Les scènes les plus marrantes de l'histoire des jeux vidéo

Ben je reprends le principe de Fenix, mais sur une variation de thème…

Toutes ces scènes qui vous ont tant fait marrer, ces fous rires seul ou à plusieurs sur un écran…

Mes p’tites préférées :

  • le combat pour l’idole de Monkey Island I (et le reste aussi :wink: )
  • mon 1er Worms qui se prend pour un kamikaze (Kamikaziiiii!!!)
  • l’explosion généralisée des Lemmings (Rââââââh lovely :smiley: )
  • Duke Nukem en karaoké sur « Born to be wild » (et ses autres répliques)
  • le parrain qui vit avec sa mère dans GTAIII (Tony)

Voilà, à vous guys!!

[Edité le 14/12/2002 par Neomattrix]

Moi, Giant m’a fait trop délirer et puis les chevalier de Baphomet et bien sur le célèbre Monkey Island (c’est tout le temps marrant), c’etait aussi assez poilant de temps en temps !! Et les petites repliques des worms…
Mais je trouve franchment qu’il y a pas assez de jeux vraiment marrants (de BONS jeux vraiment marrants) Aaaaaaaaah, à quand un jeu Lanfeust avec son humour ??

-les discworld (que je n’arrive pas a retrouver :wink: )

  • et les cinématiques de giants :smiley:

J’adore ces posts !
La sainte grenade dans worms Armageddon (je me suis marré pendant 1/4 d’heure)
Certaines repliques dans NOLF 1 (le 2eme est moins drole) et surtout la fin c du nimp !!
Mais surtout KingPin avec de repliques du genre -Lache cette matraque petit con !
-Nan c’est pas une matraque c’est ma bite !

C bon je sors

Sainte Grenade tirée de Sacré Graal, l’un des meilleurs films de tous les temps!!!

Sinon, ouais, Snake dans MGS c’est toujours fendard… (« Liquid! » :eek2: )

Nan, tu te trompe, c’était la Sainte grenade ! Oui je chipote, et j’aime ça :smiley:

worms : la bombe sacré : aaaaléluia !!!Boum!!! trop bon !!!A noel en plus…

  • Les combats d’insulte dans Monkey Island :wink:
  • La scène de la « réalité virtuelle » dans sam & max
  • Les réactions en chaînes complètement involontaires dans Worms Armageddon qui parfois tuaient tout le monde (même mes propres vers !!!) ! :smiley:

[Edité le 18/12/2002 par use-writer]

  • GTAIII et GTAIII Vice City pour tous les détails marrants (les passants qui se bastonnent, les flics qui coursent les voleurs, des tarés qui circulent à fond en ville, des gagnsters qui volent ta bagnole, les dialogues des scènes cinématiques, les phrases des passants…)

  • n’importe quel jeu à 2. (Worms surtout, Lemmings à 2 est poilant…)

  • Simon the Sorcerer avec ses dialogues bien débiles. Monkey Island, Maniac Mansion…

Tiens bah c’est tout… Je rame pour trouver des jeux droles…

FMP

Alors bien evidement les monkey Island, surtout le 3 qui est pour moi le meilleur, la vf est exellente je trouve.

« Madre de dios es el poyo diablo » (quand guybrush a été plongé dans le goudron et ses plumes). et d’autre scene mémorable genre avec le type des assurances qui vend des cercueuils etc.

Full throttle et Sam et Max était bien délire, mais ça fait trop longtemp pour que je me souviennent des scenes.

Grim fandango, trop fort !!! toute les parodie sur le royaume des mort façons 1940 c’est bien fandare, avec le gros glottis extrait v.o :stuck_out_tongue: trop marrant, fait trop que j’y rejoue a celui là

[Edité le 18/12/2002 par Brisco]

Dans Worms, le kamikaze sur un long pont avec plein de worms dessus… le bonheur :stuck_out_tongue: ; les réactions en chaîne aussi (mine puis mine…) ; ou encore la bombe banane …
Sinon la VF de Warcraft3, certaines voix d’unités sont vraiment marrantes
La démo de Giants (les cutscenes bien fun… faudrait ptet que je me le paye)

La fois ou je me suis rendu compte de ce qu’on pouvait faire avec l’attribut « Main lourde » dans Fallout : faire exploser les super-mutants avec une gatling laser (ceux qui connaissent comprendront le plaisir que ca procure).
La fois ou avec un pote, dans GTA 3, après avoir atteint le niveau de recherche 5, après avoir dépassé les 3 millions, après avoir récupéré les meilleures voitures du jeu, après avoir fini les 3/4 des missions sans jamais se faire tuer, s’est jeté a la baille en voulant éviter une pute sur les quais… Trop mort de rire qu’on était… (Pas en une fois, les exploits, quand même…)
Et aussi, comme ma signature le montre, la scène de fin de MGS… Solid est une pédale… :stuck_out_tongue:
(D’autres a venir, faut juste que je m’en rappelle…)

Simon the Sorcerer 1 et 2 m’ont fait pleurer de rire !! De la bombe !

TU VAS PAS RECOMMENCER DIS !!! :mad2: :wink: :punch:

N’empêche Joystick Man, j’ai pas compris ce qui était drôle, là. C’est pas « vos souvenirs de jeux », le thread hein :wink:

Qui qui à verrouillé la porte ??? Allez… Faut l’ouvrir là…

orthographe correction

:wink:

[Edité le 14/12/2002 par willdreams]

Moi toons truck je m’en rapelle comme si s’etait hier je l’avait achter je l’avait commencer il mave gonfler un an plus tard j’avait repri et la degouter je fini le premier cd je passe le deuxieme a la rage le cd etait deforme pas moyen de le faire fonctioner du coup je l’ai jamais terminer et j’ensuios tres decus.

Euh…

La voix de Max Payne version FR :wink:
La voix de Solid Snake dans Metal Gear Solid version FR :stuck_out_tongue:
Quelques traductions mémorables… Genre, Dragon Ball Legends sur Saturn et Playstation… « Chergement » à la place de « Chargement »

Euh… Les scènes qu’on provoque lorsqu’on joue à Bomberman, Mario Kart, Golden Eye, Counter Strike…

[Edité le 14/12/2002 par willdreams]

En solo Giants “Timyyyyyy !”
En réseau Giants “Non non ! Ne me mange pas ! AHHHHHHHHHHHHH” (le marine n’est finalement pas mangé, mais jetté/écrasé contre une falaise, ou bien jetté à la mer puis mangé par les pirhanas).

Shadow Warrior en réseau (le lance roquettes nucléaires et les véhicules)
Blood aussi (la poupée vaudou ou la bombe aérosol lance flamme :pleure:

Les jeux d’aventure LucasArts (Je HAIS la porcelaine !)

Raaah putain, les circuits sur des règles d’école… :pleure:

« Tu m’as poussé?
-Ben non, et toi?
-Ben ouais. »

ou: « Rahhhhhh, où je suis?
(en choeur) -Dans ton cul! »

edit : un truc est sûr : où sont les bons vieux jeux LucasArts, leurs répliques à la con, leurs trips insensés, leurs parodies?

après Monkey Island il y a 2 ans, on en veut d’autres, Mr. Lucas!!

Vivement Sam&Max 2 et Full Throttle 2 :wink:

[Edité le 14/12/2002 par Neomattrix]