Les séries que vous suivez

3 « J'aime »

Better call Saul terminé…

3 « J'aime »

L’esthétique « futur des années 50 » est très fun !
A voir le scénario qu’ils colleront dessus.

1 « J'aime »

Pour moi, c’est plutôt un compliment, mais a priori je ne pense pas que c’était voulu… :wink:

4 « J'aime »

Ca fait très Fallout comme esthétique, genre avant l’apocalypse. Vendu!

1 « J'aime »

J’ai déplacé les discussions sur The Last of Us dans un sujet séparé pour ne pas trop inonder le thread Séries :slight_smile:

6 « J'aime »

Quelqu’un a commencé la série En place sur Netflix ?

Commencée et finie. En super rapide : c’est plutôt drôle, bien écrit. Avec un casting bien vu. Ça ne dure pas trop longtemps donc ça ne finit pas par être lourd (ce qui était clairement le risque).

2 « J'aime »

Idem commencée et finie, très sympa. Pas parfaite et moins drôle que le film Tout simplement noir je trouve mais cela se laisse vraiment regarder et il y a beaucoup de scènes vraiment très drôles.

2 « J'aime »

J’ai bien aimé, mais des longueurs à partir de l’épisode 4 c’est dommage.
Mais j’adore l’acteur ^^

1 « J'aime »

Doom Patron s’arrêtera à la fin de cette saison. :cry:

What a ride! :roller_coaster:

1 « J'aime »

Merde…
C’était Julia Brasher dans Bosch, la voix de Tess dans The Last of Us (le jeu) et Renee Walker dans 24…

@SkullyFM : alors ça a donné quelque chose le « Ocean’s order » ? Ou il est toujours dans la backlog ?

J’ai un problème :
Depuis que j’ai enchaîné Breaking Bad et Better Call Saul, j’arrive pas à trouver quelque chose sur lequel j’accroche avec autant de plaisir…

Des conseils ? :slightly_smiling_face:
Si c’est dispo sur Netflix / Disney + c’est pas plus mal :wink:
Merci

2 « J'aime »

Non, c’est normal.
Ça va passer. Tu peux rien y faire.

9 « J'aime »

Aller quoi, même pas une petite reco sympa ? :sweat_smile:

Je t’avais prévenu ! Et oui t’es foutu : c’est le principe du deuil. T’es pas encore à la phase d’acceptation :yum:

1 « J'aime »

The Wire

5 « J'aime »

C’est « vieux » mais Oz c’est quelques chose aussi. C’est moins « beau et fort » que Breaking Bad mais c’est une des séries à voir. Dans une ambiance assez proche il y a Orange is the New Black aussi.

3 « J'aime »

Orange is the New Black c’est sympa 2/3 saisons mais apres la qualite baisse vachement.

Mais même les premières saisons sont loin d’arriver à la hauteur de Breaking bad