Les séquences les plus... mouhahahahaha... de l'histoire du cinéma

pour moi, outre un certain nombre de mes références perso déjà citées, il y a “Papy fait de la résistance”.

ça fait un bon moment qu’Absol et moi on se fait des délires récurrents sur des répliques de ce monument. actuellement, c’est Séance tUUUUnante (par Thierry Lhermitte).
mais il y en a tellement d’autre (“mais, vous n’allez pas sacrifier Michel tout de même”, “you want to know my name, you want to see my face ? I’m the devil, ah, ah, ah!”, “c’est un boche!”, “ta nuche brulante me rend fou, le sang me bat les tempes!”, “Magne-toi le cul Hanz, la vieille s’est niqué le genou”)…

[quote]pour moi, outre un certain nombre de mes références perso déjà citées, il y a “Papy fait de la résistance”.

ça fait un bon moment qu’Absol et moi on se fait des délires récurrents sur des répliques de ce monument. actuellement, c’est Séance tUUUUnante (par Thierry Lhermitte).
mais il y en a tellement d’autre (“mais, vous n’allez pas sacrifier Michel tout de même”, “you want to know my name, you want to see my face ? I’m the devil, ah, ah, ah!”, “c’est un boche!”, “ta nuche brulante me rend fou, le sang me bat les tempes!”, “Magne-toi le cul Hanz, la vieille s’est niqué le genou”)…[/quote]je rajouterais une réplique de Villeret qui me tue : “Je vais distribuer des petits bonbons au cianure et ça feras moins de bruit” (avec l’accens allemand)

[quote]je rajouterais une réplique de Villeret qui me tue : “Je vais distribuer des petits bonbons au cianure et ça feras moins de bruit” (avec l’accens allemand)[/quote]Haha oui terrible. A propos de Villeret, on pourrait parler du diner de cons aussi, quand même.

[quote]je rajouterais une réplique de Villeret qui me tue : “Je vais distribuer des petits bonbons au cianure et ça feras moins de bruit” (avec l’accens allemand)[/quote]…Nonnn, che n’ai pas chanché, che suis toujours ce cheune homme étranché…
[-- passage de l’aide de camp avec la photo de Frida, troufion en train de jouer de la guitare avec son mp40 --]

TREEEES BON !
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 09/01/2004

  • Battle Royale, la vidéo avec la fille expliquant les règles ("Vous allez tous vous entretuer, n'est-ce pas génial?")
  • Army of Darkness... tout le film ("Hail to the king, baby.")
  • le curé kung-fu (nan, pas Neo, tsss ) de Braindead ("I kick arse for the Lord!")
  • Monty Python and the Holy Grail : the Bridge of Death (and the Knights who sayyyy... "NI!")
  • La lapidation de la Vie de Brian ("It's her! It's her! It's....him!")
Et tellement d'autres...

[quote]-Mon beau pere et moi
Le petit guéridon reunissant les souvenir de la futur femme de Stiller et de son ex (Owen Wilson parfait avec ses pulls blancs et son kioske qu’il a sculpté dans un bloc de bois d’un seul tenant) ou on les vois en photo faire à peu pres toutes les activitées sportives possibles sur cette planete et ce dans presque tout les pays.

Encore mieux dans ce film : la scène de Volley-ball dans la piscine. Stiller, dans l’équipe des hommes, qui se fait chambrer et décide donc de faire un smatch puissant … et explose la gueule de sa future belle-mère qui pisse le sang.

-Army of Darkness
Klatu Verata Nict… koumpf koumpf koumpf.
Quoi, hein!!?? mais si je l’ai dit!

Enorme en effet. Toujours dans Evil Dead 3 : “Et ça, c’est une baguette magique” après avoir abattu au fusil à pompe un démon dans un monde médiéval-fantastique.
Aussi : toutes les répliques des squelettes quand ils sortent des tombes.

