Les secrets qui titillent

Juste un petit sondage des secrets les plus populaires :stuck_out_tongue:

Alors c’est un petit jeu où tout le monde ne peut répondre qu’une fois et ne donner qu’un seul sujet.

Le question est :
« S’il fallait n’en choisir qu’un, quel mystère d’actualités aimeriez-vous avoir la vérité ? »
Pour moi c’est : Mais que s’est il vraiment passé à roswell?

Je vais mettre à jour ce premier poste pour voir lequel est finalement le plus populaire.
Les petits coquins qui sortiront des bétises je les mettrais aussi dans la liste :stuck_out_tongue:
Et les secrets qui ont déjà été révélé comme le « loch ness » mais qui ne vous satisfais pas peuvent aussi être cité :stuck_out_tongue:

Et remerciez donjohn pour l’idée ;p

Scientifique :

  • Comment voyager plus vite que la lumière?
  • Seul dans l’univers?
  • Le paranormal existe-t-il vraiment?
  • D’où vient ce qui est au délà de l’univers, et qui l’a engendré ? (2)
  • Prenda t-on un jour le controle du temps? (2)
  • Qui a t-il après la mort ? (2)
  • Le triangle des bermudes ?
  • Quel espèce va dominer la planète après l’homo sapiens?
  • Comment ça se fait qu’on est conscient ?
  • Le mystère des statues de l’île de pâques
  • Sur quelle base se repose les formes de vie extra-terrestre?
  • C’est quoi, la vie ?
  • Comment ça sera dans 5000 ans, ici même?

Historique :

  • Que s’est t-il passé à Roswell ?
  • Qui est l’homme au masque de fer ?
  • Les circonstances de la mort de Bruce Lee
  • Les circonstances de la mort de Bérégovoy
    [b]- Les circonstances de la mort de JFK (4)
  • Qui est donc Mr X de « rendez vous avec X » ? [/b]
  • Beria a-t-il empoisonné Staline?

Autres :
- Les femmes - du point de vue masculin :stuck_out_tongue: (4)

  • Question sur la vie, l’univers et tout çà
  • Jean Claude Van damne fait il exprès?
  • Est-ce que Caféine existe vraiment?
  • Lequel est arrivé en premier : L’oeuf ou la poule ? (2)
  • Qui est fanthomas?
  • Claude francois : Vibromasseur ou changement d’ampoule?
  • Quand sortira Duke Nukem Forever?
  • Pourquoi une tartine beurré quand elle tombe c’est toujours sur le côté beurré ?
  • Quelle est la formule qui donne le n-ieme nombre premier?
  • les Illuminatii existent ils vraiment ? et leur influence.
  • Mais par quelle oreille ? (l’histoire d’un roi malchanceux…)

PS : Si j’ai pas été clair… Mettez le mystère qui vous interesse le plus! Pas obligé qu’il soit sur la liste B)
PS2 : Un seul! Sinon le but n’est pas de recenser le plus de question B) Mais de mettre celle qui vous titillent le plus :stuck_out_tongue:

le mystere qui a gaché la vie de milliers d’homme a travers les siecles…

“comprendre les femmes !”

Personnellement, j’aimerai bien connaître la vérité sur l’homme au masque de fer :stuck_out_tongue: (nan nan, à la base ce n’est pas juste le film plus que moyen sorti il y a quelques années).

Les circonstances de la mort de Bérégovoy, et par là même les circonstances des disparitions dans l’entourage de Mitterand (voir ici)

Personnellement:

Comment voyager plus vite que la lumière?

Comment ca, je suis trop geek?

pour l’instant je vais répondre “les femmes” qui sont le plus grand mystère de l’homme, mais en fait le choix proposé ne me satisfait pas trop, est ce qu on peut rajouter des idées? Si oui, je cherche et j ’ éditerai.

dieu (et je ne parle pas de ses prophetes) existe t’il?

non en fait ca je m’en fout.

par contre sommes nous seul dans l’univers et pourquoi ne nous on t’ils pas encore contacté?

Hummm, voyons voir… Je dirais:

  • les circonstances de la mort de JFK (c-a-d tous ceux qui sont impliqués dans sa mort et pourquoi).

edit: parce que notre ami Fingah est au bord de l’apoplexie :stuck_out_tongue:

hmm. Du côté « comment voyager plus vite que la lumière », ce n’est plus un secret. La physique quantique nous donne quelques indications, notamment sur la notion de temps instantané. Einstein, c’est bien, mais il y en a qui ont bossé depuis… :stuck_out_tongue:

La question sur la vie, l’univers et tout ça!

[quote name=‘jamescook’ date=’ 1 Apr 2005, 17:37’]La question sur la vie, l’univers et tout ça!
[right][post=“346327”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On connaît la réponse, c’est 42

edit : haha je m’étais planté, la honte

Un truc auquel je ne crois pas du tout, je suis trop rationnel, mais pourquoi pas:
-le paranormal (exorcisme, médiumnie, psycho/télé/pyro-kinésie, chiromancie, télépathie…) existe-t’il vraiment?

Si oui, ca me trouerait littéralement le cul :stuck_out_tongue:

Moi je me demand toujours qu’elles sont les circonstances de la mort de Bruce Lee.
Bah ouai un homme en parfaite santé qui créve comme ca, c’est louche (des ninjas ,une technique par des maitres d’arts martiaux jaloux,les chinois du FBI…?)

Moi j’aimerais bien savoir si Jean Claude Van Damme est réellement comme ca ou s’il le fait expres :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nouch › date=’ 1 Apr 2005, 17:50’]Moi je me demand toujours qu’elles sont les circonstances de la mort de Bruce Lee.
Bah ouai un homme en parfaite santé qui créve comme ca, c’est louche (des ninjas ,une technique par des maitres d’arts martiaux jaloux,les chinois du FBI…?)
[right][post=« 346335 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il s’est prit une balle lors du tournage d’une scène de flingue. Une des armes censées être chargées à blanc ne l’était pas :confused:

Est-ce que Caféine existe vraiment?

[quote name=‹ remouk › date=’ 1 Apr 2005, 17:53’]Il s’est prit une balle lors du tournage d’une scène de flingue. Une des armes censées être chargées à blanc ne l’était pas :confused:
[right][post=« 346337 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah non ça c’est son fils Brandon Lee (the Crow le vrai pas avec Vincent Perrez ou Marc Dacascos) qui est mort comme ca.

Personellement, la seule chose qui me titille c’est d’arriver à comprendre comment le patron peut être à la fois si beau (SLURP), si intelligent (SLUUUURP) et si drôle (SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP)

… ouais, moi aussi parfois je me dégoute. :P"

[quote name=‘Nouch’ date=’ 1 Apr 2005, 17:57’]Ah non ça c’est son fils Brandon Lee (the Crow le vrai pas avec Vincent Perrez ou Marc Dacascos) qui est mort comme ca.
[right][post=“346342”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Désolé je croyais qu’ils étaient morts de la même manière. Je suppose que t’as déjà fait une recherche, mais bon :
http://membres.lycos.fr/sifubrucelee/mortdupetitdragon.html
http://users.skynet.be/paolo/LEE8.htm

“Qu’est ce qu’il y a au délà de l’univers ?”, ce qui englobe la question : “d’où vient l’amas de matière initial présent au moment du Big Bang ?”

Et par extension, “d’où vient ce qui est au délà de l’univers, et qui l’a engendré ?”, etc par itération du procédé !