Les séries que vous suivez

J’hésitais, tu m’as convaincu, pamerci.

Oui, le pire des 5 pour l’instant. Heureusement, qu’il n’en reste plus qu’un seul.

Je vais jeter un œil à Colony.

Quelqu’un à vu le pilote de Vinyl ? Cela vaut le coût ? La durée du pilote (2h) m’a fait hésiter à le lancer.

Ouais, Colony c’est du divertissement hein… de la bonne série popcorn. C’est pas District 9 :wink:

Same, j’ai beau adoré ce qu’ils ont fait avec Boardwalk Empire, j’arrive pas à me dire qu’il faut lancer ça. Et j’ai pas envie d’avoir 5 saisons de retard si c’est vraiment bien :smiley:

merci pour le conseil, j’ajoute à ma liste. Ca pourra être que meilleur que Childhood’s end tout mou, mal joué et prévisible. AMHA hein…

Sinon, Black Sails a repris depuis quelques semaines et c’est toujours aussi miam.

Billions est pour moi une excellente surprise, sinon. On a également fini la S1 de The Affair avec Madame et ça passe plutôt bien.

vu le premier ep de the night manager.
complétement passé sous le radar pour ma part.
sans doute parce que le pitch etait pas folichon: "les aventures d’un maitre d’hotel en egypte au moment de la chute de mubarrak"
mais vu l’affiche proposée :Tom Hiddleston et hugh lauries s’il vous plait, je me suis laissé tenter.
Comme vous pouvez vous en douter, ça joue juste, très juste (exception faite des petits frenchies du casting) par contre, vu le format court de la serie ( 6 episodes) je m’attendais a une trame qui progressent un poil plus vite.là, c’est quand même très très posé.
dubiitatif donc pour l’instant

Ah oui j’ai vu l’affiche passer, avec les acteurs, j’ai hésité. Bon ben tu nous diras, dans 6 épisodes :smiley:

Des retours sur Vinyl déjà ? Je stock mais j’ai PAS LE TEMPS. :smiley:

Tellement de :heart: pour Better Call Saul :love_letter: :heart_eyes_cat:

Ouais, la saison a enfin commencé la. Parce que le 1 etait plus une mise en place, la il commence a se passer des trucs et a avancer dans la vie de jimmy. Et c’est toujours aussi agreable a regarder.

On a parlé ici de Into the Badlands ?

Format 6 épisodes de 45 minutes, une histoire plutôt classique, mais si vous aimez les chorégraphies au sabre à la Woo … Foncez … :slightly_smiling:

3 « J'aime »

Pas eu le temps de mater encore, les audiences sont pas extraordinaires, mais la série a déjà été reconduite pour une S2.

super en retard , et donc on en a peut etre dejà dis du bien:

on m’a filer la saison 1 d’Hatufim prisonnier de guerre
une serie israelienne qui a servi de base à homeland(premiere saison)
petit budget, rythme posé, pas de blondasse hysterique (enfin si mais chut), bonne vf, scenario pas captivant mais presque, dans le sens ou tu n’as pas de clif de fou a chaque fin d’episode, juste une grosse envie de voir la suite.
du tout bon
on nous confronte avant tout a la difficulté de se reinserer dans une societe apres 17 ans d’absence, les flashbacks sont plus subtils que dans la serie US, j’en suis a l’episode 7 sur 10 et je sais pas encore qui est le mechant, et si il y a vraiment un méchant ou juste des mecs brisés.

du tout bon

J’ai finalement regardé le pilote (en deux fois) et c’est difficile de faire une analyse correcte de la série après juste ces quasi deux heures qui posent surtout les bases pour la suite mais mon conseil est : watch it !

Je n’ai qu’une seule hâte : regarder la suite, cela fait un petit moment que je n’ai pas vu de séries qui m’accroche autant dès le premier épisode. Il y a plein de choses que j’ai aimé dont tout particulièrement la narrativité. Je précise que je ne suis pas un fan absolu de musique, j’en écoute, je vais à quelques concerts (1 ou 2 par an) mais ce n’est pas un art qui est une part importante de ma vie et cela ne m’a pas empêché d’aimer Vinyl.

Complètement différent : Colony est effectivement bien sympa.

2 « J'aime »

Ok. Letterkenny. Sans sous titres ca va etre tendu, meme moi j’ai du mal :slight_smile: mais meme en comprenant que les 3/4 des trucs, c’est ENORME.

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont passé les dernières semaines dans le coma, je signale que la saison 2 de Daredevil vient de sortir.

1 « J'aime »

Si seulement j’avais du temps.J’ai pas fini la s2 d’Agent Carter, j’ai pas encore repris Agents of Shield ni la saison en cours de Shameless, j’ai pas encore commencé la nouvelle saison d’House of Cards et voilà que la S2 de Daredevil arrive. Je vais devoir renoncer à dormir je sens.

2 « J'aime »

pareil… y a trois mois y avait rien a regarder le la, c’est l’avalanche :confused:

Même impression. Du coup, j’ai du mal à tout suivre et j’ai du faire une sélection.

J’arrive quand même à suivre Vikings, même si ça commence à tourner un peu en rond je trouve, Walking Dead (of course), Black Sails et sa saison 3 qui poutre et j’ai gardé le meilleur pour la fin : Better Call Saul ou je me régale à chaque épisode depuis le tout début, peut être même plus que sur Breaking Bad finalement qui a connu quelques temps mort / longueurs dans ses saisons.