-Deux heures moins le quart avant jesus christ
Homo discotecus et encore une fois le numero de Michel Serrault.

Le chef des Légionnaires qui fait que jurer est excellent aussi[/quote]Sinon je suis étonné que personne n’ait cité “Le Grand Détournement” ( ou La Classe Américaine ) et “Derrick contre Superman” dans lesquels tout est à se bidonner.

Ba ça a déjà été dit mais…regardez ma signature:

  • Le Cloug et le Doubitchou dans Le père Noël est une ordure, un grand moment de bonheur

  • Toutes les répliques de Villeret dans Le dîner de con

  • Le monologue d’Edouard Baer dans Astérix et Obélix : Mission Cléopatre

[quote]Dans le sens de
la vie, quand la Mort vient chercher les convives d’un repas et que
l’un d’entre eux dit d’un air étonné “j’ai pas mangé de champignons moi
?!”[/quote]

C’etait de la mousse de saumon, pas des champignons

The Lord of the ring I, II et III, les remarque de Gimli.

Le gag des noix de coco dans Monti Piton Sacré Gral.

Monti Piton toujours mais dans la vie de Brian, le moment où celui-ci est crucifié et que personne ne veut ou peut venir le détacher.

Dans Y-at’il un flic pour sauvé la reine, le moment où le vilain méchant se fait écrabouiller par tout et n’importe quoi ( meme une fanfare ).

[quote]pour moi, outre un certain nombre de mes références perso déjà citées, il y a “Papy fait de la résistance”.[/quote]Oui, c’est vrai que ce film est bourré de passages hilarants. Mon préféré reste la scène magnifique de Jacques Villeret “che n’ai pas chanché”, comme Tup l’a déjà dit.

J’avais bien aimé les visiteurs à l’époque, mais au bout de 2 fois, ca me faisait déjà plus rire, au contraire de papy fait de la résistance où je peux même plus compter le nombre de fois que j’ai vu ce film… A chaque fois, y’a un nouveau truc auquel j’avais pas vraiment fait attention qui me fait rire… La dernière fois, c’était la scène du tennis avec un général allemand, au début du film.

Dans un autre genre, j’aime bien les American Pie aussi : la scène mythique de la tarte aux pommes, la blague récurrente du camp musical, le lubrifiant qui était de la super glue, les essais du père de faire l’éducation sexuelle de son fils…

[quote]dans “sacré robin des bois” quand le sherif défie robin en le giflant avec un gant, et robin réplique avec un gantelet en acier.[/quote]Ce film est hors-sujet aussi vu qu’il est terriblement exellent…
Sinon une scenen lolesque d’un film vu recement :  Kung Pow, quand l’acteur principal crois que ses amis sont mort alors que non ^^

Toujours dans les Mel Brooks, la scène de Spaceballs où ils passent le désert au peigne fin…

Ah, et aussi la fin des Blues Brothers (la connexion entre les 2 c’est John Candy, cherchez pas )

Erf erf erf je suis rassuré que certains ai déjà cité Dumb and Dumber! C’est bien simple avec mon meilleur pote on voue un énorme culte à ce film et à chaque fois qu’on se voit on le regarde! Bon je cite que quelques scènes énormes mais y’en a plein:

Le rêve de Loyd (Jim Carrey)!!! Peut être LA scène qui me fait toujours rire, surtout lorsqu’il se bat avec le chef cuisinier asiatique (j’en ai encore des crampes dans le ventre!).

-La scène où Harry s’emflamme et finit par insulter une fille qu’il draguait.

-Le coup du meurtre des chouettes ultra rare.

-Le moment où on apprend que Loyd a vendu sa perruche décapité à un petit aveugle!

-La langue d’Harry qui reste collée lorsqu’il lèche du givre sur un télésiège.

-La scène du fast food où les deux compères tuent le gros par innadvertence.

