Les series oubliés

Tient, aujourd’hui j’ai vus un gars courir dans le RER, bizarrement sa ma fait penser a quelqu’un qui fuit une organisation secrete dans une serie qui passait il y a quelque année sur M6.

Et je me suis remis a penser a toutes ces series qui on commencer sur M6, et dont on a jamais vus la fin…

Par exemple, la serie dont ce gars qui courrais ma fait penser, je me souviens que c’etait l’histoire d’un photographe qui avait pris une photo bizarre d’un gars qui allait etre pendus, il ne savait plus comment il avait pris cette photo et il passait sa vie a une fuire une organisation secrete qui voulait le tuer a cause de cette photo.
On a jamais vus la fin (il y a du n’y avoir qu’une seule saison de cette serie qui est passer), mais moi j’aimais bien… mais on a jamais pus savoir pourquoi cette photo etait si speciale…

Une autre serie aujourd’hui oublier: un gars qui apprenait qu’il avait un frere jumeau serial-killer, et il devait fuir car la police croyait que c’etait lui qui effectuais tous les crimes. Je me suis toujours demander pourquoi le gars n’arretais pas de fuir tous le temp et qu’il expliquai pas tous sa a la police… encore une serie dont on a jamais vus la fin…

Une petite derniere: une serie qui parlait d’une organisation qui luttait contre les maladie style ebola, il y avait une autre organisation qui arretai pas de lancer des maladies pour une raison obscure…

Voila, c’etait quelque series oublier…

Je suis sur que je suis pas le seul a me souvenir de serie dont on a jamais vus la fin, et a me demander comment sa pouvais bien finir.

Wild

les repentis, ça c’éatit une série sympas. Dommage qu’elle n’est durée qu’une saison. (mais avec une fin)

A propos des séries qui n’ont pas de fin, je propose celle-ci :

les feux de l’amour.

bon ok je m’excuse pour le mot série. disons plutot “truc de merde” pour gens qu’ont rien d’autre à faire style ma grand mère.

D’après ce que j’ai vu sur le net ca à commencé en 1973 … ben mince ce truc est + vieux que moi. En tous cas TF1 à pas l’air décidé à arrèter !

Le Visiteur ? c’est passé sur France 2 pendant les vacances non ?
Un ET qui prend la place d’un aviateur dans les années 50
Y a une fin ?

Qui se souvient du Visiteur?? produit par emmerich, le gars de godzilla et independence day…

No-live, comme l’a dit MisterP avt ton post, c’est l’homme de nul part la série avec le photographe

Alffffffff ! 'tin jlavais oublié lui ! trop fort ce truc !

ouais, darma et greg c’était bien fun, mais c’est pas vraiment mytique comme serie, et puis il n’y a pas de fin parcequ’il n’y a pas de fil conducteur aux episodes.

euh… et Alf, y’a une fin ???
il réussi a rentrer chez lui ou il bouffe tous les chats du quartier ? :wink:

ça c’était une vraie série, mais elle n’a durée qu’une saison.
Enfin un héros méchant :wink:
l’histoire du garçon qui a grandi dans un carton et qui entre dans la société
qui dont le nom était sur le carton en tant que super cadre sup’ pour foutre
son bordel de l’intérieur.
Un vrai calculateur déjanté, bref un héros comme je les aime :rock2:

(si j’étais le fils d’un type de chez infogramme je ferais pareil…)

[Edité le 10/10/2002 par Nightwing]

Et qq1 se souvient de darma & greg ? ^^

perso je lui en ai bcp voulu pour avoir “remplacé” L’excrellentissime marié2enfants mais ct pas si mal quand même ^^

[quote]Par exemple, la serie dont ce gars qui courrais ma fait penser, je me souviens que c’etait l’histoire d’un photographe qui avait pris une photo bizarre d’un gars qui allait etre pendus, il ne savait plus comment il avait pris cette photo et il passait sa vie a une fuire une organisation secrete qui voulait le tuer a cause de cette photo.
On a jamais vus la fin (il y a du n’y avoir qu’une seule saison de cette serie qui est passer), mais moi j’aimais bien… mais on a jamais pus savoir pourquoi cette photo etait si speciale…[/quote]si si, tu as pas été assez assidu, il y a bien une fin, et elle a bien été diffusée.me demande pas de t’expliquer la fin car c’est un bordel monstre( pire que X Files ).
en gros, c’était un test et le mec fait partie de cette organisation ( mais il ne le savait plus), et il y a un gros rapport avec un projet gemeaux.
si quelqu’un arrive a me retrouver le nom de ce truc, chapeau :wink:

au fait, je crois que c’était sur canal +

Profit, excellent, j’en ai pas vu beaucoup mais c’était d’un cinysme assez surpuissant, c’est d’ailleurs pour ça que la série n’a pas marché aux states.

