avec les profs, je vous dis merde!!
Franchement, je ne comprend pas bien la psychose ambiante. Mai 68 c’était autre chose il me semble… Mon oncle a eu son bac sur dossier à couse de ça . Bon, peut être que c’est parceque je ne passe que les épreuves anticipées cette année… Oui, que français en fait…

“Les diplômes sont faits pour les gens qui n’ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.”

Pierre Desproges, Humoriste français (je précise pour ceusses qui ne l’auraient pas encore découvert et qui pensent que Biggard c’est le summum de l’humour)

hum c’est un peu tard pour découvrir desproges si j’ose dire
soit dit en passant,il a raison quelque part,mais bon faire sa culture tout seul,faut vraiment etre motivé (aaaaah me dites pas que ça sert a rien la culture hein !)