Les séries que vous suivez

Sneaky Pete est effectivement très très bien.

J’apprécie beaucoup legion et the expanse (mais j’aime beaucoup les bouquins du coup certains passages un peu obscures ne le sont pas pour moi).

Qui l’eut cru ? Je suis complètement sous le charme d’une série NBC :astonished:

C’est systématique, j’ai maintenant ma grosse larme à chaque épisode de This is Us

http://images.buddytv.com/articles/pquiz/this-is-us/thisisus-main.jpg

1 « J'aime »

Pitch ? Trailer ? Infos ?

Dur de commenter sans gâcher une petite surprise du premier épisode. Ça parle juste de trentenaires nés le même jour, de leurs vies, leurs soucis quotidiens qui n’ont finalement rien de bien original mais c’est très bien mené. Cela mérite qu’on laisse sa chance aux 2 premiers.

Pareil pour This is Us.

C’est excellent, et pour ne rien déflorer cela suit la vie de 4 personnes nées le même jour.
C’est un family drama : Hyper bien écrit et super juste, cela vaut le coup de regarder les 2-3 premiers épisodes même si vous n’êtes pas fan du genre.

J’ai commencé Imposters

The series follows Maddie, a persona shifting con-artist who is as beautiful as she is dangerous, leaving her unwitting victims tormented when they realize they have been used and robbed of everything – including their hearts. But things get complicated when her former targets, Ezra, Richard and Jules team up to track her down. While pursuing her newest mark, Maddie meets a potential love interest, Patrick, which threatens to derail her assignment, much to the chagrin of her mysterious boss, The Doctor. Meanwhile, her dejected past lovers manage to take control of their new realities, not realizing that in their quest to confront her, they’ll have to face their own truths and find new versions of themselves along the way.

C’est gentil pour le moment, l’actrice principale est plutot agréable, mais au 4eme episodes la série semble prendre une tournure un peu différente avec l’arrivée d’Uma Thurman.

Tout prend toujours une tournure différente avec l’arrive d’Uma Thurman.

Ça plombe l’ambiance si je dis que j’aime bien des séries comme Hercule Poirot (la récente avec David Suchet), les enquêtes de Murdoch, les enquêtes de Morse, et plus anciennement Magnum et Monk…? :wink:

J’ai jamais suivi tout ça, mais Monk et Murdoch si je tombe par hasard sur un épisode je regarde. Surtout Monk.
Magnum je regardais systématiquement quand j’avais 12 ans, et Hercule Poirot… Ça date pas au moins autant que Magnum? Il me semble que c’était déjà David Suchet il y a 20 ans.

Tout ça pour dire que ça m’a fait penser au Maigret avec Mr Bean qui est passé récemment, quelqu’un a regardé?

Le premier oui, c’était pas mal, sans plus…

La vache… c’est totalement vrai, la série s’est étalée de 1989 à 2013… :confused:

Poirot, ouaip, Murdoch, viva el Canada, et je dirai même Miss Marple mais ça dépend de l’actrice dans le rôle titre.

1 « J'aime »

Perso, je suis toujours impractical jokers, et c’est toujours aussi bon.

C’est des cameras cachées, mais sans volonté d’humilier ou de foutre la honte, sauf au mecs qui les font.
4 potes qui se foutent la honte en camera caché en somme. C’est tres drole et moi ca me fait delirer.

Exemple : Se taper l’incruste a une table :slight_smile:

J’ai maté le premier aussi, c’est pas mal pour passer un dimanche après midi.

Et Rowan Atkinson passe bien en pas Mr Bean :slight_smile:

Bon anniversaire, Buffy !

1 « J'aime »

Et voilà, cela m’a donné envie de revoir la série… Va falloir résister un peu (au moins jusqu’au creux de l’été) parce que 7 saisons c’est long.

Je pense que je vais me regarder aussi à l’occasion quelques épisodes, histoire de voir si ça accroche toujours autant que dans mes souvenirs.

Making History, pilote survalidé, à voir si ça tiendra sur la longueur.

2 « J'aime »

La Saison 2 de The Expanse est vraiment très bonne jusqu’à là.

2 « J'aime »

Je plussoie.

Je plussoie également la saison 2 de Billions, tjs aussi sympatoche.

Et Black Sails. J’aime bien ce qu’ils continuent à faire avec The Magicians aussi. J’ai également regardé Six, la série sur les Seals, c’est un peu moins bien.

1 « J'aime »