Les séries que vous suivez

Bon, je suis :

-Stargate (SG-1 et Atlantis)
-Veronica Mars
-Desperate houswive
-Weeds
-Battlestar Galactica
-24
-Prison Break (j’suis en train de matter la saison 1, j’pense continuer avec la 2eme)
-How I Meet your Mother
-Rome (si saison 2 il y a)
-The 4400
-Nip/Tuck (faudrait que je vois la saison 3 en integralité pour passer à la 4eme)
-Lost

[quote=“Kawa_Master, post:20, topic: 31033”][…]

  • Gilmore Girls (nan j’ai pas honte)
    […][/quote]
    J’avais oublié de la lister… et moi non plus, j’ai pas honte.

Sinon, j’ai aussi oublié Scrubs

des séries actuelles, juste Veronica Mars et Eureka.

Je suis

  • Veronica Mars, enfin j’attends la nouvelle saison
  • Scrubs parce que c’est vraiment excellent
  • Firefly La nouvelle saison… non je deconne ^^
  • Malcolm in the middle meme si la je commence a me lasser (saison 6)
  • Arrested development, autre série humoristique, qui met quelque épisodes a démarrer, mais c’est vraiment excellent^^
  • The Shield J’en suis a la fin de la saison3
  • Grey’s Anatomy
  • Prison break que ca rox grave!

Excellente série, une très très bonne surprise, mais le titre francophone c’est plutôt boston justice, non ?
Comme d’autres, j’avais compris que le post parlait des séries qu’on suivait en ce moment, pas de celles qu’on aimait, je rajoute donc:

NCIS
Nip/tuck
CSI toutes versions confondues
New York 911 (Bosco, bosco, bosco !)
NYPD Blue
Malcolm (la série la plus déjantée qui existe, enfin surtout pour les premières saisons)

[quote=“kineox, post:8, topic: 31033”]Les séries que j’ai vues en entier et dont j’attends les prochains épisodes :

  • Lost
  • Prison Break
  • The Simpsons
  • The Shield (démarre plus tard par contre B) )
  • 24
  • Desperate Housewives[/quote]

Amis !

Sinon perso je ne suit pas vraiment une série particulière mis à part les simpsons, disons que je m’intéresse à certaines mais comme je ne suis pas un fana de TV je ne ergarde pas tout.

Alors je plussoie très fortement pour The Wire, la série policière de référence, l’anti 24 par excellence (EDIT je précise avant de me faire lincher : je dis ça parce que les flics de The Wire sont fauchés comme pas possible). La série la plus réaliste et la plus intelligente que j’ai vue, un scénar et des personnages qui ne pouvaient être développés qu’à travers une série, pour le reste c’est tellement soigné qu’on dirait une production cinématographique (c’est du HBO quoi). J’en suis au début de la saison 2, mes dvds attendent sagement que je finisse…

… la première saison de Battlestar Galactica, pour laquelle j’ai craqué suite aux commentaires lus sur ce forum. C’est chouette, mais quite à choisir une série ‹ space opera › je préfère quand même largement Firelfly, que je viens aussi de mater en dvd (thanx la zone). Firefly c’est un peu l’humour d’un Han Solo, contre la rigueur militaire de l’Académie dans BG, j’ai toujours été fan de Solo donc…

Sans ça je viens de terminer la saison 2 de Veronica Mars, tellement bien que je vais avoir du mal à attendre que la saison 3 sorte en dvd :smiley: (pourtant quand j’adore une série/un film j’ai toujours le dvd)

Je suis également en ce moment même (oui je n’ai pas grand chose à foutre à part regarder des séries en ce moment) :

  • prison break, pour laquelle, si je comprends, on cherche à la comparer à 24 (au moins en terme de rythme et d’intensité). Donc j’ai trouvé PB plus stressante que 24, un truc de fou. Saison 2 en prévision dès que j’ai un moment. j’espère que le docteur Tancredi est en vie :smiley: B) B)
  • 24 saison 3, je commence à me lasser un peu
  • The office US, saison 2 terminée il y a peu, c’est clair que la deuxième saison est carrément plus fun que la première, et steve carrell est décidément un très grand malade :stuck_out_tongue: Et l’histoire entre Pam et Jim est vraiment sympa à suivre
  • J’attends gentiment la deuxième saison de Lost en dvd, ayant été mis sur le cul par la première.

[quote=“Vandal, post:25, topic: 31033”]Excellente série [note de moi : Boston Legal], une très très bonne surprise, mais le titre francophone c’est plutôt boston justice, non ?
Comme d’autres, j’avais compris que le post parlait des séries qu’on suivait en ce moment, pas de celles qu’on aimait[/quote]Alors donc, Boston Legal, c’est le titre original de la série, et je la suis en ce moment, vu que la saison 3 vient de commencer aux USA. Et le sujet ne concerne pas seulement les séries diffusées en France vu que d’autres (Faskil, pour ne pas le citer) ont parlé par exemple de séries comme Studio 60 qui a tout juste commencé sa première saison y a moins d’une semaine aux USA… B)

Je suis pour mon plaisir personnel:
Stargate (SG1 et Atlantis)
Lost
Les 4400
NCIS (fan de Gibbs inside, un peu déçu de la disparition du duo magique)
CSI (Las Vegas que j’adore, Miami parceque c’est les experts, et j’aimerais bien voir Manhattan, mais j’ai l’impression que ça ne passe pas en hertzien)

Poussé par ma copine, j’ai fini par suivre et par apprécier:
Desperate Housewives
FBI porté disparu
Cold case
Esprits criminels (celle-là j’accroche moins)

Et en DVD avec entre 1 et 3 ans de retard sur tout le monde:
24
Nip/Tuck (c’est formidable de cynisme)
The Shield

Si j’avais du temps, je suivrais bien Prison Break, Weeds, Grey’s anatomy… Un jour peut-être, si les DVD se trouvent encore quand je prendrai ma retraite B)

moi, juste NCIS

pas le temps de regarder autre chose^^

pour ma part c’est :

Densha Otoko (電車男)
GTO Live Action
Hana Yori Dango (花より男子)

et Gokusen pour la suite

En ce moment c’est petite pause pour les séries américaines mise au profit des drama japonais. Ca change un petit peu B)

Mais bon, quand les saisons seront un peu plus complètes, je reprendrais surement Veronica Mars, Lost et Prison Break entre autre.

Prison Break ( S02E05 ), oui c’est tout !

Alors y’en a tout plein, je vais essayer de citer les principales (pas d’ordre de préférence)

Veronica mars : j’en suis qu’à la fin de la saison 1 ^^
Scrubs : vraiment déjanté, j’adore !
Les 4400 : vite, la saison 4
Las vegas : la saison vient de se terminer malheureusement :’(
Stargate (SG1+atlantis) : on ne la présente plus
Desperate housewives : il me reste quelques épisodes à regarder
Prison break : comme beaucoup de personnes en ce moment, j’ai accroché dès le 1er épisode.
Les experts (Las vegas) : raahh l’épisode de Tarantino :smiley:
NCIS : avec « Ziva » cette saison, quel idée de porter un nom pareil B)
malcolm : youpi, remplacé par une nounou d’enfer…

Et puis dès que j’ai fini Veronica Mars, je me met à battlestar galactica.

C’est déjà pas mal je trouve B)

Je suis hyper mauvais public pour les séries. Donc je n’en suis aucune (série américaine en tout cas). Enfin si, Desperates Housewives Saison 2 en ce moment, poussé par ma femme (mais j’aime pas, je trouve les personnages hyper pénibles, à part Linnet et Tom ; soucis, les épisodes sont sur mon ordi, d’où le fait que je doive regarder avec elle).

En revanche je ne décroche pas de :
- Kaamelott.

Pour ma part :

  • Prison Break : j’ai découvert la série il y a une semaine, et j’en suis au cinquième de la deuxième saison, prenant, des fois ça sent la rallonge, mais il y a toujours le sentiment que ça mène quelque part ( contrairement à Lost, que j’ai abandonné ).
  • Six Feet Under : fini la série la semaine dernière, mais vu que j’estime que c’est la meilleure série EVER, je me sens un peu obligé de la mettre dans cette liste.
  • Desperate Housewives : je regarde la deuxième saison de façon assez sporadique, mais c’est toujours aussi bien.
  • Futurama : shame on me, je n’avais presque rien vu de Futurama, j’ai commencé il y a un mois à la regarder, j’en suis à la moitié de deuxième saison, et devenu fan déclaré de Bender & Zoidberg.
  • House : Moitié de la première saison, ça ne tue pas mais ça se laisse regarder agréablement.

Et là je sens que je vais commencer ( très en retard ) Battlestar Galactica, et vu les critiques de pas mal de monde, ça doit être bien ( et vu que j’ai adoré FireFly, ça devrait aller ).

Évidemment, tout ça en V.O.S.E …

Pour moi c’est à peu prêt ça :

  • Desperate Housewives
  • Grey’s Anatomy
  • Les experts (tous)
  • Lost
  • Alias
  • Nip/Tuck
  • Sex & the City
  • Numb3rs
  • Les 4400
  • Stargate
  • Smallville
  • Le cameleon
  • Kingdom Hospital (exellent ca lol)
  • Friends (oui c’est fini et pourtant c’est la deuxième fois que je regarde les 10 saisons)
  • Amicalement Votre (pour ceux connaissent pas, google)
  • NCIS
  • New York section criminel
  • Esprits criminel

Voilà,

DocV B)

Ps : "Astrojojo : Les experts (Las vegas) : raahh l’épisode de Tarantino w00t.gif " +1 on sent bien son style B)

Raaah tellement bon ça!
Il fut une époque bénie quand j’étais gamin où M6 enchainait le samedi aprèm Chapeau Melon & Bottes de Cuir (Emma Peel B) ) et Amicalement Votre.

Maintenant que la S2 de Lost est fini, je mate plus que :

  • Grey’s Anatomy : gros coup de coeur (B)). J’ai regardé par curiosité un soir, maintenant je suis accro. Et comme pour 24, j’ai commencé avec la saison 2, du coup je verrais jamais la saison 1.
  • 24 : saison 4. ça n’en finit plus de rebondir pour tenir sur les 24 épisodes, mais bon. Au moins on a la relation de michelle et de tony et le retour de Palmer .
  • Prison Break : des trucs très gros, vraiment très gros, mais j’ai envie de savoir comment ça va finir.
  • FBI Porté Disparu : j’ai beaucoup aimé la saison 3, la saison 4 me déçoit un peu pour l’instant (mais elle ne fait que commencer).

Tout ça dans l’ordre d’addiction. Je précise que je ne regarde que quand ça passe à la télé de par chez moi, ce même si je dois me taper le générique français de Prison Break B).

[quote=“JeeP, post:37, topic: 31033”]Raaah tellement bon ça!
Il fut une époque bénie quand j’étais gamin où M6 enchainait le samedi aprèm Chapeau Melon & Bottes de Cuir (Emma Peel B) ) et Amicalement Votre.[/quote]

Qui doit etre la série la plus multidiffusée sur M6. Sérieux, ils devaient avoir eu un prix de gros, parce que l’unique saison faisait 24 épisodes…

(Et Chapeau Melon, dont ils ne diffusaient que quelques saisons sur les 7)

Oublié d’ajouter NCIS (où kélé passée Kate?) et le Cameleon dont j’ai vu tous les épisodes 3 fois + les deux films.