bon j’exagère un peu le titre, mais faut avouer qu’il existent des scènes qui font tordre de rire à tous les coups dans le ciné.
Mon petit classement
*** spoiler on ***
-
"les aventuriers de l’arche perdue"
en algérie,quand la copine d’indy se fait kidnapper dans un marché bondé, il part à la poursuite des ravisseurs, et là, la foule s’écarte et laisse voir un gars armé d’un balèze sabre qu’il manie avec dextérité pour impressioner indy, ce dernier ne prend même pas la peine de le regarder et sort son flingue pour le descendre (dans le style, j’ai pas que ça à faire). -
"The Mask"
A la soirée du maire, quand Milo (le chien de jim carrey) enfile le masque, et se transforme avec un gros sourire sadique. -
"Mary tout prix"
La partie où le héros se bagarre avec le chien sous amphétamines, et où il veut réanimer le chien en lui faisant un électro choc avec les fils de la lampe électrique. -
"les visiteurs"
La partie ou Jean Réno et Jacqouille souhaite la bonne nuit aux enfants, “bonne nuit les petiots”
Comme j’ai pas vu tous les films de la terre, je suppose que vous avez aussi des séquences qui font marrer à tous les coups, je compte sur vous pour nous les faire partager.