Les séries que vous suivez

Bon anniversaire, Buffy !

1 « J'aime »

Et voilà, cela m’a donné envie de revoir la série… Va falloir résister un peu (au moins jusqu’au creux de l’été) parce que 7 saisons c’est long.

Je pense que je vais me regarder aussi à l’occasion quelques épisodes, histoire de voir si ça accroche toujours autant que dans mes souvenirs.

Making History, pilote survalidé, à voir si ça tiendra sur la longueur.

2 « J'aime »

La Saison 2 de The Expanse est vraiment très bonne jusqu’à là.

2 « J'aime »

Je plussoie.

Je plussoie également la saison 2 de Billions, tjs aussi sympatoche.

Et Black Sails. J’aime bien ce qu’ils continuent à faire avec The Magicians aussi. J’ai également regardé Six, la série sur les Seals, c’est un peu moins bien.

1 « J'aime »

Un peu déçu par la saison deux de Billions.

Oui ! Je prends mon pied, du space opera réussi c’est clairement du pain béni pour moi.

Je viens d’avaler les 5 premiers épisodes de Legion. J’adore. Le traitement est très réussi. C’est bien barré comme il faut, et je trouve que le scenario tiens bien la route. Pour moi, que du bon.

2 « J'aime »

Intéressant tout ca, je vais y jeter un oeil!

Legion est d’ores et déjà reconduit pour une deuxième saison. http://www.superherohype.com/news/393035-legion-season-2

Je viens de regarder le 5eme épisode. Je ne connais pas l’histoire originale (si c’est une adaptation) et je ne capte rien. Mais c’est intriguant

L’épisode 6 de Legion est une tuerie :slight_smile:

Ça vaut quoi Sneaky Pete (Amazon Vidéo) ?

J’en garde un bon souvenir. Ça se laisse regarder, bonne réal et bons acteurs, Ribisi et Cranston en particulier sont top, et même si on voit venir le dénouement assez vite, ça reste plutôt efficace.

2 « J'aime »

Nous avons ici un gros coup de cœur pour la série Grace and Frankie. Jane Fonda et Martin Sheen <3 La série est aussi drôle qu’émouvante. Je recommande chaudement!!

Je viens de regarder “13 reasons why” sur Netflix et j’avoue que je me suis laissé prendre à l’histoire. J’ai regarde le premier épisode presque au hasard, vu qu’il s’agit d’une minisérie fondée sur un roman pour ados. Mais au final j’ai trouvé les thèmes rondement menés (malgré quelques incohérences). Par contre coeur sensible s’abstenir, c’est très sombre, ça parle du suicide d’une jeune fille et des raisons pour lesquelles elle est passée à l’acte. Un côté “american beauty” un peu “donnie darko” aussi (sans le fantastique). Du “emo” qui marche.

Idem !
On a commencé hier soir car il fallait trouvé une série un peu “légère”. On s’est trompé sur la légèrté mais on a bien accroché!

On a fait les deux premières saisons de Rectify sur Netflix, très bon ! Mais je ne pige pas que ça ne soit pas dispo -> 4ème saison sur Netflix…

Et hier on a commencé un documentaire, “Making a murderer”, c’est effrayant, on verra la suite.

“Making a murderer” la suite est encore plus effrayante, ma femme n’a pas bien dormi pendant plusieurs jours lorsqu’on a fini la série…
Ca reste un docu à voir absolument.