Les séries que vous suivez

ah ouai ça à l’air bien :smiley:

et sinon :

ah merde non serieux quand meme … : (Chuck Inside)

ARGH Carla Sarko qui chante dans le dernier Chuck !

edit : lol merci Rabban :smiley:

;)Ca sert pas à grand chose de mettre une balise spoiler si tu précises pas ce que tu spoiles :smiley:

Oui le 4e et le 5e de Chuck sont vachement plus sympa.
Dollhouse c’est fini et j’ai été bluffé par les épisodes 8 à 12, cela allait parfois un peu vite quand même, moins fan de l’épitaphe 2 (n°13 de la saison 2).

Caprica a commencé. Aucun geek n’a tenté l’aventure?

Personnellement le pilote diffusé il y a quelques mois m’avais un peu refroidi mais j’aimerai savoir si ce que j’en pensait à l’époque (storyline un peu indigente, personnages sans relief, cast très passable) se confirme ou si le début méritait le coup d’oeil?

Je fus assez fan de BSG, mais on tape dans quelquechose de complètement différent dans le même univers. Celà dit, je suis ouvert à tout type de série.

J’ai vu les deux premiers, et je suis suffisamment intrigué pour continuer à suivre la série.

Plus je lis ce thread et plus j’ai du mal à faire la synthèse de ce qui vaut le coup d’être regardé.

http://www.youtube.com/watch?v=clnozSXyF4k

Des avis sur Human Target ?

Je sais pas si quelqu’un en a déjà parler, mais a moins de trouver la vie trop longue l’impasse peut être faite sur Spartacus : j’ai gâché une soirée pour voir, et une deuxième pour laisser une chance et là j’abandonne (et c’est rare pour moi)

Ahah non par contre moi je trouve ça marrant Spartacus. C’est à dire que point de vue scénario, esthétique, contenu, dialogues, c’est complètement à la ramasse, c’est un grand n’importe quoi vulgos et démodé, où le niveau des acteurs est proche du néant (mention spéciale au TRO FOR MAI TRO KON Crixus), c’est un véritable objet d’étude du ratage intégral. Et pris au second degré, vraiment, c’est lolz garantis entre potes.

C’est George R R Martin qui pensait retrouver un HBO Rome, il dit sur son blog-qui-n’en-est-pas-un qu’il était à mille lieues de penser que c’était aussi nul. Et il finit en écrivant: “je l’ai regardé vous n’aurez pas besoin de perdre votre temps avec” !

J’ai essayé le premier épisode et je n’ai pas réussi à tenir jusqu’au bout, franchement à éviter.

Depuis le premier trailer ça sentait assez fort le nanard en puissance.

Et des 4 que j’ai vu, le premier c’est le meilleur

Belle persévérance :smiley:

Au final dans les nouveaux trucs, il y a quoi à voir?

Community. \o/

Je m’étonnais justement que personne ne parlait de cette fantastique série sur ce topic.

J’ai découvert récemment (j’ai eu le temps de m’enfiler 6 épisodes avec madame), et je trouve que ça change un peu du comedy-soap habituel, avec une écriture assez acerbe et des pied-de-nez assez fréquents aux clichés du genre. C’est frais de chez frais et le cast est splendide (mention spéciale à Abed et « El Tigro Chino » :smiley: )

Je recommende à tout ceux qui veulent se marrer sans pour autant rester sur les pré-dominants (mais néanmoins bons) HIMYM ou The Big Bang theory.

Edit : et au moins, ça a le mérite d’être un poil plus ambitieux que les soap au niveau réalisation, avec pas mal de plans en extérieur et peu de lieu communs exagérément mis en scène.

Ma meilleure surprise de la saison 2009-2010

On en a déjà parlé ici mais Modern Family est vraiment excellent.

Je vais jeter un �?il sur Community.

Sans vouloir citer Heroes, moi je mettrais beaucoup plus Hero Corp.

Rien que de repenser à Captain 3 Rivières, j’ai envie de rematter la 1ère et unique saison.
Vivement la deuxième si elle voit le jour.