On s’en doutait, maintenant c’est certain, la Russie est vraiment l’autre pays du “savoir vivre”. Alors que tous les sites de matos rongent leur frein pour ne pas poster les infos sur le Matrox Parhelia-512 avant la date fatidique du 14 mai (alors que l’on sait tout sur ce chip depuis fin avril), d’autres font les malins.
Un NDA (Non-Disclosure Agreement) consiste à recevoir des informations à une condition : ne les révéler qu’à partir d’une date précise. Cela permet de travailler les sujets AVANT les annonces publiques des constructeurs (d’où la flopé de tests de GeForceX sur tous les sites de la planète au moment des annonces Nvidia).
Matrox a donc fait le tour des journalistes hardware fin avril pour annoncer le Parhelia-512 afin de préparer le lancement qui aura lieu dans 2 jours. Mais ce site va se faire plein de copains en mettant en ligne dès aujourd’hui leur preview du processeur canadien. Vous trouverez chez eux un gros morceau du kit de presse, sans vraiment de prises de positions. Bien joué les gars. Moi je vous conseille d’attendre la preview de Marc d’Hardware.fr qui sera en ligne pile poil dans les temps “normaux”. Ma propre preview de 6 pages sera dans le prochain Joystick, of course.
Maintenant je sais pourquoi ils se caillent toute l’année les popovs : ils le méritent.
Les nda, ça sert aussi à pourrir les ventes de la concurrence avec des floppées de “n’achetez pas tout de suite”. Combien de personnes -dont moi- ont remis à plus-tard leur achat de carte 3d en attendant une hypothétique septième merveille du monde ?
Je vous demande expressement, conformément à l’article L 226-15 du Nouveau Code Pénal. de bien vouloir retirer toutes les correspondances privées publiées dans le post pilori, ainsi que de bien vouloir effacer toutes les news que j’ai rédigées, conformément aux lois sur les droits d’auteurs.
Une fois cela-fait, vous n’entendrez plus parler de moi.
Cafeine, ne te fait pas chier avec des gars pareil, si tu comptes répondre à des gens comme jojolapin, tu perds malheureusement, je le crois, ton temps.
P.S. Ca veut dire quoi malévolent? G cherché dans le dico mais g pas trouvé…
P.P.S. Perso, j’aime beaucoup ton site et te félicite pour ton travail que je sais sinsère et objectif:)