Le coup du photographe, ça devait être « l’homme de nulle part », qui partait d’un très bon concept (comme souvent) mais qui a vite viré au grand n’importe quoi… J’aimais bien le coup du super complot contre sa gueule, tout le monde contre lui, mode parano on :pleure:

Pour Invasion Planète Terre, pareil, j’ai beaucoup aimé la première saison pour son côté complot / opressant et son héros interessant (Boone), mais ces ANDOUILLES de la prod ont décidé de le tuer pour le remplacer par un gars avec des superpouvoirs, puis de remplacer la fille par une blonde à gros seins, puis finalement d’abandonner complètement la trame principale parce que ça devenait n’importe quoi. Ce que j’ai tendance à appeler le syndrome « X-Files » si vous voyez ce que je veux dire. :wink:

Bon enfin tout ça pour dire que la meilleure série de tout les temps reste IMHO Babylon 5 ! Une série avec un début (calme mais évocateur), un milieux monstrueux (je faisais 30 bornes tous les w-e uniquement pour voir mon épisode hebdo) et une fin a vous faire pleurer un docker. Raaah trop bon. D’ailleurs coffret DVD dans un mois, MIAM ! :rock2:
Donc à bon entendeur…

[quote]Moi je me souviens d’une qui était passée sur Canal + en clair pendant les vacances d’été. Je me souviens plus le nom mais c’était une série de Science fiction avec des extra-terrestres qui arrivaient sur terre et qui nous apportaient un grand savoir. Le héro c’était un type d’un service secret Américain qui essayait de déjouer les plans de méchants extra-terrestres en aidant les gentils.
Enfin je me souviens plus bien de l’histoire, ce que je sais c’est que c’était très chouette avec une chouette histoire et de chouettes effets spéciaux.
Canal+ a même passé deux saisons, les deux pendant les vacances d’été.
J’aimerais bien revoir cette série, c’était bien cool.[/quote]
C’est pas invasion planete terre ou un truc dans ce genre ?
Moi j’avais pas accrocher… je devais etre dans un mauvais moment…

[quote]Sinon désolé mais Le Prisonnier a une fin JUSTEMENT !
12 épisodes
Dans le dernier il rencontre le n°1, qui est un double de lui meme.
Allégorie de la prison de son esprit, on est prisonnier que de soi meme. etc…[/quote]
Arf… en fait j’avais vus que le debut, et j’avais entendus dire que cette serie n’avais pas de fin (ou en tous cas je crois qu’il y a beaucoup de zone d’ombre).

Bon alors sinon, une bonne serie sans fin: Profit (jamais vus mais parrait que c’est bien).

Wild

Je vois la série du photographe, mais je connais pas le nom

Sinon désolé mais Le Prisonnier a une fin JUSTEMENT ! :wink:
12 épisodes
Dans le dernier il rencontre le n°1, qui est un double de lui meme.
Allégorie de la prison de son esprit, on est prisonnier que de soi meme. etc…

Et moi aussi je déteste ne pas avoir de fin pour une série

[quote]Wild on a les meme préocupations dans la vie :smiley:
Chaque série j’espere qu’ils feront une vraie fin.

Sinon celle du frere jumeau c’est Two avec Michael Easton, et dans le 1er épisode il se fait arreter par les flics (mais il s’échappe) qui refusent de croire qu’il a un frere jumeau (celui-ci étant déclaré mort dans un accident tout jeune). De plus Booth s’est toujours arrangé pour commettre des meurtres dans des lieux/moments où son frere n’avait pas d’alibi.
Et il essaye plusieurs fois de se montrer aux flics en meme temps que son frere, mais ça marche jamais.
Une seule saison, pas de fin :/[/quote]
C’est marrant, le pire c’est pas que je j’adorais cette serie, mais ne pas connaitre la fin… bah j’aime pas sa…

Personne voie pour la serie ou le gars est poursuivis juste a cause d’une photo chelou ?

Sinon, LA serie sans fin, celle qui reste l’oeuvre inachever du siecle, c’est le prisonnier (sa a beaucoup vieilli maleuresement).

Wild

Moi je me souviens d’une qui était passée sur Canal + en clair pendant les vacances d’été. Je me souviens plus le nom mais c’était une série de Science fiction avec des extra-terrestres qui arrivaient sur terre et qui nous apportaient un grand savoir. Le héro c’était un type d’un service secret Américain qui essayait de déjouer les plans de méchants extra-terrestres en aidant les gentils.
Enfin je me souviens plus bien de l’histoire, ce que je sais c’est que c’était très chouette avec une chouette histoire et de chouettes effets spéciaux.
Canal+ a même passé deux saisons, les deux pendant les vacances d’été.
J’aimerais bien revoir cette série, c’était bien cool.

Wild on a les meme préocupations dans la vie :smiley:
Chaque série j’espere qu’ils feront une vraie fin.

Sinon celle du frere jumeau c’est Two avec Michael Easton, et dans le 1er épisode il se fait arreter par les flics (mais il s’échappe) qui refusent de croire qu’il a un frere jumeau (celui-ci étant déclaré mort dans un accident tout jeune). De plus Booth s’est toujours arrangé pour commettre des meurtres dans des lieux/moments où son frere n’avait pas d’alibi.
Et il essaye plusieurs fois de se montrer aux flics en meme temps que son frere, mais ça marche jamais.
Une seule saison, pas de fin :confused:

Celle des chasseurs de virus j’ai oublié le nom, mais ils ont changé presque tous les acteurs.