… Pff j’en passe et des meilleurs (dans le resto autoroutier, dans le love motel, dans le camion chien lorsqu’ils chantent “Ils étaient un petit navire”, la séquence sur fond de musique de “Pretty Women”…) parce que ce film est une succession de “séquences  les plus… mouhahahahaha… de l’histoire du cinéma”. Si vous saviez où je pourrais trouvez l’ensemble des dialogues ça me ferait franchement plaisir!

spaceballs est aussi hors course tellement c’est énorme…

VITESSE DEMEUSUREE !!!

l’univers se distord en tissus écossais
C’est une tuerie ce film …

Sinon, piège de cristal :

John dans les conduits d’aération : On va passer un noél en famille à new-york gniagniagnia …

Tout "C’est arrivé près de chez vous"
Je ne m’en lasserais jamais de ce film. L’humour est noir mais tellement efficace.

"Un veilleur de nuit noir!"
Le vieux à l’hopital qui s’est chié dessus et agresse l’infirmière.

Et la meilleure pour moi, je vais la retranscrire plus ou moins… je suis pas au mot prêt.

Poolevoorde :Tu vois Remy, ils avaient prévu de mettre des cerisier du japon partout le long de l’avenue pour faire cité balnéaire.
Est ce que tu crois qu’ils l’ont fait? Est ce que tu crois qu’ils l’ont fait?
Remy : Euh non…
Poolevoorde : Et bien si ils l’ont fait! MAis ils se sont arrêté là! Et c’est ca qui est dommage.
Et en plus ils ont été nous mettre des briques rouges!
Et le rouge c’est la couleur de quoi? C’est la couleur du sang, c’est la couleur des indiens, c’est la couleur de la violence!
Alors que tout le monde s’accorde à dire que le fléau de notre société est la violence ils viennent nous mettre des briques rouges!
Mais le rouge c’est aussi la couleur du vin, et qui dit vin dit pot-de-vin! Car tout ca c’est politico magouille et compagnie!

J’ai oublié de citer le what is love mythique de jim carrey, j’en ai encore mal au cou

Un autre Mel Brooks, peu connu avec un monthy python: Frankeinstein junior, ce film est tordant. Ma meilleure scène dans celui ci est celle du "it could be worth, it could be rain..." (j'espere que certains connaissent quand même)[/quote]

Dans chaque film j’aurais pu citer un milliard de citations mais je prend mes préférées.

Les Bronzés  font du ski:

Le prof de ski: Quel est le plus gros défaut de Gérard?
-Il est égoiste!

Dumb et Dumber
quand ils se lèvent de la petite moto, gélés et plein de morves.
L’entrée dans le resto en skieur
Les essais de fringues
La boule de neige

Life of Brian
Un catho écrit sur les murs “mort aux Romains”, mais comme il fait un faute d’orthographe, un soldat lui fait copié ca fait 20 fois sur les murs de la ville!

“Lets stop talking and just act now!”

Holy Grail
Le combat entre le chevalier noir et le chevalier vert.

“What else floats?

-a duck!
-who are you, men of great knowledge?”

Zoolander
Le bébé

"I became… boulimic.

  • You can read minds?"

Qui a tué Pamela Rose
"Dites Ripper comment on sait qu’on est amoureux?
-Vous savez l’amour c’est comme la cuisine au micro onde: on met les sentiments au centre, sur le plateau qui tourne; on met le thermoistat à 7, 500°…
(ENORME blanc)

La tour Montparnasse infernale
La scène de morceau de fer brulant.
“On va attacher la nacelle à l’hélicoptère!
-Mais non elle ira jamais assez vite la nacelle.”

Austin Powers 2
Mini-me met des coups euh… de rein dans le laser.

La cité de la peur
scène bruitée à la bouche
Seriel Killer
Vous voulez un whisky?

Voilà j’en laisse un peu aux autres…

Arme fatale je sais plus trop combien :
ROGER !
ATTRAPE LE CHAT …