Les Romains inventent, Connelly innove

Lassé des estampes japonaises accrochées à vos murs? Marre de ces posters vieillots qui ornent votre chambre?

Fort heureusement IL est là pour vous… Enjoy! :wink:

genial !!! :wink: decidement, l’érotisme reside dans le non vu…Ca, c’est la classe. je trouve ca trop beau, super moderne et vachement bien trouvé, chapeau gars !

hum tres sympa ces tableaux :stuck_out_tongue:

je pense que ca ferait tres plaisir a ma belle mère :stuck_out_tongue:

l’intérêt c’est l’humour décalé
:stuck_out_tongue:

c’est un marrant ce mec…sinon pour les H.U.P.E.D, ben c’est bien si ça t’amuse…mais l’interet…je le trouve pas…desolé

[quote]Allez une dernière ouverture (dérivage de thread insaide):

ça veut dire quoi “H.U.P.E.D.”???[/quote]
je crois que ca signifie Hop Un Post En Douce mais c a verifier aupres de l’auteur…y’a eu un thread la dessus y’a pas longtemps

EDIT: http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ge=3&orderdate= ca doit etre la sur une question de Use

[Edité le 11/12/2002 par zepostman]

Respect le mec, il a reussi à tous les vendre sauf un. Comme quoi on peut toujours se faire du fric si on est assez tordu.

N’empeche si je ramene ça chez moi, il faudrait bien une journee pour que me ma mere remarque se qui est representé; en tout cas sur certains.
En gros on remarque à peine.

Pas mal ce site :jesors:

Allez une dernière ouverture (dérivage de thread insaide):

ça veut dire quoi “H.U.P.E.D.”???

C’est sympa, mais d’un autre côté, c’est à l’opposé de la logique de fonctionnement du système H.U.P.E.D ( à savoir, pas de post inutiles/ininteressants/de flood), hum, « patience et longueur de temps… »

(This post was H.U.P.E.D powered…GREAT !!) :-/

EDIT: H.U.P.E.D patched

[Edité le 10/12/2002 par lagora.fox]

[quote]This post was H.U.P.E.D powered[/quote]Content de “t’aider” à devenir Lord… :jesors: :-/

PTDR, “excellent”

(This post was H.U.P.E.D powered…yeah baby, yeah !) :jesors: