Les séries que vous suivez

Concernant la théorie sur Westworld:

J’étais entrain d’écrire un long message sur mon scepticisme concernant William = MIB et puis je me suis rendu compte qu’on a jamais vu William et Maeve ensemble ce qui aurait tué la théorie pour moi. C’est intéressant, je ferais plus attention à l’avenir.

La première théorie me plait bien et parait assez logique quand a la deuxièmes comme beaucoup de monde on s’est posé la question.

1 « J'aime »

Pourquoi spécifiquement Maeve tuerait la théorie ? On est sur que c’est un host de nouvelle génération et pas première ?
Je ne sais pas si il y a une liste claire des hosts de première génération en fait :slight_smile:

On voit, dans un de ces rêves, Maeve interargir avec le MIB dans son ancienne vie et aussi interargir avec le braqueur de bank qui est sauvé par le MIB.

2 « J'aime »

Mince j’avais commencé à écrire un truc et puis je me suis rendu compte que je ne savais plus comment on fait les balises spoiler :confused:

[spoiler][/spoiler]

Merci Skully :wink:

Bon alors [spoiler] Concernant les théories sur « qui est de première génération », je vois quand même un problème avec Maeve c’est que les premières générations ont l’air de robots à architecture métallique (cf le gamin et son visage qui s’ouvre) alors que les secondes générations sont biologiques. Du coup si Maeve était une first gen, elle n’aurait pas du pouvoir s’ouvrir le bide sans se rendre compte que y a du métallique en dessous non ?

Un autre truc bizarre c’est le côté "les hôtes ne peuvent pas faire du mal aux humains : le MIB se prend quand même un bon coup sur la caboche et avant ça, le CEO de William se fait en partie étrangler. Alors ok ils ont dit au début qu’une douleur limitée pouvait être autorisée mais ça me semble quand même un poil excessif non ? [/spoiler]

Je ne suis pas du tout dans le “theorycrafting” pour les séries ou les films du coup je n’ai lu aucun de vos messages mais j’apprécie quand même beaucoup Westworld si ce n’est un petit bémol sur le rythme des épisodes qui ne me semble pas vraiment maitrisé : parfois trop lent, puis très rapide au sein d’un même épisode.

J’ai maté tout.

La première saison est très bien, enfin perso, j’ai vachement adhéré à cette ambiance qui démarre teenager dark et qui vire vers quelque chose de plus dark

La suite est beaucoup moins bonne, ça part sur des délires WTF même s’il y a des bons moments et quelques bonnes idées. Le changement de look de la petite Godfrey et d’attitude entre les saisons est vraiment …; pas top. Je dirais que le seul perso qui garde tout son intérêt sur les saisons c’est le Dr Pryce.

Ce qui m’a manqué c’est plus du contexte dans la série, la (fin de l’avant dernière et) dernière saison tourne autour d’un pseudo contexte mais au final pas super intéréssant. Je l’ai suivi pour avoir le dénouement des relations compliqués entre les personnages.

Bref : ne soit pas surpris de ne pas arriver plus loin :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça y est ! 25 ans après sa sortie, j’ai enfin regardé la série Twin Peaks ! Depuis le temps qu’on m’en parle…

Et bien je dois dire que j’ai adoré. Je comprends pourquoi cette série est culte. C’est intéressant, décalé, drôle… Ca mélange une plein de genre. Et ça n’a pas vieilli, c’est assez fort pour une série de cette époque. Un peu déçu par le dernier épisode même si j’ai bien aimé la conclusion de la série :relaxed:.

J’espère que la saison qu’ ils ont prévu de faire sera au même niveau

3 « J'aime »

Bon du coup j’ai commencé Sherlock. Au bout de 10mn j’étais conquis ! Premier épisode génial :relaxed:

2 « J'aime »

Si jamais tu aimes les bons jeux également, il y a Half-Life 2 aussi qui est pas mal.
Pas tout jeune mais sympa :innocent:

Nouvel EP de WestWorld.

[spoiler] « What door ? »

J’ai raté un battement de coeur à ce moment la[/spoiler]

:smiley:

5 « J'aime »

On avait beau l’avoir senti venir, la scène de la révélation a été très bien menée :slight_smile:

2 « J'aime »

Plussun. C’était très bien foutu.

2 « J'aime »

Ouai, pas contre gros “pouce vers le bas” pour le CM de la chaine qui a trouvé bon de spoiler l’épisode avec un tweet sponsorisé le lendemain de la diffusion >_<

je viens de le voir et quand Maune dit que la scene de révélation et très bien menée c’est un euphémisme.

Plus que 3 épisodes et après il va falloir attendre.

1 « J'aime »

Vous voulez pas discuter de ça en spoiler ? Vous m’avez quand même gâché le moment, si on pouvait éviter ça pour d’autre.

Ah sorry, ça me semblait pas spoiler :confused:
Je vais éditer mon post