Les séries que vous suivez

Moi ca a eu l’effet inverse, en mode, « quel est le fuck ? » permanent.
Pour finalement retomber sur « tout ca pour ca ? ».
Du coup, j’ai pas continué apres l’ep1.
Un pote m’a dit de pas continuer si j’accrochais pas, le reste etant du meme acabit.
Tu confirmes ?

Oui, mais au moins ça amène quelque part.

Fini la saison 1 de Sense8 et nous avons adoré. Il nous restait le spécial noel à regarder mais commencer cet épisode de 2h à minuit n’aurait pas été une idée brillante :smiley:

J’ai trouvé le spécial noel tres tres moyen… et en plus il on changé l’acteur de Capheus comme si de rien n’étais…

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Je viens de la finir et effectivement c’est très bien (Goliath).

Mais mon dernier coup de cœur date de ce weekend où j’ai commencé A series of unfortunate events qui est juste magique.
C’est adapté d’une série de bouquins pour enfants et la série me semble effectivement compatible avec les enfants (au-delà de 6 ans pour que cela les intéresse amha).
Cela m’a fait penser à Wonderfall et Pushing Daisies, j’ai vraiment été séduit et puis il y a Niel Patrick Harris qui montre une fois de plus qu’il est un acteur fantastique.

Tu avais vu le film avec Jim Carrey? si c’est le cas, un avis comparatif?

Sérieux c’est bien? J’ai envie d’aimer mais au vu du trailer, j’ai pris ça pour une pantalonnade de troisième zone.

NPH est ignoble en compte Olaf. Ignoble !

Je l’adore :slight_smile: Bien mieux que Jim Carrey à mon goût.

Je n’ai pas vu le film.

Moi j’adore, mais c’est spécial cela fait aussi penser, en plus des deux séries déjà citées, à certains films de Tim Burton (je pense à Big Fish par-exemple). Regarde le 1er épisode, s’il te plait c’est bon pour la suite. La note est de 8.3 sur imdb (j’ai mis 9 perso après 4 épisodes), c’est plutôt bon.

J’ai commencé (genre les 10 premières minutes) effectivement ça ma fait penser à du Tim Burton, mais j’étais pas dans l’esprit et mon conjoint n’a pas du tout aimé la narration.

Du coup je vais sans doute me le binge watché mercredi pendant mon télétravail :slight_smile: !

Sinon j’ai vu 3%… Juste une petite pépite, j’espère réellement qu’ils vont nous faire une saison 2 (je ne sais pas si cela a déjà été évoqué je suis nouvelle ici et me taper un thread du 4951 messages c’est un peu suicidaire xD)

Beaucoup m’ont parler de Community et de savoir qu’il est sur Prime je vais peut être me laissé tenté !

J’ai beacoup aimé aussi, à voir absolument en VO (l’accent brésillien <3) !

A voir absolument (enfin les 2 premières saisons).

Oh ouiii j’ai pas du tout voulu la voir en VF ! Je pense que ça joue beaucoup de toute façon la VO ou la VF sur une oeuvre !

Bon bah ! Je vais m’y attelé alors ^^

Bonjour,

je viens vous parler aujourd’hui d’une série UK : Line of Duty série de BBC 2 qui entamera sa prochaine saison sur BBC 1 (les saisons 4 et 5 sont commandées)
Je suis très très fan de cette série sur les enquêtes de l’unité AC- 12 (Anti corruption unit 12) sur 3 saisons (pour le moment) avec un fil conducteur.

On est dans la série British, un peu froide, avec peu d’armes, sans explosion, sans bimbo et assez dense (rien à voir avec un NCIS Los Angeles quoi ^^); un rythme lent. Mais on a vraiment envie de savoir qui/que/quoi/pourquoi. En dépit d’une certaine froideur dans le traitement, je trouve les personnages attachants dans leur réalisme quotidien (couple séparé, flic paumé dans leur vie perso, etc etc). Les intrigues qui partent sur un dérapage, ou un événement mineure du « presque quotidien ».

Bref je vous laisse regarder mais faut s’accrocher un peu sur la S1 et après on y prend vraiment du plaisir. Ma compagne et moi sommes fan :slight_smile:

La série Dune, de retour, avec Denis Villeneuve à la réal :smiley:

3 « J'aime »

Enorme !

Quelqu’un a vu la première saison de the man in the high castle ?

Vu les deux saisons: très bonne série. J’ai préféré la première saison, je trouve que la deuxième se disperse un peu trop et n’approfondit en fin de compte pas trop les différentes trames, mais ça reste dans l’ensemble très sympa. Je recommande donc au moins de regarder la S01 et après, si on n’accroche pas à la S02, on ne rate pas non plus un chef d’oeuvre si on ne la finit pas :slight_smile: