Les séries que vous suivez

J’ai vu arriver une nouvelle série canadienne: Kims Convenience, ca a l’air assez drôle d’après le pitch et le trailer mais je n’ai pas encore regardé

Si tu ne l’as pas vu : Unbreakable Kimmy Schmidt, et oui pour les trois du fond qui dorment pas à cette heure, je sorts tout le temps la même.

Je ne sais pas si c’est l’absence de surprise ou si j’étais de mauvais poil, mais j’ai trouvé la 2ème saison de Unbreakable Kimmy Schmidt bien en dessous de la première.

Et je vais moi aussi me permettre de ressortir à nouveau les mêmes dans mon top 3 comique:

  1. Coupling (UK)
  2. Arrested Development
  3. Parks & Recreation
1 « J'aime »

Bah voilà, c’était le mauvais exemple parce que justement cet épisode cross-over est complètement raté je trouve :confused:

Je n’ai vraiment pas accroché à Westworld, ça remplit de façon trop lisible un cahier des charges. Ça m’a vraiment gâché le truc. Je ne vois pas où ils veulent m’emmener et ça m’importe peu…

Effectivement, j’ai regardé ca hier soir, et ca n’avait aucun intérêt. Dommage.

Je suis depuis le début et cela me fait toujours rire, la qualité a un peu baissé par rapport au début mais c’est très agréable.

1 « J'aime »

Idem, Modern Family me fait toujours autant rire. :slight_smile:

D’accord avec toi, baisse d’intérêt une fois la surprise passée, mais il reste des bons moments par poignées.

meme si parfois classé en drama, la série qui me fait souvent rire c’est shameless :slight_smile:

Un rire triste mais oui.

Le final de Halt and catch fire était de toute beauté

J’ai maté les 4 premiers épisodes et je suis conquis. Le scénario est intriguant (où sont les corps?) et malin, et ca amène irrémédiablement à se demander ce qu’on ferait dans une telle situation.

Pour l’anecdote, il m’a fallu attendre que le mec se rase pour que je tilte et que je me rende compte que Will Forte campait l’aspirant brasseur Randy Wharmpess dans HIMYM.

J’ai attaque Channel Zero. Une serie d’horreur. Le permier episode met en place pas mal de trucs, on va voir ce que ca va donner sur la longueur. C’est dans le veine d’American Horror Story.

Le début m’avait fait marrer mais j’ai complètement lâché sur la fin de la saison. J’ai fini la saison 1 parce que j’avais commencé et j’ai maté le début de la saison 2 mais j’ai jamais raccroché :confused:

Mr Robot épisode 9 : cette révélation, waouh ! On sent l’influence d’un Film Culte. Je trouvais déjà qu’il y avait déjà un peu de ce F.C. dans le traitement de la série. Et ce clin d’oeil avec la musique qui va bien, aucun doute possible.

En revanche, même si j’aime beaucoup la série, je ne suis pas convaincu par ce hack économique. Je pense que les scénaristes aurait du avoir plus d’ambitions encore et passer les personnages principaux en arrière-plan pour ainsi monter dans les hautes-sphères économique et politiques, avec des président fictifs (mauvaise idée de montrer Obama, etc.). J’aurai voulu voir les impacts “réels” au niveau mondial et comment il se réorganiserait après cette catastrophe. Là ça tourne trop entre Evil Corp et les hackers, le reste de la terre n’a pas l’air vraiment d’exister..

Je me demande ce que va donner la saison 2.

Pour info, France 2 rend disponible tous les épisodes de la saison 1 sur Pluzz pendant 48 heures (VF/VO) :

Ma série du moment c’est indéniablement You’re The Worst

La saison 2 m’a collé une belle gifle en prenant un virage tout à fait inattendu. J’attends la fin de la troisième saison pour me la goinfrer d’un coup.

1 « J'aime »

Et sinon Narcos de Netflix, je découvre. Ca déchire. Voila c’est tout.

5 « J'aime »

« Plata o Plomo » <3 La S2 est aussi bien sympa et les saisons 3 et 4 sont déjà commandées :slight_smile:

J’ai regardé les deux premiers épisodes hier soir sur ton conseil… Hahaha, c’est bien marrant :smile: