Les séries que vous suivez

Ou alors comme moi tu mets du temps à comprendre que sur Netflix la langue par défaut est en 5.1 alors que tu regardes sur une TV stéréo…

1 « J'aime »

Je viens de voir le 1er épisode de la saison 2, pas eu ce soucis.

Bon sinon j’adore toujours autant l’ambiance de cette série. Et franchement les musiques sont toujours bien choisies. Gros sourire quand ils arrivent dans la salle d’arcade sur Whip it de Devo :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

idem, suis au 7, tous les ep au casque et 0 souci de son

Ca doit être ça en effet.
A tester donc. Merci :wink:

Bon, j’avais déjà eu un peu de mal avec la S7 mais j’ai trouvé les premiers épisodes de la S8 de The Walking Dead très très bof :frowning: Une 2ème saison sur le thème « oh zut encore raté » ça va vite devenir très chiant…

1 « J'aime »

Je viens de terminer la première saison de Atypical sur Netflix. C’est vraiment, vraiment très bien!! Je recommande chaudement!

Classic shit sur TWD. Déjà, gaspiller autant de balles pour des vitres, comment dire…

J’ai vu je sais plus où que c’était environ une repompe de certains épisodes de la S1 (si ce n’est LE premier épisode de la série).

En gros, TWD, ils posent le décor dans l’épisode 1, font rien de spécial pendant 6 épisodes, et montent la sauce pour tout balancer dans l’épisode 8 avant la pause. Ensuite, rebelote jusqu’à l’épisode 16. Donc sur ta saison, y’a 4 ou 5 épisodes sur 16 de valable quoi :wink:

Je viens de finir la saison 2 de Stranger Things et moi aussi j’aime beaucoup, on passe de bons moments. Pas la série de l’année mais très sympa.

Je viens aussi de finir la première saison de The Deuce et c’est très très bien, pas au niveau de The Wire mais c’est à regarder (le rythme est long par-contre comme souvent avec les séries de David Simon).

c’est carrement ça, un episode hommage ( le 100e je crois)
le passage de la station service est quasi identique

Vu The Deuce aussi, et c’est sur-validé. Largement meilleure amha que la dernière production David Simon.

Quelle dernière production ? Show me a hero ? J’avais trouvé ça pas mal.
J’avais été déçu par la série en Irak (le titre m’échappe) et pas vraiment accroché à Treme par contre.

Show Me A Hero, ouais, j’avais moins accroché.

En ce moment je suis :

  • designated survivor : c’est naze, mais ca me fait les soirées où on a rien à mater.
  • Star Trek Discovery ; je me suis laissé prendre, c’est pas trop mal comme série SF, sachant que je n’ai jamais été un trekkies

Je vais me pencher sur The Expense et sur The Deuce

The Expense c’est vraiment bien, The Deuce j’attaquerai après avoir fini Mindhunters (qui commence bien aussi, j’ai vu les 3 ou 4 premiers épisodes)

C’est moins bien clairement, moins profond en fait mais cela se laissait regarder.

'tain tu viens de faire ma déception du jour, j’ai regardé le dernier épisode hier, je pensais pas que c’était déjà le dernier :frowning:

Je suis en train de m’enchainer les 5 saisons de Ray Donovan. J’avais pas forcement accroché lors d’une première tentative quand la saison 1 débutait, mais au final ca se regarde bien.

J’ai beaucoup aimé la série. On sent qu’il fallait que ça se finisse, et la saison 5 m’a clairement déçue, mais dans la globalité, j’ai beaucoup aimé le traitement du perso.

1 « J'aime »

Hello,
j’ai commencé Mindhunter ce week-end, Je recommande ! :+1:

Non c’est le cas depuis plusieurs mois, sur mon home cinéma je le sens vachement. Il fut un temps où le problème était moins présent