Les salauds, ils ont volé Midtown Madness (Die xbox, die !)

Raaaaaaah… Haiiine ! Ces crétins à gros doigts de la xbox ont droit à Midtown Madness 3, dans Paris (argh, avec des vraies voitures françaises dans la circulation, re-argh) et Washington… Pitié… Un portage PC, vite !

Certes, c’est un peu obsolète par rapport à GTA, ne pas pouvoir tuer tout le monde ou descendre de voiture. Mais qui a oublié les deux fantastiques premiers titres ? Ah, j’en ai les larmes aux yeux d’y repenser.

Pas vous ? Ah bon. (©Renaud)

petit PC correct  + XBox  = tous les bons jeux PC sont à toi

tibo GloP a dit:

petit PC correct  + XBox  + GC = tous les bons jeux sont à toi[/quote]PS: Le premier qui me transforme ce thread en troll anti/pro xbox je lui colle mon pied aux fesses.
Ce message a été édité par GloP le 24/06/2003

Bah tant qu’elle me pique pas les jeux la xbox, je la laisse vivre mais là…  

Plus sérieusement, c’est une bonne console, je l’admets. C’était juste histoire de râler pour MM3 quoi. Rien de méchant.

[quote]Bah tant qu’elle me pique pas les jeux la xbox, je la laisse vivre mais là…  

Plus sérieusement, c’est une bonne console, je l’admets. C’était juste histoire de râler pour MM3 quoi. Rien de méchant.[/quote]mais bon aut s’estimer heureux, si ca se trouve MM3 sur PC aurait eu besoin de 15 patches, attendre 15 versions de drivers…

tandis que sur XBox , hop tu fous ta galettes tu regardes l’into t’appuies sur start…

Moi je dis la XBox est la tranquilité d’esprit retrouvée pour le joueur PC.

Juste pour ca… apres le débat n’est pas d’actualité sauf pour GloP qui rajoute la GC alors qu’elle n’a rien à faire ici, mais bon c’est de l’humour d’admin ca…
Ce message a été édité par tibo le 24/06/2003

Sauf que 60 euros le jeu, argl. Pis pour un seul jeu…

[quote]Sauf que 60 euros le jeu, argl. Pis pour un seul jeu…[/quote]c pas tellement plus que sur PC , en tout cas moi je vois pas comment tu peux avoir plus  d’un jeu récent sur PC avec 60 € (sauf si illégalité), et t’as des jeux Xbox à 25€ (ok sur PC cest 15€  ) mais c déjà ca de gagné

Ce message a été édité par tibo le 24/06/2003
Ce message a été édité par tibo le 24/06/2003

MM3 me tarde n’empeche
Ce message a été édité par GloP le 24/06/2003

[quote]Sinon sur Xbox y a meme des jeux a 200$ Si Si. Et meme que c’est de la balle.[/quote]Ben c’est quoi comme jeu?? Du collector???,

c’est pas le jeu de Mechs avec la manette de 2 mètres de long ?

Tekki et son super « pad » pour Octopode, je suppose :stuck_out_tongue:

Bah, parait il Midtown Madness 3 est tout naze.
J’ai vu tourner une beta, et ça avait l’ai vraiment poussif, et je parle pas du mode deux joueur catastrophique (vide et ultra lent, aucune impression de vitesse).
Pas joué à la version def donc je me prononcerais pas totalement dessus :stuck_out_tongue:

Mais un portage PC est prévu, pleurez pas. Et même s’il faut attendre 3 mois de plus, on a gta vice city et plein d’autres jeux alors que sur Xbox ils en peuvent plus de refaire Halo [Ceci est une blague, merci de ne pas troller. En même temps ce serait pas drole si c’était pas un peu vrai…]

[quote]MM3 me tarde n’empeche Ca devrait bien le faire et franchement je trouve que c’est un jeu nettement plus adapte a la console qu’au PC.[/quote]Je cherche, je cherche…non je vois pas pourquoi…

De toute façon , il y avait déja une certaine lassitude dans MM2, se balader dans les rues devenaient moins drole…
Et la ce que j’ai vu du 3 confirme , ca a pas l’air terrible.
Accessoirement , il parait que la modélisation de Paris est un peu hasardeuse donc ce n’est pas un énorme regret de ce point de vue non plus.

Ah j’oubliais, y’a aussi un pedalier de fourni…

Moi ce qui me dégoûte c’est la mentalité. Nous (joueurs pc) avons joué les vaches à lait (ou les petits cochons tirelire si vous préférez) pendant les deux premiers épisodes, et comment on nous remercie…et bien en nous envoyant à la fnac la plus proche nous faire acheter une xbox et en nous tendant un doigt bien haut…

Inutile de dire que j’apprécie fortement cette “stratégie” de même que la mentalité des gens qui l’appliquent.

J’imagine que Midtown Madness 3 sortira sur PC d’ici quelques mois/années, donc quand il sera bien dépassé techniquement (en fait, il l’est même déjà, dépassé !!!).

Personnellement je ne m’en plaint pas, le trailer que j’avais vu ne m’avais pas vraiment aguiché. Des modélisations moyennes, des villes laides et (j’imagine) un comportement routier bien moins jouissif que celui de GTA III/Vice city.

Non en fait je me rends compte que je n’en ai grave rien à foutre de MM3 !!!

(au fait, les parties réseau fonctionnent toujours sans trafic ? Mouarf !!!)

effectivement midtown madness 3 est prevu sur pc mais y’a pas de date ni de nom de developpeur donc attendons bien 6 mois avant d’avoir des nouvelles

avec un peu de bol, ca fera comme pour halo, le mode multijoueur sera bien ameliore et ca donnera presque envie d’y jouer en occasion :stuck_out_tongue:

MM 3 est un trés bon jeu d’arcade qui prend une dimmension particulière grâce au Live !
Voila une autre excellente raison de jouer online sur xbox.

je vais sans doute vous decevoir par ma remarque, mais je suis attéré de voir avec quel facilité vous etes prets à balancer 60euros si ce n’est plus pour un jeux.quel est votre metier dans la vie? me concernant, j’aime bien les jeux, mais j’ai horreur d’etre pris pour une vache à lait, alors je saurai me montrer tres patient pour avoir les jeux qui m’interresse à un prix raisonnable.

[quote]je vais sans doute vous decevoir par ma remarque, mais je suis attéré de voir avec quel facilité vous etes prets à balancer 60euros si ce n’est plus pour un jeux.quel est votre metier dans la vie? me concernant, j’aime bien les jeux, mais j’ai horreur d’etre pris pour une vache à lait, alors je saurai me montrer tres patient pour avoir les jeux qui m’interresse à un prix raisonnable.[/quote]Personnellement je ne met jamais 60 euros dans un jeu, c’est aussi simple que ça.

Les EXCELLENTS jeux qui sont incontournables ne méritent pas plus de 45 euros pour ma part.

Les bons jeux entre 15 et 20 (en budget quoi).

Les autres je n’y joue pas !

Il y a toujours moyen d’avoir un jeu pas trop cher (légalement s’entend) : des magasins en ligne étrangers dans la zone euro (pas de frais de change) ou encore des magasins discount (cdiscount par exemple).